En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 08-04-2013 à 09:49

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 29-06-2013 à 15:55
Julie, ta bouffée de mistral s'accompagne d'un petit temps frette.... un peu frisquet dans le coin. semaine des dangers presque terminée avec différentes tentations, pas trop mal gérées, mine de rien... du travail de rangement énorme avant cette dernière semaine de travail... vivement, nous préparons aussi des cadeaux pour une collègue qui se recycle, elle va devenir professeur des écoles, c'est à qui va faire le cadeau le plus délirant, mouchoirs avec titre kit anti-morveux... bout de laine, rouleaux de papier wc, paquet de nouilles.... bref beaucoup de clichés ou l'on va se lâcher ! Pour Jobelix, j'ai conseillé à une nouvelle originaire du quebec de se mettre en contact avec toi pour trouver par quoi remplacer la faisselle... et avoir des contacts pour des conseils ! Ce matin, panique internet ne fonctionnait plus... ça remarche, mais pas de pesée pour moi. 1) je stagne 2) trop de Poids Lourds dans cette semaine. on verra plus tard , pas envie de visualiser une courbe qui grimpe. bon courage à toutes am


Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 26-06-2013 à 08:48
Bonjour :) Chidel, si tu aimes l'eau, je te conseille l'aquagym ou l'aquabiking. Pour moi, il n'y a rien de mieux pour muscler harmonieusement... et, en bonus, quand tu ressors du cours, tu es à la fois complètement détendue et pleine de vitalité ;)
Bonne journée !

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 25-06-2013 à 07:50
bonjour
merci pour ces encouragements,
oui je connais la chaine direct 8 et je suis un matin sur deux les cours de gym direct mais c'est pas suffisant me semble t il...en tout cas pour moi...!
ah oui pour la tour de poitrine j'ai compris aussi...mais bon je dois dire que meme si je suis passé en version "pompote" d'apres mon epoux je suis bien contente de rentrer dans du 95B apres avoir fait du 100D pendant 10 ans ... :-q meme si l'allaitement long a été une des causes de ce tour de poitrine imposant lol
en tout cas bravo à toutes et restez motivées !!!!! ;)

Jobelix (Boisbriand , 99) répond Posté le 25-06-2013 à 04:41

Ouf' un mois que je ne vous ai pas lu. Je suis en fin d'année scolaire et les week end en compétition d'équitation, ma passion. Je n'ai donc que peu de temps. Je continue de perdre du poids, je suis rendue à 9 kg et tout ça ne faisant plus ou moins attention.je suis encouragée. Je vois que la plupart sont toujours motivées Bravo a toute!
Les va ancestrale approchent et j'aurai plus de temps a moi bientôt, j'irai donc sur le forum.
Voilà une petite,photo pour vous!
À bientôt!

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 24-06-2013 à 18:43
bonsoir à toutes
je suis d'accord pour la M.M je l'a fait et ça marche
pour les affaires un peu grand donc j'essaye aussi pendant un moment et cela m'énerve

je vous souhaite une bonne soirée à toutes
bisou
brigitte

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 24-06-2013 à 10:17
Bravo Chidel ! je suis impressionnée : 2 tailles en moins :) comme quoi, la MM fonctionne bien. Même si je ne te connais pas, je t'ai imaginée sortant de la cabine d'essayage :) tu as bien fait de faire chauffer la CB... tu t'es offert un beau cadeau, bien mérité :)
Anne-Marie, arrête de culpabiliser !!! oui, tu peux utiliser amandes et noisettes dans un repas PG (elles ont un indice glycémique faible) ; n'en abuse pas, c'est tout.
Je vous envoie une bouffée de Mistral qui souffle à "décorner les boeufs" depuis hier soir sur la région toulonnaise (j'ai cru que le toit allait s'envoler cette nuit) ; j'en repars cet après-midi, après WE familial, pour rejoindre Montpellier... et, avec le Mistral en face, ma petite Twingo va avoir bien du travail ;)
Bonne semaine à toutes.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 24-06-2013 à 08:21
Chidel, je ne sais plus qui parlait d'une "chaîne" sportive à la télé , sur la 8, si tu aimes te lever tôt, tu regardes, direct gym, j'ai trouvé aussi un blog avec beaucoup de conseils, de recettes, le blog de Gildas, une ancienne de Montignac qui avait témoigné sur sa perte de poids... une mine, des recettes en plus de celle de sybille tape aidedegildas. Bonne semaine. Pour moi, danger à l'horizon, tout se cumule, un anniversaire, un départ à la retraite, la fin des pilates au restau, un repas après une assemblée générale.... vivement , ben non faut en profiter aussi de ces fins d'années ! tant pis pour la pesée, je vais encore déstabiliser mon corps.... bon courage à toutes (il doit bien y en avoir encore ? )

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 23-06-2013 à 12:25
Bien contente Chidel de te retrouver sur le forum...deux tailles, impressionnant, bravo à toi, tu sembles avoir tout compris.... pour la farine et ....
moi souvent, je doute encore.
Pas plus tard qu'hier, c'était soirée galette...et pour le dessert , j'ai mis de la purée d'amande ainsi que de la noisette....gros doute c'est pas du poids lourd, ça....
Faut dire que je me suis rendue compte que je n'étais pas totalement sevrée... de ma vie d'avant ! mon mari est rentré avec des restes de pizza .... je les ai caché avec la sensation de ressentir le gout dans ma bouche....
Merci pour les fleurs Julie...
j'ai bien trouvé des champignons mais aussi un tique.... berck !
Pour ce qui est de la peau qui tooooombe... je trouvais bizarre qu'il n'y ait aucun forum à ce sujet...
j'ai compris aussi pourquoi dans les mesures, on ne note pas le tour de poitrine....
bon dimanche à toutes. Anne-Marie.

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 23-06-2013 à 10:33
bonjour à toutes ;)
et bien je n'ai pas perdu le fils de vos conversations je vous lis chaque jour et je suis bien contente de voir que le forum se poursuit grâce à vous...je crois comprendre qu'on est toutes assez ravie de la MM et toutes en voie de perte de kilo et fonte de graisse....que c'est agréable !!!! :-q
pour ma part j'ai passé un premier défi hier : après avoir passé 45 min devant ma penderie sans trouver un vêtement à me mettre,(tous trop grand ou déformés !lol) j'ai chauffé la CB et suis parti faire des achats avec la confrontation si indélicate de la cabine d'essayage. :^> .....et oh miracle je suis sorti avec des vêtements neufs et un sourire jusqu'aux oreilles en constatant que j'ai perdu non pas une mais deux tailles de jean !!!!! :-q :D
je ne sais pas pour vous mais moi c'est sur je recommande MM pour toutes celles qui veulent perdre....
bon j'avoue maintenant il y a encore un gros souci sur moi c'est de restructurer ce corps qui devient flasque (notamment les seins beurk) si vous avez des conseils pour que la silhouette se raffermisse (sport, crème ou autre) je suis preneuse.....
et question recette j'ai préparé récemment une quiche avec de la pate faite maison à la farine complete...et ben c'est très bon et même si œuf et farine t150 ne s'aime pas trop pas de prise de poids supplémentaire en faisant attention sur les autres repas !!!
voila pour la news de mon coté, et je vous en prie mesdames continuez de faire vivre ce forum ...merci :x

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 22-06-2013 à 09:34

Que la Dordogne est belle !
Tu as raison Anne-Marie, on peut manger de bonnes choses tout en gardant le cap MM ;) Bravo pour tes 10 kilos perdus...
Bon week-end à toutes :)