En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 18-04-2013 à 08:19

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 22 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 22 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37483

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 27-04-2013 à 16:07
fanlau, si les glace te manque trop, j'avais inventé une recette de glace qui a été validé par la dieteticienne.
je ne me souviens pas exactement des quantité mais je mettais du chocolat 70, du lait concentré non sucré, du fructose ou sirop d'agave. puis je remplissé des sucettes tuperwaere et c'est un delice.
faut pas hesiter a se faire un peu plaisir tant qu'on reste dans la methode. O:-)

fanlau1983 (monistrol sur loire, 43) répond Posté le 27-04-2013 à 10:54
aujourd'hui y en avais pas sinon le matin à 6h-6h30 je crois

kamaneli (buzançais, 36) répond Posté le 27-04-2013 à 10:21
bon bah moi pas de sport sur D8 (c'est quel jour quelle heure d'ailleurs??? mais je pars pour 30 mn de zumba

salamandre9 (monthey, 99) répond Posté le 27-04-2013 à 07:52
Pour moi c'est -1kg, moins 3kg depuis vendredi dernier (jour où j'ai réellement commencé quand j'ai reçu les plannings de repas!)
:) :) :) Semaine sans écart, suis hyper contente de moi. Je ne me sens pas frustrée et je m'imagine déjà en bikini sur la place cet été ;)
Aujourd'hui ménage, courses pour la semaine prochaine.
Bonne journée à toutes

fanlau1983 (monistrol sur loire, 43) répond Posté le 27-04-2013 à 07:01
aujourd'hui levé de bonne heure (je vais allé voir la 8 si i ya les sport O:-) )
pesée pour moi ce matin et..................-1kg800 je suis TROP TROP contente, j'avais une baisse demotivation et je commencais a ressentir la fatigue mais la je suis au tacquet
aujourd'hui course et invité a partir de 16h mais j'essaie de venir vous faire un coucou

mandarine74 (annecy, 74) répond Posté le 26-04-2013 à 19:15
oups, le bon d'achat, c'est 10 € (voir en dessous) !!!

mandarine74 (annecy, 74) répond Posté le 26-04-2013 à 19:14
Ecrivez ici vos commentaires. :)
bonjour,
j'ai vu qu'en parrainant une amie, on pouvait gagner un bon d'achat de € à la boutique
savez vous comment faire ?
bon courage à toutes pour le bilan de la semaine !!!

Lisaz répond Posté le 26-04-2013 à 13:56
Ca y est! Salade de tomates et Petite omelette aux champignons + un peut de chocolat noir et un petit café (decaff) ;)
Encore tres motivée! On verra le WE, ca sa announce plus compliqué avec les repas en famille, mais on ne va pas craque!! Bon aprem a tous.


fanlau1983 (monistrol sur loire, 43) répond Posté le 26-04-2013 à 12:47
aujourd'hui je prend le midi de demain lol et je le modifie
pour moi
- tomate cerise
- aubergine grillées
- lapin à la moutarde
- yourth 0%

plus dur cette faim de semaine je me sens frustré et je pense bcp aux glaces que je n'est pas mangé :)

ethy1 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 26-04-2013 à 10:47
fanlau bravo vraiment et c'est vrai ta a des bonne recettes sur le site pour tes repas d'invité va voir pour moi
voila moi toujours motivé et mon copagnon toujours avec c'est pain au chocolat rrrrrrrh
enfin je monte 4 etage a midi a 13H 20 et a 16 H pour aller chercher mon fils et plus de voiture mes les baskets voila bonne journee a tous