En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 15-10-2012 à 12:05
Bonjour à tous
première journée commencée nouveau départ
pour ce soir , j'ai acheté du gaspacho à Inter on verra ... mais à mon avis il ne sera pas aussi bon que le tien il a l'air suuuuuuuuper bon :)
à demain tout le monde pour le rapport de cette première journée
josephine

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 15-10-2012 à 10:44
A Cayley
Bonjour, ma presque voisine,
Je te donne ma recette de gaspacho :
Dans le mixer : 3 tomates pelées, 1/2 concombre, 1 poivron ou 2 piments basques, 1 oignon, 2 gousses d'ail, 1 CS de vinaigre, 1 CS huile d'olive, sel, poivre, pas de pain bien sûr mais je pense que tu peux rajouter 2 CS de son d'avoine pour épaissir le tout, et des glaçons bien sûr !!!!!
Régale toi !

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 15-10-2012 à 10:39
Bonjour à tous
Alors, c'est parti ! Ce matin j'ai mangé du porridge avec du son d'avoine, c'était excellent, et ce midi, carottes rapées au citron et au cumin, poulet rôti sans la peau avec tagliatelles de courgettes au basilic, et ce soir.. j'aviserai.
Merci pour ce forum et je suis sûre qu'à tous, nous allons y arriver :-q :-q :-q
Bon appétit !!!!

cayley (bellocq, 64) répond Posté le 15-10-2012 à 10:33
Bonjour,

Je n'ai pas reçu aujourd'hui la seccion du jour , je croyais que nous avions un message de la methode tous les jours ? Avez-vous reçu quelque chose. Ce soir normalement nous mangeons du gaspacho avez-vous la recette ? Merci pour vos réponses A plus et bon courage ensoleillé pour cette première journée Cayley

heros (33) répond Posté le 15-10-2012 à 09:06

bonjour et bon lundi,
surtout bon début pour votre nouvelle alimentation à toutes,
vous verrez ce n'est pas contraignant du tout, bien suivre votre menu au départ,
et surtout soyez très motivées et bien dans votre tête.
Je sais, ma petite NAN, que tu vas faire cela très très bien je te connais, tu es motivée et tu as l'air de vouloir prendre le taureau par les cornes,
Allez serrez-vous les coudes :-q
Bonne semaine

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 14-10-2012 à 23:52
salut à tous et toutes.. j,espère que vous êtes prêtes pour demain car je le suis... ha que oui.. j'espère que vous allez venir écrire souvent car moi je vais être là... c'est la clé du succès.. :)

Pipouillette, Charlotte.... on es les 3 du signe gémeau :-q

Pipouillette, super on commence demain ensemble et on va y arriver.... ;)
Charlotte, comment ça va avec montignac... est-ce que tu avais beaucoup de poids à perdre, est-ce qu'il t'en reste à perdre.... salut à+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-10-2012 à 21:40
toutes prêtes pour demain ?

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 14-10-2012 à 20:59
Bonjour à toutes et à tous,
Eh bien, je commence moi aussi demain matin.. avec 14 kgs à perdre. :(
Là où j'habite actuellement, je n'ai pas accès à tous les produits, mais je vais faire avec !!
Alors bon courage à tous et à bientôt !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-10-2012 à 09:01
Bonjour à toutes!!!

bienvenue à la MM.

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 14-10-2012 à 03:38
super stephie, 10 kg ça me va.. on se donnera plein de trucs et motivations....à+ :)

super laposta, on va être une belle équipe sur ce forum... et puis quand tu auras perdu tes 13 kg.. et bien tu nous encourageras nous qui avons beaucoup de poids à perdre :D qu'est-ce que t'en penses? :) ..... si tu prends les équivalences je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.. il faut juste bien respecter matin : glucides-proté, midi : protéines-lipides et soir : grucides-protéines.... moi je vais aller chercher ce qui me manque mais je n'achèterai pas pleins de choses, je vais m,arranger aussi avec ce que j'ai.... ;)

bon et bien le grand jour s'en vient.. j'espère avoir garder le même poids pour débuter lundi... i ii.... salut :)