En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-10-2012 à 22:12
bon courage à vous toutes les filles

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 17-10-2012 à 21:52
Oups, mon message s'est envolé, je recommence.

Bonsoir Lilou,
C'est normal qu'en debut de programme, tu n'aies pas encore tout intégré mais ça va venir au fur et à mesure. Pour t'aider, je t'invite a aller voir la rubrique "outils" (a gauche de l'ecran, sous repas) puis dans bonus. Tu trouveras "les deux types de repas" pour comprendre les associations autorisées et "le tableau des équivalences" pour t'aider à composer tes repas.
Et surtout, n'hesite pas a faire part de tes interrogations sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Bon courage, à bientot.
Nathalie :)

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 17-10-2012 à 20:58
Salut et bienvenue tu peux mélanger les féculents avec du poisson du surimi ou des crevettes mais pas avec de la viande si j'ai bien compris , de mon côté j'ai voulu remplacer le riz par des vermicelles de soja mais c pas top bon courage et n'hésites pas on est la pour s'entraider bonne soirée et à demain :-q

376503_LILOU57000 (MOULINS LES METZ, 57) répond Posté le 17-10-2012 à 20:29
Bonsoir tout le monde
Help j ai besoin d aide!!

Que ne faut il pas melanger dans notre méthode??Les proteines et les feculents?
J ai été voir sur le forum et je vois que le riz et les crevettes font bon ménage.....Alors je me dis que j ai du louper un épisode!!

De plus je ne m y connais pas trop bien en ordi,alors c est assez ardu pour moi d aller chercher des réponses a mes questions.
Merci a celles qui veulent bien m aider.....
Bonne nuit a vous
Lilou

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 17-10-2012 à 20:09
Merci Nancy pour tes encouragements. Sûr, on va y arriver, et comme d'hab, le plus dur sera de conserver notre merveilleuse silhouette avec tous nos kgs perdus..
Ce midi, j'avais un reste de poulet rôti et des choux fleurs, pour que ce ne soit pas triste, j'ai concocté une super sauce, rapide, avec 3 fois rien, et c"'était à tomber :
150 ml d'eau
1 grosse C à S de farine de pois chiches à mélanger dans l'eau sans faire de grumeaux !
sel, poivre
1 c à c de curry
On fait épaissir le tout en remuant avec une cuillère en bois
Quand c'est cuit, on rajoute une C à S de crème fraiche
et on nappe le choux fleur..
L'homme a A.DO.RE

Ce soir, je nous ai préparé un riz djerbien (mais sans viande), mon zhom se fera cuire qq chose à côté, ça sent bon !!!
et une demie grenade en dessert (en grains, bien sûr.. lol !)
Pendant que mon riz cuisait, j'ai préparé mon porridge pour demain à compléter avec purée d'amande et eau de fleur d'oranger (j'aime manger dès mon réveil, le matin, gourmande que je suis !!! O:-) =

Alors bon appétit et bonne nuit à tous :x :x :x

Stephie91800 (Boussy Saint Antoine, 91) répond Posté le 17-10-2012 à 18:07
Bonjour à tous,

Depuis lundi je me suis découvert un talent, je sais cuisiné. Ce soir c'est riz basmati aux crevettes et lait de coco. Un plat que j'ai adorer c'est la soupe de courgettes.

Je tiens le régime, je suis contente car à la maison c'est 2 menus différents : le mien et celui de mon homme et mes enfants (mes repas ne leur dise rien).

Bon courage à tous, on va y arriver.

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 17-10-2012 à 15:23
salut Maxou !
et bienvenue dans le groupe
pour les icones c'est normal que tu vois des signes bizarres mais quand tu auras appuyer sur la touche envoie
tu verras les images sur lesquelles tu auras cliqué ...
:D
pour ce soir je pense aussi au riz crevette mais sans le lait de coco parce que je n'aime pas ça :-S
sinon as tu été voir les différentes recettes MM proposées ? et pense aussi au tableau des equivalences si un plat te dis pas trop , tu le remplaces par un autre en respectant les PL et GP
bon courage à toi et à tout le monde d'ailleurs
joséphine

heros (33) répond Posté le 17-10-2012 à 14:37
Nan super ta photo, tu as changé, tu es toute belle, j'aime beaucoup!!!!! :-* :-* :-*

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 17-10-2012 à 14:34
bonjour à toutes,
euhhh! je crois que j'ai raté le départ, non seulement le blog (j'allais sur un autre et je m'étonnais qu'il n'y ai rien!) mais aussi les repas car j'ai pas trop le temps de les préparer.
mais j'ai "bavé" devant les photos des plats de Pipouillette, ça à l'air génial, dommage que je sois si loin (dans le 06, sinon, je proposerai un troc!)
je vais maintenant m'y ateler serieusement, ce forum a l'air très sympa et va m'encourager (j'espère !) à perséverer
ce soir riz basmati avec crevettes et lait de coco.... je devrais y arriver!

savez vous comment on utilise les émoticones? quand je clique dessus, ça me fait des signes bizarres!

à demain


nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 17-10-2012 à 14:13
salut tout le monde.. moi ça va super bien, la méthode me convient c'est génial :D

oh Pipouillette, tu mets de belles couleurs dans ton assiette c'est vraiment appétissant et très beau..... et par expérience ceux que j'ai vu qui perdais leur poids à mm ce sont eux qui cuisinent et je te prédis que tu vas perdre ton 13 kg sans problème... j'en suis certaine... donc moi je ne te lâche pas d'un pouce car je sais que tu vas réussir et je veux réussir aussi......iiii lol.... salut ;) :D

salut Laposta... ha oui on a toujours peur que ça ne fonctionne pas hein!... mais ça fonctionne c'est ça qui est plaisant.. on mange bien, on mange de tout sans compter les calories, les points ou portions.... c'est fantastique.... et il faut vraiment cuisiner car à la longue si on ne cuisine pas.. on va se tanner... il faut essayer et varier..... c'est mon objectif.... essayer de cuisiner... car c'est pas évident des fois car moi aussi... j'ai des enfants 3 filles... 8-11-15 et un mari... donc des fois je fais même chose et des fois non.. je fais leurs affaires et ensuite la mienne... que veux-tu.... faut faire avec hein! et merci pour les félicitations pour avoir arrêter de fumer surtout que mon conjoint continue....... c'est vraiment un miracle.. merci mon dieu.. i iiilol

pour déjeuner dans mes menus c'est rillettes d'oie, escalope etc... je vais surement changer ça... i ii mais ce soir oh que ça me tente : riz basmati, crevettes.. miam...

Hey! les filles je me rends compte qu'il y a seulement Pipouillette, Liposta et moi Nancy qui parlent toujours... les autres sont où?..... et il y a Héros, Charlotte, Gisèle qui nous encouragent (des anciennes qui réussissent).... bon et bien les autres venez écrire un petit mot... c'est important pour vous si vous voulez réussir... venez nous dire comment ça va avec la méthode.....

salut à tous et bonne journée.. bye :D ;)