En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 28-03-2013 à 10:48
Coucou les filles! J'ai reperdu suite à mon écart. Analyse de mon carnet je ne dois pas consommer de viandes rouges plus de 2 à 3 fois par semaine, je dois privilégier les volailles et les poissons, info qui peut vous intéresser. En effet, je n'avais pas vraiment fait attention à ma consommation de viandes de boeuf cette semaine. J'espère que vous allez toutes bien. Bonne journée. Praline

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 27-03-2013 à 04:46
Coucou Hirondelle, pas de nouvelles est ce que tout va bien? je pense que tu dois être encore débordée par ton travail! en attendant de te lire je te souhaite une bonne semaine on est mercredi plus que deux jours et c'est le week end. Pour moi rien de bien nouveau, petite reprise aussi mais j'ai fait des écarts donc c'est logique, c'est bien là le problème, il faut toujours se surveiller! Sinon je suis contente de cette méthode, je n'ai plus envie de manger entre les repas comme avant et je termine
mon déjeuner en début d'après-midi (dessert). Bonne continuation à toutes et à bientôt. Bises Praline :)

vever45 (saran, 45) répond Posté le 25-03-2013 à 09:49
Coucou les filles
Je suis contente de vous retrouver!
Je n'ai perdu que 100 grammes et je m'accrioche!
Je ne prends paqs de cortisone et pourtant j'essaie de faire un maximum attention aux repas en appliquant au mieux le principe Montignac mais la perte de poids est dure!!!
Bonne semaine àvous
Contente pour toi Christine que ta classe de neige s'est bien déroulée!
Véro :) c

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 24-03-2013 à 18:22
Bravo Christine ;) tu vois tu as perdu du poids! tu as passé une bonne semaine c'est bien. Bonne continuation. Bises Praline

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 24-03-2013 à 11:34
Coucou les filles,
Je suis de retour de ma classe transplantée dans les Vosges. La semaine s' est vraiment très bien passée , les enfants dans l' ensemble ont été adorables :x . Ils ont encore pu profiter d' un peu de neige.Le cuisinier a bien équilibré ses repas puisque j' ai perdu du poids(-300 g) , on a pas mal marché , bougé et même dansé.ça motive pour continuer. Ton bilan est vraiment bien Praline et petit coucou à Sylvie et Véronique. ;)
A très bientôt
Christine

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 24-03-2013 à 06:55
Bonjour les filles! Comment allez vous? La pesée a t elle été bonne? êtes vous satisfaite de votre perte? Encore une journée de pluie chez moi c'est la cata! La balance est gentille avec moi, perte totale 3 kg je continue pour voir si je peux passer en dessous de 60kg. En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine. Praline :)


HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 19-03-2013 à 16:02
Vever, si tu as un traitement médical, c'est peut être pour ça que tu ne peux pas perdre de poids. Ce n'est peut-être pas compatible. Renseignes-toi auprès du médecin qui te l'a prescrit. Certains traitements à base de cortisone font plus grossir que maigrir.
Bon courage à toi.

vever45 (saran, 45) répond Posté le 19-03-2013 à 08:09
Coucou les filles
Il faut que je m'accroche!
Je mesure 1m65 et mon poids idéal est 62 kg!
J'en fait 70 donc il faut encore perdre du poids!
De plus, ayant des sciatiques à répétitions, le surplus de poids n'est pas favorable du tout!
Je bois 1 à 1,5 l d'eau par jour et des infusoins!
Je marche minimum 35 minutes!
Par contre, je suis un traitement médical!
Je suis super ravie pour vous que le régime fonctionne car avec du poids en moins, on doit se sentir plus légère et mieux dans sa peau!
Bonne journée
Véro

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 18-03-2013 à 21:24
Praline, je suis les menus à la lettre en principe. S'il me manque un produit je le remplace par un équivalent. Mais ce n'est pas souvent. Maintenant je me suis mise à marcher plus. J'arrive à faire minimum 5000 pas par jour comme recommandé. Si je n'ai pas pu marcher assez, je fais du vélo élliptique.
J'ai quand même perdu 5,2 kg depuis le 7 janvier. A l'été 2012, je faisais 63 kg et j'ai repris 12 kg. pour des kilos récents, j'ai du mal à les perdre. Je bois minimum 1,5 l par jour et je vais jusqu'à 2,5 l. Mon corps s'est affiné aussi et je n'ai plus la peau d'orange sur les jambes. Quand l'esthéticienne me l'a dit j'étais très étonnée et j'ai vérifié, c'est bien vrai. Peu de temps avant, j'avais acheté des gélules au magasin bio pour aider à la faire disparaître. J'étais un peu colère vu le prix que ça m'a coûté. La vendeuse m'avait dit que j'avais la peau d'orange. Qu'est-ce qu'on peut être bête parfois. Quand j'y suis retournée, je lui ai dit et depuis elle n'est plus pareille avec moi.

Vever, si tu ne perds pas beaucoup, c'est peut-être que tu es à ton poids de forme ou alors ton corps a subi trop de régime et il fait de la résistance. Mais là, il doit être vraiment vexé parce que ça fait un peu long. As-tu posé la question aux diététiciennes ?

Abbi, tu es contente de ton résultat qui n'est quand même pas si mal que ça. Mon ancien médecin traitant me disait qu'il ne fallait pas perdre plus de 2 kilos par mois pour ne pas les reprendre aussi vite dès qu'on a finit de mincir. Tu es dans la norme. C'est sûr qu'on se sent tellement mieux avec cette méthode.

En ce qui me concerne, je suis plus zen et me tracasse moins si mon boulot ne se fait pas comme je voudrais.Je laisse glisser et fait moins d'heures sup pour me mettre à jour. J'ai changé dans ce domaine et mon mari ne s'en plaint pas.

Bonne continuation et bon courage. Nous y arriverons.

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 18-03-2013 à 11:45
bonjour tout le monde;
moi aussi cette semaine pas de perte , j'ai moins 4kg depuis le 07 janvier, mais comme je le disais je me sent super, super bien et en forme ce qui est important, et toujours hyper motivée, et toujours autant d'envie de partager avec vous , nos moments MM
a bientôt, bon courage pour notre semaine en espérant des résultats pour tout le monde, on y croit et on ne lâche rien! :-q
amitiés
annie