En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 16-10-2012 à 12:01
:-S salut, j'avais écrit tout un message et puis il s'est effacé quand j'ai appuyé par erreur sur le signe plus grand plus petit....... ayaye... donc désolé, je vais venir écrire un peu plus tard ;) mais passez une bonne journée et à+ :)

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 16-10-2012 à 11:02
Pipoullette tu es mon idole !!! ;)
quand trouves tu le temps de preparer tout ça ??
une simple quiche aux poireaux mm m'effraye ! :-O
j'ai hate de voir la photo ;)
pour le lait de soja je le consomme dans un verre bien frais et les flocons d'avoine dans le yaourt ça passe tout seul ! !
par contre vous savez si je peux remplacer les topinambour de ce soir par de la soupe de légume ??
merci de votre aide et bonne journée
joséphine

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 16-10-2012 à 10:27
Délicieux le matin :
200 ml d'eau mélangé avec 2 grosses CS de son d'avoine, et 2 blanc d'oeuf.
Faire bouillir à petit feu jusqu'à épaississement.
Après cuisson, rajouter 1 grosse CC de purée d'amandes, 1 CS de fromage blanc O%, de l'édulcorant, et pour parfumer, eau de fleur d'oranger et cannelle, ou amande amère.
C'est un peu long à faire mais très bon, et on n'a pas faim pendant au moins 5 h !!!
Sinon, on peut faire cuire le soir pour gagner du temps et compléter le matin. :P

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 16-10-2012 à 09:55
Bjr à tous j ai commencé hier tout va bien pour le moment , mais ce matin lait de soja et flocons d'avoine dur dur à avaler peut être mal préparé mais je reste motivée bonne journée à tous Monbin

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 16-10-2012 à 09:42
Bonjour à toutes et à tous,
Mon oignon était trop fort dans mon gaspacho.. ça piquait !!! (mais c'était un oignon arabe, rien que de l'éplucher, il t'arrache une bassine de larmes !) Sinon pas nécessaire de mettre de l'huile d'olive ni de son d'avoine, c'est très épais naturellement.
Ici pas de farine intégrale, par contre, j'ai trouvé à l'épicerie de la farine de pois chiches, et sur internet, repéré une recette de crèpe (ou galette) salée qui a l'air extra. Je la fais ce soir, je vous dirai demain *-:)
Ce midi un petit steack grillé avec un "iman évanoui" (oignons, tomates, ail et aubergines en ruban, grains de coriandre, du laurier éffeuillé, le tout confit au four avec un peu d'huile d'olive). Vous aurez la photo demain.
Pour commencer, sans doute une assiette colorée, tout cru, avec fenouil émincé, navet, betterave et carottes rapées...
Je vous envoie plein de soleil....... (on aimerait un peu de pluie !!!!) >:)

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 16-10-2012 à 09:38
bonjour à toutes
j'espere que votre journée s'est bien passé et que vous avez été sage
hier soir je suis allée à la zumba et j'ai enchainé avec la country rentrée à 21h trop fatigué !
j'ai meme pas gouté le gaspacho d'inter
j'ai opté pour manger les lentilles préparés pour le reste de la famille sans les patates, carottes, et lardons et j'ai mangé ça avec du surimi :-S
et vous comment était votre repas du soir
bon courage pour cette deuxieme journée !!! :-q
Joséphine

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 15-10-2012 à 19:42
salut tout le monde j,espère que votre première journée se passe bien ;) moi ça va et je suis très motivée :-q

linou Héros merci de tes encouragements, tu es toujours la meilleure....my best friend mm ;) :D :-q à+

cayley, tu es supposé avoir eu ta session, je l'ai eu hier à minuit.... :^> à+

Pipouillette, super ton début mm... moi j'ai pris ce matin 2 pains intégral, conf fructose, lait 1 pomme... ce midi... brochette poulet, poivron vert, oignon, quinoa, fromage et yaourt 0% avec conf fructose.... :-q à+ et merci pour ta recette gaspacho!!!


laposta bravo pour avoir penser en acheter.. j'aurais fait autre chose mais là j'ai la recette. je vais en faire... salut à+

Charlotte merci pour tes encouragements.... ;)

Sylvange... bien dit ta phrase ;) :D , avec la fin et la faim...... on espère parvenir à la fin sans avoir eu trop faim... i iii bon mm

bravo Marie pour cette excellente journée... à+ :)


Marie_27 (GASNY, 27) répond Posté le 15-10-2012 à 13:50
bonjour a tous,je m'appel marie-Christine moi aussi j'ai commencé ce matin , ce midi poulet au four avec gratin de blette façon montignac c'est excellent ,ce soir gaspacho pour moi et velouté d'ail pour mon mari en espèrent qu'il tienne le coup biz

sylvange (talence, 33) répond Posté le 15-10-2012 à 12:35
Bonjour,
Je suis de Bordeaux et je commence aujourd'hui.
J’espère arriver à mes fins et à bout de mes faims grâce à cette méthode.

Bonne journée à toutes!
Sylvange.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-10-2012 à 12:10
Bravo les filles pour le gapascho