En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 08-04-2013 à 09:49

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

themon (oullins, 69) répond Posté le 15-04-2013 à 10:08
c'est le bon jour le soleil est là pour nous encourager !!!! cematin cereale yaourt a % 5 pruneaux et un the vert
a midi :salade verte ,filet de poisson et quinoa 5 ou 6 fraises
cesoir :tian de legumes (aubergin tomate courgette oignon ,ail et herbes de provence ) 1 pomme cuite
courage Julie nous allons y arriver ensemble


ratchou07 (vannes, 56) répond Posté le 15-04-2013 à 08:25
Bonjour tout le monde!
Allez, aujourd'hui c'est le grand jour! j'ai commencé ce matin: p'déj: 1 galette de sarrasin avec du sirop d'agave, 1 yaourt 0%, 3 pruneaux et 1 grand thé vert.
Ce midi: une salade verte avec un demi avocat, sauce vinaigrette, tomates, concombre et une petite tranche de chèvre.
A 4h00: une pomme et un thé vert
et ce soir: du cabillaud avec haricots verts et un thé vert.
Voili pour moi! dites, et vous? c'est quoi votre menu pour aujourd'hui???

caros répond Posté le 15-04-2013 à 00:02
Bon allez moi aussi je me lance car il faut que je perdre mes kilos, même si je ne suis pas du tout fan des forums et peu le temps d'y aller...entre enfants, et boulots , mais je suis TRES motivée!
Bonne chance à toutes!

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 14-04-2013 à 23:25
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi... enfin, tout à l'heure...
J'ai quelques kilos pris tout au long de mon parcours cancer du sein (chirurgie, chimio, radiothérapie et actuellement hormonothérapie) que j'aimerais bien perdre. Depuis quelques mois, j'ai essayé de me tenir à une alimentation équilibrée... ça marche quelques jours... je perds des bourrelets et la balance descend et puis... patatras !!! le moral tombe... je ne supporte pas mon sein manquant... je pleure et... j'avale tout ce qui me refait grossir :( Alors j'espère trouver un réconfort et une stimulation dans le groupe. Je suis très forte en général pour aider les autres ;) Allez, c'est parti ! Je nous souhaite à toutes une bonne réussite :)

SUPERMINA (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 14-04-2013 à 20:13

Coucou bientôt le 15 super:)

themon (oullins, 69) répond Posté le 14-04-2013 à 13:33
bonjour je commence le lundi i5 avril et j'avoue que j'ai du mal a comprendre correctement les 2 categories d'aliment .j'ai 13 kg a perdre et je suis tres motivé mais j'ai peur de faire des erreurs alors j'aurais besoin de vous .j'ai 57 ans et ne supporte ma graisse !!!!! avec en plus des problemes de dos ou il ne faut pas de surpoids
nous allons tous nous motiver pour arriver a notre objectif .ensemble ns allons y arriver

ANNY (pulversheim, 68) répond Posté le 13-04-2013 à 19:23

bonjour moi aussi je commence le 15 c'est pas facile pour perdre du poids et en plus dés que j'ai une réponse concernant le programme une autre question se pose enfin ne perdons pas espoirs
ce que je ne comprends pas dans ce régime comment faire un plan pour une journée quel aliment et quel quantité

SUPERMINA (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 13-04-2013 à 18:08
En tout je suis super contente ça a l air sympa le forum et puis je suis qu on va enfin perdre nos kilos bises et a tres bientôt et motivation motivation et persévérance et surtout faire du sport:))


SUPERMINA (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 13-04-2013 à 18:05
Bonjour je commence aussi lundi 15 juste pour dire bon courage on va y arriver en Plus c est bien a plusieur bise et bon wwek :))

Rosyves (ARNAGE, 72) répond Posté le 13-04-2013 à 17:22
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je viens de valider mon inscription, j'espère que cela va fonctionner car il arrive un âge auquel il devient difficile de perdre du poids, mais je reste confiante......
BON COURAGE à tout ceux qui commencent le 15 avril et au plaisir de vous lire