En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 18-04-2013 à 08:19

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 22 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 22 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37483

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fanlau1983 (monistrol sur loire, 43) répond Posté le 30-04-2013 à 08:37

Les filles venez sur le groupe on se rejoint la bas c'est plus simple que faire le forum OU le groupe ou le groupe ET le forum!!!!

Val_92 (FONTENAY , 92) répond Posté le 30-04-2013 à 08:07
Bjr tout le monde,

Pour répondre à Jomazand, pour limiter le temps passé en cuisine, je choisis un repas et je cuisine pour 4 mais pas 4 personnes = 4 repas, ce qui me permet de juste sortir ma boite le midi
si c'est du frais, je congèle 2 boites et consomme les deux autres sur la semaine
si c'est du congelé = je croque tout sur la semaine
bon évidemment, cela fait 4 repas idem, mais je varie l'entrée et le légume ce qui fait illusion
je ne colle pas au plan de repas, mais je respecte la structure et donc l'esprit est là !
Pour l'entrée, je tourne autour des crudités (je suis un vrai lapin !!!) carrotte/concombre/tomates et mon grand ami du moment le radis qui m'oblige a croquer et mastiquer longtemps, ce qui semble me caler plus rapidement
et pour les légumes je procède pareil soit cuisinés pour plusieurs repas, soit congelés et ébouillanté (comme épinards) et j'y ajoute juste un peu de lait d'amandes ou de cancoillote le midi
Voilà, si cela peut aider...
bonne journée à toutes

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 21:09
courage a vous toute
du 42 passèe a un petit 40, motivation, et on ne craque surtout pas

bon courage et positivez toutes la preuve, moi heureuse du résultat

biena vous toutes

jomazand répond Posté le 29-04-2013 à 20:18
coucou tout le monde ,,bon je craque pas ,mais j ai l impression de passer beaucoup de temps a cuisiner ,la semaine dernière j étais en vacances donc gérable ,mais cette semaine j ai repris le travail alors!!!!!!dur dur ,je n ai pas eut le temps ce matin de me peser et de me mesurer ,mais j ai hate de le faire demain matin ....et je croise tous les doigts que je possède pour qu il y ai des résultats ;)

doudoune05 (, ) répond Posté le 29-04-2013 à 19:21
BONSOIR A TOUTE :D

pas trop de monde sur le forum aujourd hui .un peu dure de suivre les menu car il y a beaucoup de chose que je n aime pas esque c votre cas sinon vous jérez comment dite moi svp

biz :-*

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 16:14
ON EST L0
POUR MINCIR AVEC mm C COOL POSITIVEZ DU 42 AU PETI 40 RETEZ MITIINE77ES YYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-q :-q

ethy1 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 29-04-2013 à 11:27
merci pour vos encouragement
doudoune courage tient bon et surtout donne nous des mews de ta princesse ok
fanlo comment tu fait tu as du courage franchement tu devrait prévenir tes inviés que tu fait la ligne ;)
moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le forum et le groupe sa devrait etre plus simple ;
j'ai rien encore preparer pour midi
bonne semaine a tous

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 29-04-2013 à 08:42
ethy1 le principal c' est de perdre tu vas y arriver ,bisou
je vous souhaite une bonne journée
BISOU
BRIGITTE

doudoune05 (, ) répond Posté le 29-04-2013 à 07:59

JE PART A LA PISCINE SA VA ME FAIRE LE PLUS GRAND BIEN AUJOURD HUI CAR UN PEU LE MORAL DANS LES CHOSETTE CE MATIN
CAR MA PETITE QUI ET TRES MALADE ET REPARTIE DANS SON CENTRE DE SOIN HIER ET JE NE LA REVERRAIT QUE DANS DEUX MOI C TRES TRES DURE A SURMONTE TOUT SA
ALLEZ JE ME REPREND JE NE SUIS PAS LA POUR VOUS ENBETER CETAIS JUSTE POUR VOUS DIRE QUE C TRES DURE DE SUIVRE UN REGIME DANS CERTAINE CONDITION DIFFICILE

AMITIE DOUDOUNE

doudoune05 (, ) répond Posté le 29-04-2013 à 07:48
BONJOUR :D

A TOUTE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DOUDOUNE ;)