Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sarahlequellec (Nantes, 44) | Posté le 05-11-2012 à 09:39 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h. Comment accéder à ce rendez-vous : 1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee Je vous souhaite un excellent programme ! Sarah Le Quellec Responsable de la communauté Montignac |
![]() |
Lauriane_Lucquiaud (LEZAY, 79) répond | Posté le 19-11-2012 à 11:13 | ||
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi ce matin (car mon jour de pesée est le lundi) c'est 1,5 kgs en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente après le wd festif que j'ai eu !!! Alors j'attaque ma deuxième semaine plutôt motivée. En plus cesoir c'est Zumba !!!!!!!!!!!!!! Alors de quoi éliminer quelques calories en plus ! Félicitations à vous toutes en tout cas pour ces supers résultats ! Bonne semaine et bon courage !!!! |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 19-11-2012 à 08:37 | ||
Bonjour à toutes, comment s'est passé votre weekend ? :)
@Choupette, c'est super ça, je te félicite ! :-q @Sofie, combien as-tu perdu cette semaine ? @Marie11, je suis contente de voir que cette première semaine est prometteuse ! Combien as-tu perdu ? @Ileyne, bravo à toi, je te félicite :-q @Wingue, comment s'est passé cette première semaine alors ? Continuez comme ça, je vous félicite toutes :-q |
||||
![]() |
choupette27500 (PONT AUDEMER, 27) répond | Posté le 19-11-2012 à 08:15 | ||
bonjour tout le monde ;)
bravo a toutes celles qui on perdu,pour moi malgre un weekend tres festif,je me suis pese ce matin et - 1kg500,je suis contente ça marche, :-q en route pour la deuxieme semaine,on s'accroche bon courage et bone journee :x |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-11-2012 à 21:40 | ||
tu as raison !!!!! il faut y aller, il faut s'accrocher!!!!!!! :D
|
||||
![]() |
sofie72 (62) répond | Posté le 18-11-2012 à 21:30 | ||
suer la photo charlotte!!! j'adore!!!
c'est parti pour une nouvelle semaine!! plus de malade a la maison tous a l'ecole , j'aurai plus de temps pour penser a moi et suivre vraiment les menus!!! donc demain matin courses et c'est reparti!!!! allez les filles on s'accroche, on les aura ces kilos!!! et a nouvel an quand on ira voir ceux qu'on voit jamais pour les voeux et bioen ils verront tous les resultats!!! et pour une fois on sera ravi de ces petites visites!!! mdr (bon ok je parle pour moi mais je suis sure que je ne suis pas la seule a le penser!!) bonne semaine a toutes!! |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-11-2012 à 21:27 | ||
bonsoir à toutes et continuer les belles à avoir de bons résultats .
|
||||
![]() |
301631_marie11 (ARGELIERS, 11) répond | Posté le 18-11-2012 à 20:55 | ||
bonsoir les filles, un petit mot pour vous dire combien la balance m'a plu ce matin. Très contente du résultat, mais je ne reste pas sur mes acquis et je me rebooste pour la semaine 2 qui commence demain. Toutefois ça fait du bien au moral. ALLEZ COURAGE A toutes bonne semaine faite de kilos qui vont encore fondre.
GOOD NIGHT BIG BISOUS :-* |
||||
![]() |
ileyne (paris, 75) répond | Posté le 18-11-2012 à 09:59 | ||
Oui, oui très motivée pour continuer Sofie, 1.7kg pour moi ! j'en reviens pas car j'ai très bien mangé toute la semaine.
Merci Charlotte pour tes jolies images, comme ça on sait que tu penses à nous et c'est sympa. Wingue désolé pour toi, as-tu pris tes mesures ? peut-être fais-tu de la rétention d'eau et du coup ta perte se voit pas sur la balance (elle n'est pas toujours notre amie celle-là !) surtout continue et demande conseil à Sybille ou Claire. Je vais de ce pas faire une bonne marche avant le déjeuner. Un très bon dimanche à toutes :) |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-11-2012 à 22:32 | ||
![]() il faut continuer !!!! bye bye |
||||
![]() |
sofie72 (62) répond | Posté le 17-11-2012 à 22:30 | ||
alors??? cette premiere semaine??? motivez pour attaquer la deuxieme semaine ??
bon weekend a tous |