En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-01-2013 à 11:02

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 18-03-2013 à 14:46

bonjour :)
à qui ???? au faite il y a si peu de monde ici @-)

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 16-03-2013 à 17:33

merci BEA pour tes encouragements à bientôt

pat_3895 (reims, 51) répond Posté le 16-03-2013 à 14:23
bonjour a toutes,

pour moi c 600g en moins cette semaine, :D

bon week end

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 16-03-2013 à 14:22
marie, si tu es en servage tabagique, c'est deja bien de ne rien prendre, quand ton corps aurra integré tous ces changement, je suis sur que ça va descendre :-q

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 16-03-2013 à 11:40

moi ça continue
dans la famille ça ne veux pas descendre
rien cette semaine
traitements arrêt cigarettes ?????????????????????????
enfin je continu tout de même qui vivras verras


bettyduf (valence, 26) répond Posté le 16-03-2013 à 11:35
quand même perdu 500 gr cette semaine @-)

je suis ravi

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 15-03-2013 à 18:23
bonjour a toutes

desolé d'avoir été absente depuis quelque temps mais j'ai eu quelques probleme qui m'ont pris toute mon energie.
la semaine passé, j'avais perdu 800 g ce qui me fait 7 kilo de perdu en 7 semaines. je suis contente.

suivant mon imc je suis toujours obese mais j'ai bon espoir de passer en surpoids d'ici cet été.

enfin, si toutes les bétise alimentaire que j'ai fais cette semaine ne se paye pas trop chere samedi.

courage a toutes et sus aux kilos. ;)

veronique1969 (SOUMAGNE, 99) répond Posté le 11-03-2013 à 13:03
Ecrivez ici vos commentaires. ;) Super contente car moins 1kilo 300gr cette semaine, ce qui nous fait 5 kilos perdus depuis le 21 janvier 2012 (en 7 semaines) et finalement 8 kilos de perdus si je me réfère à Noël 2012 là où je pesais 83 kilos pour 1m66.
Je modifie souvent le plan des repas et je mange généralement que des aliments à IG bas afin de perdre un maximum.
Marie-Hèlène ne perds pas courage, ces 2 kilos de prit ne sont pas du au fait que tu fais de la rétention d'eau ?? ou le fait que tu vas être indisposée ???
Il ne faut pas laisser tomber car c'est à ce moment là où l'on craque le plus facilement sur des aliments "supers nocifs" pour le programme.
Peut-être que tu pourrais en parler avec les diététiciennes et leur montrer ton plan minceur et ton plan des repas que tu as fait cette semaine => elles te diront si tu as éventuellement commis des erreurs d'équivalence ou autres...
Allez reste MOTIVEE on va te donner nos petits trucs, conseils et astuces pour y arriver.
Félicitations à toutes celles qui ont perdus cette semaine et courage pour les plus déçues d'entre nous......
Je vous souhaite de passer une très agréable journée sous la neige pour moi qui suis en Belgique.
Gros bisous.
Véronique1969

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 11-03-2013 à 08:42

j'avais raison de m’inquiéter
j'ai repris 2 kgs
je vais laisser tomber quelques temps
bonne continuations à toutes
bisous courage

angelika74 (ALBY SUR CHERAN, 74) répond Posté le 09-03-2013 à 09:26
800 g en moins pour moi cette semaine!!
Mardi cours d'aquafitness et samedi prochain aqua CAF. Boostée pour bouger mon corps et perdre ces fichus kilos avant cet été!!