En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 11-03-2013 à 22:05
Bonjour Annie,
Tu continues à perdre lentement mais sûrement :-q . j' ai un peu près le même résultat que toi. C 'est vrai qu' on aimerai que ça descende plus vite mais je pense qu' avec la méthode les changements sont plus profonds et durables. Alors courage , on reste motivée ;)
A bientôt
Christine
Bonjour Sylvie,
ça fait du bien de s' aérer un peu . Dommage que le temps est redevenu hivernal chez nous.J' ai passé un très bon dimanche en famille.A bientôt Bises
Christine

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 10-03-2013 à 21:41
Annie, tu as raison, il faut être patiente et ça finit par payer. S'il y a des forums c'est pour pouvoir échanger et si on peut faire profiter de notre expérience à quelqu'un c'est tant mieux et en plus ça fait plaisir. Bon continuation.

Christine, j'ai passé un bon dimanche. Mon mari est allé voir l'équipe de rugby avec qui joue notre fils à l'Ile d'Oléron. J'ai passé la journée avec son chien et nous avons fait une sacrée balade dans les champs et les vignes. J'ai ramassé du poireau sauvage que j'ai fait cuire à mon retour pour mardi midi. J'ai aussi ramassé de la luzerne pour mon lapin.

Autrement, j'ai passé ma journée à cuisiner pour une partie de la semaine. J'ai trouvé une recette de soupe aux lentilles et je l'ai adaptée en ne mettant ni pomme de terre et ni carotte. J'en ai fait pour 2 fois pour congeler. Pareil pour la soupe de légumes. Cela fera un peu d'avance.

Et vous avez-vous passé un bon dimanche.
Bon début de semaine et bon courage pour celles qui bossent.

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 10-03-2013 à 20:32
bonsoir tout le monde
la descente pour moi continue moins 500 grs, et ça y est 4 KG en moins je suis contente, du moment que les chiffres de la balance descendent même doucement, je suis aux anges et motivée
!!il faut être patiente et c'est pas mon fort mais grâce a vos témoignages, je me trouve plus tenace et assidue a mon régime
merci a vous toutes :x
amitiés
annie

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 10-03-2013 à 18:52
Bonjour Praline,
Merci pour ton message . je te souhaite une bonne reprise et j' espère que tu ne souffres plus trop.Je vais essayer de gérer les repas lors de ma semaine en classe transplantée. j' ai demandé au centre qui nous héberge de m' envoyer les repas cette semaine.
A bientôt Bises
Christine

Bonjour Hirondelle,J' espère que tu as passé un bon dimanche. Tu sais , tu as droit à 2 ou 3 carrés de chocolat noir( + de 70 % de cacao)ça fait du bien au moral.A bientôt
Bises Christine

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 09-03-2013 à 17:54
Bonjour les filles! Bravo Christine 300g c'est bien continue comme ça tu es sur la bonne voie! et ne t'inquiète pas trop pour ton petit déplacement tu feras au mieux et tu laisseras dans ton assiette ce qui n'est pas permis, c'est ce qui est conseillé dans le livre, Hirondelle, ne t'inquiète pas tu finiras par les perdre ces maudits kilos! Moi, rien perdu mais avec les médocs c'est normal, je continue mon traitement, mais je reprends le travail lundi je mettrai ma ceinture même si je travaille assise. Je vous souhaite à toutes deux un bon week end sous la pluie encore pour moi, çà commence à être long! vivement le printemps! Bises. Praline :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 09-03-2013 à 17:26
Christine, c'est bien, tu vois tu as réellement perdu alors que tu croyais le contraire.
J'ai reperdu 600 g et je ne suis pas au poids où j'étais il y a 3 semaines. Quand du poids est repris c'est dur de le reperdre finalement. On dit que les derniers kilos pris sont vite perdus et bien je peux dire que non.
De toute façon j'ai encore perdu 1 cm à la taille et 1 aux hanches.
Je reste motivée quand même. Hier soir, j'ai eu envie de croquer 1 carré de chocolat et j'ai résisté.
Bonne fin de journée.

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 09-03-2013 à 17:11
Bonjour les filles,
J' espère que vous allez toutes bien ;) .Pour la pesée de ce matin , je m' attendais à une remontée de la balance mais non - 300 g cette semaine. Chez moi , c 'est vraiment petit à petit :D . J' espère que vous serez satisfaites de vos bilans. Bon week- end et à bientôt.
Bises
Christine

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 08-03-2013 à 12:25
Annie, pauvre petit Caliméro, je suis dans le même cas que toi mais pas avec une température aussi élevée. Hier après-midi, j'ai travaillé la porte ouverte mais il a fallu la fermer après 16 H parce que ça commençait à fraîchir. Tu vois, je ne pourrais même pas fondre en me mettant au soleil. J'ai du vitiligo et je suis interdite d'exposition au soleil. Autrement, je deviens comme un écrevisse et j'ai des boutons qui me donnent la gratouille.
Il est vrai que si le soleil faisait fondre cela se saurait et il n'y aurait pas autant de produits dits "miracles" sur le marché pour perdre du poids.

Christine, tu vas réussir ta classe transplantée. Tu y mets tellement de coeur qu'il ne devrait pas y avoir de problème. La responsabilité étant lourde, cela se conçoit que tu flippes. Je penserai très fort à toi cette semaine là, un peu plus que d'habitude. Les menus seront peut-être pas trop différents de ce que tu peux manger. Bien sûr s'il y a des frite ou des pâtes, des gratins, etc.... ce ne sera pas facile. Tu essaieras de copiner avec les cuisiniers et ils pourront peut-être te préparer des plats rien que pour toi. En principe, il y a toujours des crudités. Tu t'emmène ta vinaigrette à l'huile d'olive pour l'assaisonnement. Par contre, emballes la bien pour ne pas avoir de surprise dans la valise.

Après la pluie de ce matin, le soleil me fait coucou. Papa avait raison quand il m'a dit qu'il ferait beau aujourd'hui. C'est mon baromètre et il se trompe très rarement.

Bonne journée.

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 07-03-2013 à 16:48
Bonjour les filles,
J' espère que vous allez toutes bien ;) Chez nous aussi , le temps est devenu très clément , il y a quelques petites averses mais c' est si agréable d' avoir des températures élevées. Par contre , la semaine prochaine , c' est rebelote pour l' hiver avec des prévisions de neige :^> .Dans moins de quinze jours , je vais partir avec mes élèves pendant une semaine en classe transplantée. ça m' angoisse un peu, j' espère que tout va bien se dérouler et que je pourrai gérer un peu mes repas.Je vais emmener le muesli et peut - être un pain de farine intégrale.Moi aussi ,j' aimerai perdre une dizaine de kilos ( j' en suis encore loin )Bon courage à toutes , on reste motivée :)
Bonne journée et à bientôt
Christine

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 07-03-2013 à 14:56

coucou tout le monde, moi aussi je vous envoie plein de soleil de derrière les vitres de mon bureau , 27°, c'est trop , et en plus ça ne me fait même pas fondre,
c'est vraiment injuste!!!!!!!!!!!