En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

florgar (paris, 75) répond Posté le 04-10-2012 à 22:15
coucou les filles,
moi cette semaine j'ai pas pu faire les courses pour suivre le plan de repas du coup je remplace avec ce que j'ai et j'espère pas faire d'erreur ! :-S
@corisar38 : tu peux me donner la recette du pain? j'ai fais l'erreur cette semaine d'acheter du pain de seigle alors que ce n'est pas autorisé !
La semaine dernière j'avais encore un petit creux l'apres midi, mais cette semaine ça va mieux ! je ne prend plus de collation !
Sinon vous faite du sport? moi je fais 2H de fitness par semaine. je devrais en faire plus? en sachant que je travaille dans un bureau mais que j'habite un 5eme sans ascenseur (avec un bébé de 9KG :P ).
Bonne soirée

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-10-2012 à 16:53
Bonjour a toutes, comment allez-vous ?

@Corisara, super ca :-q

corisara38 (grenoble, 38) répond Posté le 04-10-2012 à 12:43
Merci Cyrille pour tes encouragements :)

Coucou Meeny64, les semaines se suivent mais ne se resemblent pas toutes, tiens bon.
Et toi Florgar, ça va cette semaine ?

A bientôt ;)

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-10-2012 à 11:08
Bonjour et bravo à toutes les 2,

Je vois que vous utilisez parfaitement les outils du programme, tchat, questions diététiques et carnet minceur ;) Vous mettez toutes les chances de votre côté, continuez comme ça :)

Je vous souhaite une excellente journée

Cyrille

meeny64 répond Posté le 04-10-2012 à 08:55
bonjour corisara, moi hier j'ai raté le tchat, tans pis je le regarderais plus tard. Moi cette semaine je suis un peu débordée donc j'ai du mal à suivre les repas!!!! mais bon je fais avec des produits différents en respectant les indexes ig, Je demanderais aux diététicienne de regarder mes repas en fin de semaine. A bientôt.
;)

corisara38 (grenoble, 38) répond Posté le 03-10-2012 à 19:27
Bonsoir à toutes,

Ce soir à 17 h, j'ai participé au tchat, j'ai trouvé ça vraiment bien. Merci à Claire pour ses bons conseils. J'ai pu avoir la recette du pain, et c'est bien de pouvoir écouter les réponses à toutes les questions des participants. :-q

Alors les filles, où vous en êtes ? Je commence tout juste à gérer un peu mieux les repas, je ne suis pas tout à la lettre mais je remplace par des aliments à IG bas et je me suis fait un classeur avec les repas, les recettes du sites pour pouvoir remplacer au cas où, hier j'ai fait un velouté de courgettes qui était vraiment bon, du coup toute la famille a bien aimé.

Je vous souhaite bon courage à toute et à très bientôt
Corinne

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-10-2012 à 18:28
Bonjour et bravo a toutes pour vos pertes de poids ! Ne sous estimez jamais une perte de poids, meme si elle vous parait infime ! Si c'est du negatif, alors c'ets du positif :)

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 01-10-2012 à 11:41
Bonjour les filles,
toute perte, même minime a son importance!
SOyez fière de vous, et continuez sur votre lancée, en continuant à croire en vous! c'est primordial!
et pensez que toute l'équipe reste présente pour vous accompagner, alors n'hésitez pas à nous solliciter, aussi bien sur le forum que de façon individuelle par message privée!
bonne journée
Manon, psychologue sur le programme MM

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 01-10-2012 à 10:39
Bonjour, et félicitations à tous pour les pertes :)
Moi j'ai perdu 600G... C'est BOFF, mais mieux que rien... et c'est du long terme non *-:)
Bon courage et bonne semaine...

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-10-2012 à 10:26
@ meeny64 et florgar : je suis content de voir que tout se déroule bien pour vous 2. C'est lundi, je vous souhaite une excellente semaine !! ;)