En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 08-04-2013 à 09:49

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 06-08-2013 à 07:18
ah oui AM, c'est pas Mahon Plage, c'est "Fort Mahon plage", c'est en Picardie, les plages du Ch'Nord !!! :-q

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 06-08-2013 à 07:17
Bonjour mesdames,
super ces photos !!! 13.5 kg waouh :D :-q :-q :-q félicitations !

Une chute dans l'escalier si petite, ca a du faire une super peur à tout le monde ça...!!! moi je suis preneuse pour les références de ton huile miracle, je suis ass mat alors les coups et bobos en tout genre c'est tout les jours chez moi !!!!!

sinon pour moi la MM est toujours niquel, j'ai reperdu les kilos qui se voyaient sur la vidéo...lol bon il y en reste encore à perdre mais je ne m'inquiète pas car je me sens bien à nouveau comme je suis. Par contre j'ai lâché le sport en ce moment et ca, ca ne va pas du tout !!!...mais je n'arrive pas à me remotiver, c'est les vacances c'est pour ça...en même temps je ne suis pas en vacances je bosse même depuis 4h ce matin !!!!!!!
et je fatigue déjà alors qu'il n'est que 7h et ma journée pleine va commencer dans quinze minutes avec le réveil de mes fils !!!
allez un café et j'y vais ....

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 05-08-2013 à 18:45

encore une autre, la vidéo est trop lourde (moi par contre, 13.5 kg en moins par rapport à mon début, trop contente !)

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 05-08-2013 à 18:20

et pour mimos, tentative d'une petite vidéo ? non, ça ne fonctionne pas, donc photo

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 05-08-2013 à 18:17

tu as bien raison nat.... même si l’énergie est revenue, surement avec la méthode montignac, il n’empêche que le stress a tendance à me faire monter la pression.... donc repos, surtout, rythme différent, la petite routine ? bof, si passer la tondeuse fait partie d'une routine ou faire les vitres ? je vous joins des photos de mimos et de périgueux, anne-marie

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-08-2013 à 16:38
Bonjour,

Ravie que tu viennes nous faire un petit coucou Anne Marie. Essaie de trouver un peu de temps pour te reposer car il est vrai que c'est toujours agréable de recevoir mais c'est rarement reposant.
Super que tu aies pu cuisiner MM. Ce n'est pas trop difficile, je trouve.
Bon courage, a bientot

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 04-08-2013 à 16:04
de retour sur le forum après une petite semaine bien chargée....
j'alterne récréation avec vous, Chidel, Nat et ???? et lessives, aspirateur, serpillère.
C'est fou comment ça bouge ce petit monde ! la sieste est obligatoire, si on arrive à la caser en même temps qu'eux, les petits bouts !, en plus avec la chaleur , quel horreur.
Un beau coup de vent vendredi, après une super chute dans des escaliers en béton pour la petite de 16 mois, la voisine infirmière qui nous donne une huile miracle (vous voulez les reférences ?, radical pour eviter les bleus !).... mouvementée comme semaine !
j'ai réussi à gerer les repas, un peu fière la nana ! et en plus, toujours pas l'impression d'être au régime, ni pour moi, ni pour les amis, la méthode est adoptée. Merci encore pour tes conseils d'apérot Nat.... il y en avait trop ....
Bonne reprise Chidel (ton mari est un peu sadique, non ? ) Mahon plage, c'est ou ? je vais joindre une photo bientot d'un spectacle de mimos.
a plus anne-marie.

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 31-07-2013 à 07:41

bonjour
bouh bah si moi je vais me rendre compte si tu ne viens plus...et le forum va être vide...lol :^>
me voilà de retour de vacances B-) j'ai repris le travail et j'ai évité la balance...lol rien que sur les films que mon mari a pris on voit clairement mon maillot de bain s'élargir en une semaine...pfff :-bd comme quoi la MM une fois qu'on l'a commencé il ne faut surtout plus s'arrêter !!!!!
Am profite bien de ton amie et de toute la famille qui va t'entourer pendant ces prochains jours.
Julie, je pense fort à toi et j'espère que tu vas un peu mieux qu'il y a quelques jours...bon courage en tout cas
et à bientôt à toutes

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 30-07-2013 à 21:33
Coucou Anne Marie,

Moi, je vais voir que tu es moins présente!
Profite bien de ton mari, ton amie, du festival...
Pour les apéros: olives, tomates cerise, dés de comté en PL, boule de melon en GP, rillettes de saumon sur Wasa fibres, graines de courge et tournesol, amandes grillées complètes (en vrac chez Biocoop), rondelles de concombre garnies de sumon fumé en petits dés mélangé a du St Moret....

A bientot.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 30-07-2013 à 08:05
ça marche, super fastoche......je pense être moins présente sur le forum (qui s'en rendra compte ? :^> )
ma vie ne sera plus centrée sur la méthode :-q ,
une copine à la maison avec ses filles, un mari en petites vacances, et Mimos, le festival de mimes de Périgueux....
Je vous souhaite à toutes (comptez-vous, comptons sur nous !) de bien continuer votre route.
A bientôt. anne-marie.(qui se creuse la tête pour les apérots.... *-:)