En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 08-04-2013 à 09:49

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 09-07-2013 à 07:34
bonjour les filles :)
et non je n'ai pas quitté le forum mais comme toujours je passe le lire mais je n'ai pas souvent le temps d'écrire un post dessus.
je suis désolée d'apprendre que Julie nous quitte (même momentanément) parce qu'elle anime ce forum et lui ajoute des couleurs avec ses jolies photos...à très bientôt j'espère quand même...ah et félicitations pour ton coaching de théâtre, 20/20 tu as vraiment de quoi être fière !!!! :-q

pour moi les choses vont bien, je me régale toujours en faisant attention à suivre au mieux la MM, je m'autorise des écarts j'essaie de suivre les types de repas mais j'ai beaucoup de mal à tenir sur le long terme !!!
et pour finir la balance de mon gynéco m'a trouvé -10kg, même si la mienne ne m'en trouve que -8...dans tout les cas je suis ravie, je rentre à nouveau dans mes vêtements de jeune fille, je fais devenir jaloux mon mari car les autres hommes me voient...lol B-) c'est très agréable de se sentir à nouveau femme et plus seulement "boule"....
bon me reste encore à faire du sport pour tout raffermir, mais je n'arrive toujours pas à trouver une méthode pour être régulière dans un sport, si je commence à courir une semaine, la semaine suivante, mes 3 fils sont malades et je ne peux plus bouger de la maison, c'est une vraie galère pour trouver du temps pour soi quand on travaille auprès des enfants !!!!
en plus j'ai des projets plein la tète et je suis à fond dedans alors ca me donne des excuses pour ne rien faire en sport lol :P
allez bonne journée à toutes ....

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 09-07-2013 à 07:04

Ah, mais non, tu n'es pas seule Anne-Marie ! il reste encore Brigitte que je remercie pour son petit mot à mon intention :)
Je suis un peu désolée de vous quitter... mais je reviendrai probablement en octobre (avec le même pseudo)... d'ici là, ce n'est pas la peine, je ne me connecterai plus beaucoup... et je vais être très occupée.
En septembre (ben, oui, il faut déjà y penser !) je commence la saison le vendredi 6 avec une première représentation théâtrale, puis deux week-ends de mariage ; un en Allemagne et l'autre en Bourgogne... pas sûr que j'y respecte la MM ;) ... Paris ensuite, comme chaque automne, pour une création de mon "petit" frère...
J'aurai peut-être encore la possibilité de vous écrire avant le 15 juillet... sinon, je tiens à dire que j'ai passé de bons moments sur ce Forum et que je suis très contente de vous avoir "rencontrées" par cet intermédiaire.
Anne-Marie, je te téléphone vers 13 h un de ces jours (jeudi probablement si tu es là).
Bises à Brigitte, Anne-Marie et à toutes celles qui ont fait un bout de chemin avec nous.


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 08-07-2013 à 22:17
bonsoir julie
je t'envoie pleins de bisous ainsi qu'à am 548 et chidel bonne soirée et bonne nuit
brigitte

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 08-07-2013 à 08:59
Je crois Julie que tu viens de stopper le duo forum du 15....
L'essentiel, c'est déjà de pouvoir compter sur soi... mais c'est quand même mieux à deux au moins et a plus de deux, forcement, on est plus fort.
Tu me demandes mes moments propices pour ne pas me contacter ? je n'ai déjà plus de montre au poignet.... peut-être vers midi 1 heure, l'heure de manger ?
quant à mes occupations, diverses et variées, incapable de prévoir. (je dois passer voir ma mere, ma belle-mere dans le nord !), .... je sais juste que j'ai Tao demain jusqu'à vendredi et après, des bricoles à la maison, mimos à la fin du mois. laisse un message (méssagerie que je ne regarde pas toujours, il va falloir que je sois plus assidue....ou que je la fasse réparer !)
mais je peux descendre sur Sarlat ou visiter d'autres coins de dordogne, et toi tu peux passer faire un coucou du côte d'intermarché ? Bravo pour ton coaching du bac. Une vrai pro. si on pouvait se coacher aussi bien . Je te souhaite de bonnes vacances et comme tu me dis si bien, ne pas culpabiliser. Amitiés, anne-marie.

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 07-07-2013 à 23:05

MERCI Anne-Marie.
Ceci est probablement ma dernière intervention sur le Forum. J'ai mis fin à mon abonnement pour les mois qui viennent... j'y reviendrai peut être. .. Mais là, je vais m'absenter la semaine prochaine (dans les Cévennes), puis une dizaine de jours en août (essentiellement en Dordogne) et à chaque fois dans des endroits où il n'y a pas internet. De plus la deuxième quinzaine d'août, je serai très occupée avec mon petit fils en vacances chez nous.
Anne-Marie, tu sais qu'on peut échanger par mail et aussi se téléphoner de temps en temps. Dis moi quels sont les moments les plus propices pour que je t'appelle... je ne te lâche surtout pas ;)
Ces derniers jours, ça a été la fête tous les soirs et là, je reviens de chez une amie dont la fille que j'ai coachée en théâtre vient d'avoir le Bac avec un 20/20 en option théâtre ! j'en suis très fière :) bon, j'ai mangé un peu n'importe quoi... pas grave... cette semaine, je me reprends en main ;)
Bonne semaine à celles qui liront ce message... à part toi, A-M, je me demande s'il reste du monde !!!




am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 06-07-2013 à 08:37
Ça y est, les vacances sont là et le soleil avec.
Si c'est pas formidable.... moi je vais commencer avec un dîner spécial rattrapage écart, des fruits, vite un tour au marché....
J'espère que Jobelix va revenir nous donner de ses nouvelles, maintenant qu'elle est également en vacances si je me trompe pas.
Bonjour à toutes et un spécial à Julie sur qui je peux compter.
Anne-Marie.

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 04-07-2013 à 09:48
Hello tout le monde :)... enfin... celles qui restent... et il n'y a plus grand monde :(... Anne-Marie, je crois que bientôt nous n'aurons plus qu'à nous coacher mutuellement par mails interposés.
Non, ce n'est pas un montage photos de ma production ! je l'ai trouvé en passant par Google, sur les images de Madère (ma fille y était en vacances en mai et comme je ne savais même pas situer cette île géographiquement, j'ai fait des recherches... je savais qu'elle était surnommée "l'île aux fleurs" et elle porte bien son nom !).
A-M, tu as reçu mon mail ?
Bonne journée à toutes :)


am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 04-07-2013 à 08:57
Oups, oublié de te dire Julie que les fleurs sont magnifiques... C'est un montage de ta part ? bravo et merci de nous envoyer ces bouquets.... am

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 04-07-2013 à 08:56
Bonjour à toutes,
Merci Julie pour ton message...
Je pense que tout le monde, effectivement, est en mode plus ou moins vacances....
Je ne suis plus aussi accro que ça avec la balance, même pas énervée de ne pas me trouver en phase 2, malgré les annonces, si j'en avais pris pour 6 mois, c'est que je pensais bien qu'il me fallait au moins ça....Je continue à glaner de ci de là des conseils, puisque notre forum se vide tout doucement et que le soutien est toujours important à mon avis. Bonne journée à toutes, anne-marie.

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 02-07-2013 à 07:54

Hello tout le monde ! Il semblerait que nous soyons toutes fort occupées...;) Déjà le 2 juillet ! La dernière intervention est d'Anne-Marie et date du 26 juin... avec le temps des vacances, bientôt plus personne n'interviendra sur ce forum :( Dois-je en conclure que vous n'avez plus besoin de coach mutuel ? Au fait, où en êtes vous toutes ? Moi, j'en suis toujours à mes - 3 kilos... mais ça ne m'inquiète pas ; je recommence à me baigner, à nager... je compte sur le massage de l'eau pour adoucir les formes ;) et même si je ne suis pas "à la lettre" la MM, j'en retiens quelques notions que j'applique...
Anne-Marie, je vais prendre le temps de te répondre... mon homme part en déplacement jusqu'à samedi et je vais vivre un semaine à ma façon en prenant le temps de faire plein de choses :)
Bonne journée :)