En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 08-04-2013 à 09:49

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 14-07-2013 à 13:54
oui, Chidel, le melon est autorisé, même avec un IG important, Sybille l'a dit au dernier tchat. Il ne faut pas en manger trop souvent, c'est son conseil. J'ai a nouveau regardé la liste des index glycémiques et moi, radical, j'avais enlevé de ma nouvelle vie les ig rouges... il faut regarder le petit * qui indique que l'ig est élève mais la résultante glycémique faible. Alors, regarde et mange. Le mien était trop bon avec le gout de quelque chose de défendu que l'on s'autorise. Super. mais teste le soir....

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 14-07-2013 à 11:44
bonjour :)
bon pour moi deux soirs de suite avec des écarts et malgré tout la balance ne m'en a pas tenu rigueur...c'est excellent...!!
Am tu dis qu'on peut manger du melon....? je croyais que l'index glycémique du melon était trop élevé..? il y a peut être un moment plus opportun pour en manger non???
Julie, quel magnifique clown !

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 13-07-2013 à 19:18
jolie clown, tu as l'air surprise ou un peu triste ? en tout cas, je te le redis, par écrit, tu n'es pas dans la cour des grandes de chez Sybille, tu es toute mimine.
Julie, je ne sais pas quoi penser de ton arrêt d'abonnement et de ta reprise...si tu ne voulais pas "nous"" lâcher, c'est trop sympa mais c'est vrai que c'était compréhensible aussi avec tes activités débordantes. Tu m'épates....
Le petit fils est parti, un peu mal au dos et j'ai retrouvé du temps pour moi...
mais l'expérience avec Tao est super à vivre, un bonheur ! il a goûté une compote maison, pratiquement méthode MM...
je me lance dans le nettoyage de la salle de bain du haut.... grand nettoyage, papier peint enlevé, peinture à faire, enduit avant à faire...de quoi largement occuper mes grandes vacances.
Il me faut au moins ça si je ne veux pas trop gamberger. Mais j'ai l'impression que j'ai tourné la page de la glandouille devant la télé....et des grignotages ou du grand n'importe quoi en attendant l'HOMME !
Pour Natie, j'étais surprise de voir tes points et ta dose de connaissances sur la méthode. Je comprends mieux maintenant... Raconte toi un peu, beaucoup de progrès en un an ? encore d'autres à faire ?
Jobelix, est-ce que ton chat t'accompagne dans ton petit plaisir de vin ? Est-ce pour cela qu'il est un peu de travers ?
Merci en retard pour les bisoux de Brigitte,
en écoutant le dernier tchat, j'ai appris que l'on pouvait manger du melon, (pas trop souvent, ok) bonheur, je m'étais préparée psychologiquement à faire l'impasse dessus pour cet été.... ce soir, j'en mange :P
à bientôt toutessssssss. am

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 12-07-2013 à 11:22

Et voilà, vous m'avez convaincue :) en fait, c'est surtout Nathie... qui déclare être toujours "dans la course" depuis un an avec un tout petit tarif... Bref, je viens de m'inscrire à ce nouveau programme à raison de 5,95 euros par mois... même si cet été, je ne vais pas être souvent présente... je pars demain, pour une semaine de stage dans le Cévennes (chants de toutes sortes - lyrique, sacré, variété- puis théâtre, gym douce...) Je vous ferai partager une photo à mon retour.
Contente de continuer le chemin avec vous :) Je vous embrasse (ci-joint : une photo de moi en clown)


nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 12-07-2013 à 06:55
Bonjour,

Jobelix, visiblement le vin ne t'empèche pas de maigrir, alors tu aurais tors de te priver de ce petit plaisir... Moi c'est plutot le chocolat mais par contre, je pense qu'il freine l'amincissement. Excellentes vacances à toi! Si tu le souhaites, quand tu vas arrêter ton abonnement, tu peux demander un accès réduit au site (ça te permet de rester sur le forum, d'accéder aux recettes, en fait tu ne perds que les sessions). Je suis dans ce cas depuis un an (je crois que le tarif est passé à environ 6 euros).
Anne Marie, profite bien de ces moments avec ton petit fils. Bonne journée

Jobelix (Boisbriand , 99) répond Posté le 12-07-2013 à 04:09

Bonjour à toute,
Je me sens un peu lâcheuse, je n'ai pas écrit depuis un bout de temps du Québec. Je suis en vacances pour l'été alors je ne vais pas souvent sur le forum. Je continue a suivre assidûment la MM et je suis très fière de moi puisque j!ai baisse de 2 pointures dans mes vêtements. Je fais très rarement d'écartssauf pour le... Vin que je consomme a tous les jours en vacances. Chacun ses petits plaisirs, moi je ne mange pas de sucreries ni de grignotantes salées mais le vin, je ne peux m'en passer. C'est un de mes petits plaisirs.
J'avais pris un à ornement de trois mois qui s'achève bientôt donc je ne viendrai pAs sur le forum très très longtemps moi non plus mais je trouve que la méthode Montignac est très très très efficace je ne croyais jamais perdre autant de kilos en si peu de temps.
Allez les filles continuez et permettez-vous parfois de petits écarts.
Bon week-end à tout le monde!

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 11-07-2013 à 22:42
Merci Nathie de ton message, tu es bien réactive. Moi, je suis de garde de mon petit fils et forcement je ne gere plus mon temps comme je le souhaite, en plus internet bugge assez souvent.... donc moins présente "pour les autres" j'ai envie de dire et plus pour ma pomme, c'est à dire que je tiens mon carnet à jour, je regarde les recettes mais je trouve comme je l'avais déjà dit que c'est bien dommage de ne pas continuer la route à plusieurs, mais c'est la vie.... on ne peut pas obliger à faire des choses que l'on n'a pas envie de faire. Qu'importe, moi je veux y arriver, (ça ne veut pas dire que les autres ne veulent pas, tout comme pour la perte de poids, nous sommes tous différents, et c'est d'ailleurs une sacrée richesse !)même si je stagne beaucoup en ce moment en dépit de mes "bonnes habitudes" MM et que forcement lire les inquiétudes ou réussites des unes ou des autres pouvaient me motiver. La force est en moi, je veux y croire. Alors bon courage à toi, dont je ne sais pas grand chose à part que tu sais déjà beaucoup de choses sur la méthode et que tu habites une ville que je connais..... à plus, peut-être... Anne-Marie.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-07-2013 à 13:26
Coucou à toutes,

Tu vois Anne Marie, il y a quelqu'un pour te répondre. Je lis cette ligne chaque jour même si je n'interviens pas.

Je vous souhaite un excellent après midi ensoleillé, pour ma part, je repars au travail.

A bientot.
Nathalie

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 10-07-2013 à 10:55
Ca fait bizarre de dire au revoir ou à bientôt.... Chidel est toujours là, Thémon reviendra, Julie aussi.... Brigitte passe de temps en temps ... alors, je vais rester mais quelqu'un me repondra-t-il ? bon courage à toutes, anne-marie

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 09-07-2013 à 08:14
bonjour à toutes peut-être que je ne vais pas sur tout les sites
mais je vous lis quand même
je vous souhaite une bonne journée
bisou
à toutes
julie je te dis à bientôt
brigitte