En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 08-04-2013 à 09:49

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 30-07-2013 à 08:01

je me lance, une petite photo à envoyer, un ;) à Julie

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 28-07-2013 à 08:36
Julie, je pense à toi, il me tarde de te voir passer de :( à :D .... j'ai vu que tu avais lance une discussion sur le cancer. J'espere que tu vas avoir du soutien. Tu peux compter sur le mien mais comment faire ? anne-marie.

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 27-07-2013 à 14:43
Contente de vous lire les filles :)
Bonnes vacances à Chidel !
Bon courage à Anne-Marie !
Pour moi inflammation de la lymphe sur mon bras amputé des ganglions lymphatique... deux ans que j'y faisais bien attention pourtant... et mardi soir, ai oublié de mettre une spirale anti-moustiques avant dîner sur la terrasse... résultat : piqures, fièvres, gros bras douloureux (j'ai l'impression qu'il est compressé dans un manchon trop étroit et qu'il va exploser) boursouflé et couvert de plaques rouges avec une température dépassant 39° malgré les doses fortes de Dolipranne... je n'ai plus qu'à attendre que l'antibio fasse son effet. Je peux quand même me baigner le soir et le matin tôt, sans soleil bien sûr ! le moral est un peu descendu et je pleure pour un rien :(
J'essaie de respecter (de loin) la MM, histoire de ne pas faire trop d'écart, mais je ne rentre plus aussi facilement dans mon jean que j'étais si fière de remettre il y a encore 3 semaines :(
Bon, je vous quitte pour aller me coucher... ben, oui oui avec les antibios et le Doliprane ajoutés à mon traitement habituel pour le cancer, je dors souvent... et puis, surtout, ce soir, je veux être un peu en forme pour aller au théâtre (festival en plein air) va falloir que je cache mon bras quasiment monstrueux ... si, si, je vous assure... j'ai l'impression d'avoir une cuisse à la place du bras gauche :( surtout que le bras droit est plutôt mince !!!
A bientôt.
Profitez e tout ce qui vous fait plaisir ! c'est essentiel :)


am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 26-07-2013 à 21:50
J'ai envie de te dire Chidel, bah, ta pas de chance, tu es partie en vacances :D
pour moi maison et bricolage...
ma fille vient partager souvent le repas le midi, genre soupe populaire.... c'est pas facile pour les jeunes de trouver du travail !, alors ça me motive encore plus de ne pas penser qu'à moi, à me faire des petits plats !
profite bien de ta semaine, ça passe tellement vite ! et courage à celles qui passent lire de temps en temps... sans forcement laisser de messages
Moi, ça m'aide alors, je continue. anne-marie.

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 26-07-2013 à 09:16
bonjour AM, heureusement que tu alimente ce forum... Je ne t'avais pas prévenu que je partais en vacances une petite semaine avec mes hommes !
Je t'envoie donc un message de fort Mahon plage...
Et pour ce qui est de la méthode cette semaine je ne fais absolument pas attention alors je suis certine de reprendre quelques kilos...il va falloir que je m'y remette sérieusement pour atteindre min objectif haut 15kg :-D


am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 25-07-2013 à 18:42
je viens d'écouter le tchat du 24 juillet, un peu en retard, moi ? et oui, mais c'était encore une fois bien, des rappels toujours sympa. am


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 23-07-2013 à 22:18
bonsoir à toutes bisou
brigitte

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 23-07-2013 à 11:04
Julie est de retour, c'est bien ce qui me semblait !... :x
J’espère que tu vas te reposer un peu avant de pousser la chansonnette !
un peu seule sur ce forum, à part Chidel, toujours au top dans ses vêtements ? et sa cuisine ?
Je viens de poncer l'enduit dans la salle de bain, j'étais toute blanche avant de prendre une douche !
Je freine un peu les desserts Montignac, je remange léger le soir, histoire d’accélérer un peu la perte de poids, la route est toujours aussi longue mais je suis optimiste :-q .
Le fait que nous ayons très peu d'occasion de sortir, vu le métier de mon homme est pour une fois, pour moi, un avantage... je gére.
Par contre, une copine avec enfants vient à la fin de la semaine pour partager le festival Mimos, des tentations en vue ! je ne sais comment j'arrive à me controler ? surement la vision enfin de la réalité dans laquelle, je me suis lentement enfoncée !!!! donc plus envie d'être ce que je suis devenue B-)
un nouveau venu sur les forums, un homme avec une super initiative : un tableau récapitulatif de substitution. Si vous ne trouvez pas le forum, il y en a tellement, voici le lien : http://moati.fr/montignac/Substitution.doc
je viens de le voir mais je n'ai pas teste.
un autre forum avec plein d'idée, celui de parcours sans faute, avec Niki qui alimente un max avec des photos, des idées, zaza est là aussi... Allez vous tester ma recette de pain aux courgettes ? J'en ai plein dans le jardin qui attendent.... Dites moi ce que vous en pensez !! avant je la mangeais le soir, c'était bien frais , mais c'était avant. A bientôt toutes !!! am

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 22-07-2013 à 11:09

Oh, là là... je suis désolée... depuis mon retour de stage... épuisée, mais ravie... je ne trouve pas le temps de vous écrire... ça va venir... en attendant voici une photo du village où j'ai passé cette semaine placée sous le signe du bien être ;)


am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 21-07-2013 à 19:40
Ou tu en es Bernouda ? am