En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

florgar (paris, 75) répond Posté le 06-10-2012 à 21:01
coucou les filles, -1,2kg :-q :-q :-q :-q :-q trop contente !!!
j'ai fais les courses tout à l'heure et j'ai trouvé tout ce qui me manquait ...
Pare pour une nouvelle semaine...
@meeny : tu as le bon état d'esprit .... faut que l'on continue comme ça !!
@corisara38 @suzy9 : et vous ????

A partir de cette semaine je prend mes mensurations comme ça je verrais aussi l'évolution de ce coté ....
Bon dimanche les filles ....

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 06-10-2012 à 16:02
Ouh la... Je vois qu'il y a eu une drôle mélange dans le commentaire que j'ai posté plutôt aujourd'hui :^> J'espère que ceux qui ont le courage de lire jusqu'à la fin vont s'y retrouver ;)
Le problème/mélange commence la ou j'ai mis : mardi j'ai dormi chez une copine... et ce qui vient après n'est bien sûre pas bon... le bon partie continue la ou je dit qu'elle avait fait une tarte au potiron ...
Désolée :-S

meeny64 répond Posté le 06-10-2012 à 10:49
je voulais évidemment dire tant que c'est PAS + quelque chose......

meeny64 répond Posté le 06-10-2012 à 10:48
et voila le verdict de la balance est tombé : - 300G @-) mais bon tant que c'est + quelque chose c'est toujours ça de gagné.
Le plus rigolo c'est que la semaine dernière avec mes -1,1 kg je ne trouvais pas de changement sur ma silhouette alors que cette semaine moi aussi il me semblait avoir le ventre un peu moins gros!!!!! mais d'après ce que j'ai lu dans les différents commentaires des coachs certaines semaines la perte de poids n'ai pas super mais par contre le tour de taille diminue (mais ça c'est peut être pour ceux qui font du sport) Allez dite moi vite où vous en êtes. ;) et à bientôt;


Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 06-10-2012 à 09:09
Et voici la fin de mes aventures :
Je continue quand même, car je pense que le plus important c'est d'être conciente de ses écart et d'y arrivée petit a petit d'intègré les principe de la méthode et manger mieux... Et forcément la perte de poids va suivre... Bon wee a tout et bon courage...
Bises

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 06-10-2012 à 09:03
Bnjr a tous,
Alors pr moi ça été le cata cette semaine. Je n'a pas été chez moi, mais chez des amis du Dimanche soir au Mercredi, alors pas simple... J'avais ramener mon pain, ma confiture, mes yaourt et du fruit. A midi hai mangee a l'exterieure; des salades et pas facile à trouver des salade au resto sans des "interdits". Était contente d'avoir trouvée une salade Niçoise, jusqu'au moment ou il arrive et je vois...... le riz bien blanche :p ... J'ai quand même triée les mieux que je pouvais pr ne pas les manger, en supportant les regards étonnées de mon entourage, qui ont du se demander pourquoi j'avais commandé la Niçoise si je n'aimais pas le riz :p

Pr pr les repas du soir j'ai fait au moi eux chez mes amis, pas idéal, mais correcte...

Par contre j'ai dormi chez u-Petits lardons fumées 200g,
-2 tablettes de chocolat noir BIO 70%,
-emmental râpé,
-une sachet de mélange salade toute prêt,
- un bocal de marrons sous vide ne copine mardi soir et elle avait préparée une tarte au potiron et bien sûre avec de la pâte brisée (au secours... 😨? ) En plus nous avions partaéées une bouteille de vin rouge... Pas sage mais nous avions paséée un bon moment...
Le mercredi céétait pas mieux car au resto midi le menu du jour: quiche au éégumes, salade verte, un verre de rouge et en dessert un brownie (j'ai quand êême laiséée la cèème chantilly de ôôéé)...

Jeudi et vendredi j'avais une grippe intestinale :( alors pas manger grand choses jusquàà vendredi soir ou j'ai manéée normalement... La je suis encore partis en wee, mais seulement un repas que je ne ferait pas moi êême, alorsçça devrais y aller...
Donc je n'ai mais pas du tout suivie le plans repas et êême plusieurs fois faits des grandséécarts :( alors je ne m'y attends pas a une perte de poids cette semaine, mais ne pourrais me peser avant lundi matin...

florgar (paris, 75) répond Posté le 05-10-2012 à 16:20
@Corisara38: Merci pour la recette :-q demain je vais faire les courses donc direction magasin bio pour plusieurs petites choses.
@meeny64: tu as bien de la chance de pouvoir faire des balades en foret, moi dans ma capitale les parcs sont bondés et t'en a vite fait le tour :(

Normalement je me pese le dimanche mais je vais me caler sur vous pour me peser le samedi, comme ça on sera synchro pour les joies (car y a pas interets a avoir de peines )

En tout cas je ne sais pas vous (ou si c'est spyco) mais je trouve que j'ai moins de ventre, que je suis moins gonflée!

Bonne soirée les filles et à demain B-) B-)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-10-2012 à 15:02
Bonjour a toutes, comment allez-vous ? si vous avez bien remplace les aliments par des equivalents au meme index glycemique, ce devrait aller. Mais tenez moi au courant en tout cas :)

corisara38 (grenoble, 38) répond Posté le 05-10-2012 à 12:38
Coucou les filles,
c'est vraiment bien de pouvoir dialoguer.
Flogar, je te donne la recette du pain integral :
450 gr de farine T150 (en magasin bio)
eau, sel
Levure de boulanger (le petit carré !!, mais là j'ai pas les proportions, je vais regarder dans les recettes de ma machine à pain)
J'essaye la recette du pain ce week-end et je vous dirais ce que j'en pense !!! ;)

Pour le sport, moi aussi je travaille dans un bureau, mais pour l'instant je ne fait aucun sport, même si je sais que j'en ai bien besoin et que ça va de paire avec le régime pour la perte de poids. Il faut que je me bouge :^>
Demain, c'est la pesée, j'ai la trouille :-S
Mais j'ai noté mes repas et si ça ne va pas je demanderai leur avis aux diététicienne.
Demain je reçois mes copines à la maison pour une réunion Miss Captain, je vais leur faire de la cuisine Montignac !!! :-q
On verra leurs réactions ;)
Allez courage pour la pesée, et on se donne nos scores !!! :)

meeny64 répond Posté le 05-10-2012 à 12:14
salut florgar,

tu es comme moi cette semaine je n'ai pas suivi les repas!!!! on verra demain résultat sur la balance et aprés controle des repas par diététiciennes :-S

Pour le sport moi non plus je suis pas trés sportive juste petite marche en forêt le mercredi matin pour ceuillette des cèpes. Alors toi avec tes deux heures de fitness et tes 5 étages tous les jours, tu fais déjà mieux;
Allez deuxième semaine bientôt terminée courage.