En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 13-10-2012 à 23:55
Bonjour a tous moi aussi je commence lundi et j'ai vraiment hâte je dois perdre 13kilos je n'ai pas vraiment eu le temps de faire les courses donc je ferai avec ce qu'il y a à la maison puis j'espère pour le reste de la semaine avoir le temps pour vraiment me fier aux différents plats proposés voilà bonne chance à tous et à très bientôt

Stephie91800 (Boussy Saint Antoine, 91) répond Posté le 13-10-2012 à 23:35
salut nancy.

Je suis tout à fait d'accord avec toi je pensais déjà à un premier palier de 10 kg et après on verra. A plusieurs cela surement plus simple. Nous allons pouvoir nous encourager et nous donner plein de petite astuce.a bientot

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 13-10-2012 à 03:08
Belle photo heros :) merci d'être si gentille... et tu peux me dire tous les conseils que tu veux... je repart la tête vide, à neuf et je connais rien... i i i ;) et je vais suivre les menus à la lettre... ce que je n'ai jamais fait dans aucun régime.. i iii.... merci salut

Sara. on ne peut te dire si ça va bien avec le programme.. i iii lol.. il n'est pas commencé... ça va être lundi.... salut ;)

heros (33) répond Posté le 12-10-2012 à 22:36

bonsoir à vous toutes,
Tu sais ma petite Nan, j'au vu que tu as eu beaucoup de soucis ces derniers temps, depuis que l'on s'était retrouvée chez BDG . Tu sais, le principal c'est que tu sois bien dans ta tête, et ne pas maigrir trop vite,
un petit conseil faire les menus conseillés les premiers temps pour que ton corps et ton organisme s'habitue à cette nouvelle alimentation, quelquefois on ne, perd pas les première semaine et après cela se fait naturellement, mais tu connais .
Bonne nuit à vous toutes.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-10-2012 à 15:46
Bonjour a toutes, comment allez-vous en ce vendredi ? Comment se passe votre programme cette semaine ? :)

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 12-10-2012 à 15:14
super stephie, contente de te connaitre, j'ai moi aussi beaucoup de poids à perdre et c'est pas évident... au moins 40 kg comme toi... ouf... il faut s'encourager tous et toutes... c'est comme ça qu'on va y arriver... faut se faire plusieurs objectifs.. qu'est-ce que t'en dis?.. salut :)

salut cayley.. oui tous ensemble en s'encourageant on peut y arriver... déjà que tu commences la veille de ton anniversaire.. c'est que tu es motivée :) bonne fête d'avance :-q à+

salut LInou, vraiment contente de te revoir.... c'est une méthode à vie hein!!! même quand on a atteint nos objectifs, il faut toujours se surveiller.. bravo d'avoir rester à peu près le même poids et de continuer la méthode.. ce n,est pas mon cas.. mais il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie... et j'ai arrêter de fumer.. j'en suis tellement fière.. j'ai eu aussi l'hystérectomie.. bon j'en passe donc là ce que je dois régler c'est m'aimer assez pour prendre le temps de m'occuper de moi et faire attention à ce que je mange.... ;) je crois que j'en suis rendu là.... mais je ne me mets pas trop de pression cette fois-ci.. un jour à la fois.. salut ma super amies.. à+ :)

Stephie91800 (Boussy Saint Antoine, 91) répond Posté le 12-10-2012 à 09:53
bonjour a tous.

je commence le regime lundi aussi et j ai environ 40kg a perdre. j'ai peur de ne pas y arriver.

heros (33) répond Posté le 12-10-2012 à 08:31

Ma petite Nan, je suis très heureuse, que tu sois revenue, il y a tellement longtemps que l'on se connait virtuellement :-q
tu sais que MM m'avait passée VIP, aussi c'est pour cela que je suis toujours là, j'ai perdu en tout 10 kgs en 10 mois, j'en ai repris 3, que j'essaie d'éliminer.Donc je reprends mes repas en 7ème semaine, mais je crois que demain j'aurais une agréable surprise avec yoyotte.
J'anime toujours mon forum "Coin amical détente" dans Rencontre petites annonces Montignac", je suis Linou.
Courage et motivation à vous toutes.

cayley (bellocq, 64) répond Posté le 12-10-2012 à 06:51
Bonjour à tous et toutes,

Moi aussi je commence lundi, veille de mon anniversaire, mais quand il faut et ben il faut, ... Je viens de déménager, maison en restauration long très long, depuis mai, mon fils est parti faire ses études loin de la maison, et bien voilà déprime fatigue, et kilos en prime. Mais j'en ai assez donc c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui, avec votre soutien, nous allons réussir , j'en suis certaine... à plus

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 12-10-2012 à 04:49
mon héros.. bien sur que c'est moi.. i ii lol... ha je pensais jamais te retrouver encore ici.. i ii.... tu fais partie du décor toi, qu'est-ce qui t'arrive... est-ce que tu es en stabilisation, reprise, motivation des autres.. i iii :) ;) , je suis contente de te retrouver.. youpi :D t'es rendu où dans le forum?

salut mahy, tu vas voir c'est pas si pire que ça... tu peux prendre une collation pm.. genre amande, chocolat 72% fruit séché, pose la question à tes diététiciennes... au plaisir de commencer montignac ensemble... bye ;)

super delphine pour les recettes, je vais aller jaser là de temps en temps.. merci :) ... bon je vous laisse à +.. c'est un plaisir d'être ici... bye :)