En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 17-10-2012 à 10:42
salut à toutes
c'est une 3eme journée qui commence et je m'étonne de ne jamais ressentir la faim, vais je vraiment perdre du poids?
NAn ! félicitations tu as réussi à arrêter de fumer c'est un véritable exploit :-q
pipouillette je suis d'accord pour cuisiner chaque jour et profiter de tous tes bons conseils ! :)
mais comment faire pour concocter des plats que mes 2 petites filles de 10 et 6 ans en pleine croissance et mon amoureux (un ogre) pourrait apprécier ... :-O
dois je preparer des menus différents pour eux et moi ? ne vais je pas me lasser à force ? :-S
J'avais oublié Merci beaucoup Charlotte pour tes encouragements ! :-q
Ce matin je me suis régalé avec ma 1/2 mangue et vous quels sont vos repas aujourd'hui ?
on peut se passer des recettes ! j'ai trouvé une recette de gratinée d'oignons au bacon ça a l'air top bon !! :D
bonne journée à toutes et à très vite
Joséphine

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 17-10-2012 à 09:54

et voici "l'imam évanoui" - trop bon !

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 17-10-2012 à 09:52

Coucou les filles !!! (Euh.. j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mecs ici ??? >:) )
J'espère que votre journée d'hier a été bonne, ainsi qu'une douce nuit bien réparatrice.
Merci pour vos gentilles paroles, mais je n'ai guère de mérite, j'adore cuisiner et concocter de nouveaux mélanges, j'ai tout le temps de faire ça, et une grande expérience en diététique (qui ne m'a pas servi à grand chose, puisque j'ai 14 kgs à perdre !)
X( .
Mais je serais ravie de pouvoir vous aider dans ce long et difficile combat. Par contre, ce que vous devez parfaitement intégrer, les filles, c'est que pour maigrir il faut CUISINER !!!!!!
Alors cuisinons ensemble ??
Je vous mets les photos de mon repas d'hier midi (sans le steak bien sûr)

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 17-10-2012 à 05:01
Merci Linou héros t'es la meileure :-q

Merci Charlotte, t'es la 2e meilleure.. i iii

:-q :D

Et vous comment ça va tout le monde... est-ce que vous avez de la difficulté.. est-ce que c'est facile.. dites-moi tout.... moi ça va super bien, pas de rage.. je n'ai plus faim du tout.. c'est merveilleux... 3e journée qui commence.. yes je suis là... bye ;) :)

heros (33) répond Posté le 16-10-2012 à 20:33
bonsoir à vous toutes,
cela fait plaisir à vous lire, toutes, vous êtes très motivées c'est super, et en plus très nombreuses à vous soutenir les unes et les autres, c'est ce qui fait la force pour résister à la tentation, con tinuez , bravo

@ Nan, super, tu vas y arriver, tu as vu tu as arreté de fumer, donc, il n' y a aucune raison pour que tu ne retrouves pas la ligne,
je t'aiderai , même de loin,ma petite soeur de coeur, tu vas y arriver j'en suis certaine.
Bisous
et bonne nuit à toutes.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-10-2012 à 19:28
escuse : @à toi Nancy 31 je serais là pour te motiver bravo!!! continues !!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-10-2012 à 19:26
@ Laposta.....Bravo que tu commences la MM.
Oui, je serais aussi là pour te motiver!!!!!

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 16-10-2012 à 18:48
:D salut à tous comment s'est passé votre deuxième journée... moi très bien.. je suis ravie ;)

Gisèle... oh je suis très contente de te revoir.... tu as toujours la forme wow... je crois que c'est en essayant qu'on réussit... moi ça fait 8 ans que j'essaye d'arrêter de fumer et je viens de réussir.. i i ilol... donc je me dis ça va être la même chose pour la nourriture... i ii j'en suis capable.... yes :-q

laposta moi hier je n'avais tellement pas faim pour le diner que j'ai mangé repas de fruits et quelques amandes.... pas capable de plus et je n'ai même pas mangé tout ce que j'avais dans la journée.... donc pour moi c'est super..... i ii à+ ;)

Pipouillette, je suis contente.. tu es notre super woman cuisinière...... tu as l'air bonne dans les recettes.. tu dois surement connaitre un peu la méthode, tu vas surement nous inspirer pour faire des recettes...à+ :D (et il faut que je m'ouvre un dossier word pour mettre toutes mes recettes montignac car déjà tu en as donné 3.. i iii lol.. salut)

salut Mombin, moi j'ai trouvé du lait soja vanille sucré avec venou (genre fructose) ça m'avait été autorisé par mm... et puis j'ai trouvé aussi lait d'amande au chocolat noir aussi avec venou.... miam c'est pas mauvais.. je vérifie comme il faut avec diététicienne et vous redonne des nouvelles.... ;)

Charlotte, moi je viens pas de Lyonne mais j'ai une énergie de Lionne est-ce que tu vas nous encourager aussi..iii lol (blague) ;) :P :) ....

salut à demain :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-10-2012 à 17:40
nan quelle joie de te lire je pensais souvent a toi ,je suis stable a part 1 ou 2 kg qui tiennent je suis toujours mm ,bon courage ,gros bisous,bonne semaine les fillles bisous,

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-10-2012 à 13:49
@Mombin bravo quelqu'un de l'yonne je vais te motiver si tu veux....! allez bon courage!!! il y aura du résultat si tu fais bien avec un peu de sport