En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 08-04-2013 à 09:49

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laytiti (malemort, 19) répond Posté le 13-04-2013 à 17:07
bonjour à toutes!!!!! :)

je suis de la partie moi aussi, je commence lundi! j'espere trouver du soutien et perdre tous ces vilains kilos afin d'etre en forme!

a lundi!!!!!!!!!!!! ;)

am5458villeneuve (, 24) répond Posté le 13-04-2013 à 16:54
moi aussi, je commence lundi.... et j'espère réussir à bien m'organiser de façon à ne pas craquer au dernier moment. C'est bien de pouvoir anticiper, regarder les différentes rubriques. Mais par contre, je sais déjà que cela va être difficile, en regardant les différents commentaires, portraits des heureux kilos en moins, je vois aussi que c'est pas pour tout le monde ! Je me pose aussi pas mal de questions, concernant les pl et gp... je pensais avoir compris en gros les glucides, lipides et proteines mais je ne suis pas certaine de pouvoir refaire mes "recettes", je pense qu'il va falloir contacter la diététicienne... pour le après ! Je commence à me faire un livre spécial recettes.... a plus pour se soutenir !

ratchou07 (vannes, 56) répond Posté le 13-04-2013 à 12:12
Bonjour, je commence moi aussi lundi! là, je suis en train de faire ma liste de courses que j'ai potassée toute la semaine!
Alors c'est parti, je n'ai jamais suivi de régime donc, j'espère que ça va aller! j'ai fait une place spéciale sur une étagère pour tous mes produits et je vais faire la même chose dans mon frigo. Pas si facile de s'organiser avec 2 enfants et un mari, mon boulot,et le sport 5 heures par semaine, maintenant, il faut que je rajoute la cuisine à faire! suis vraiment décidée à perdre mes 15 kilos. Ah oui, j'ai 44 ans et pour mes 45 ans en nov je veux avoir perdu tous ces kilos!!! Allez, bonne semaine à toutes et à tous!! :-q

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 13-04-2013 à 11:48
bonjour
je commence lundi également.
j'ai jamais fait de régime avant et le fait de commencer m'inquiète encore plus car je ne suis pas du genre à réussir quelque chose dans la durée, même un traitement médicale de 8 jours j'ai du mal à le faire entièrement alors.... j'ai regardé mes menus pour la semaine 1, j'ai pas mal de truc qui me gène pour des allergies ou questions de gout...j'essaie de trouver des trucs dans les équivalent mais c'est pas simple...j'espère que tout ca ne va pas être trop contraignant sinon je doute de résister longtemps...d'autant que je suis ass mat et donc entourée d'enfants à nourrir correctement mais qui préfèrent les pates à tout les repas plutôt que les légumes lol .... ;)
en tout cas l'idée d'être coachée et encouragée à plusieurs m'a aidé à me lancer j'espère que ca va fonctionné ! :)

Jobelix (Boisbriand , 99) répond Posté le 13-04-2013 à 04:39
Bonjour à toutes les nouvelles, je commence aussi lundi le 15, mais j'ai fait attention toute la semaine pour habituer mon corps à diminuer la bouffe. Je n'ai jamais suivi de régime strict, c'est la première fois mais je suis bien décidée. Depuis 7-8 ans je prends du poids à chaque année et je suis très gourmande. On va toute avoir besoin de support. On peut s'entraider. Bon début

marilou2a (mezzavia, 20) répond Posté le 12-04-2013 à 16:48
bonjour je (re) commence lundi 15 avril , l'an dernier j'avais perdu 7 kilos et depuis trois mois j'en ai repris 3...c'est pourquoi je reviens car j'étais très bien avec mes 7 kilos de moins et je compte bien y retourner !!!!!
j'aimerais discuter, et s'encourager avec les personnes commençants lundi 15 avril aussi....c'est beaucoup plus chouette dans la solidarité et c'est motivant ! n'hésitez pas à me joindre . merci bon week end à tous !! Marie

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 09-04-2013 à 18:29
Bonjour Lilisomme :)
Moi aussi, j'ai besoin d'être encouragée. Tu commences lundi 15 avril ? on peut s'encourager mutuellement si tu veux...
J'ai commencé à regarder les repas. J'irai faire les courses à la fin de la semaine pour avoir tout à portée de main dès lundi.
Mais, je vois déjà quelques "trucs" qui ne me conviennent pas (allergie) Je ne sais pas s'ils proposent des équivalences.
A +

lilisomme (le mesge, 80) répond Posté le 09-04-2013 à 16:44
Bonjour, je veux bien ' essayer, j'ai besoin d'être encouragée ...

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 09-04-2013 à 14:42
Bonjour,
Je commence le 15 avril. Les repas ne m'inquiètent pas, j'ai l"habitude de faire attention à ce que je mange (cancer du sein récent). J'ai surtout besoin de communiquer pour ne pas "faillir" (je craque et grignote très souvent). Qui veut "cheminer " avec moi pour un coaching réciproque ?