En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 18-04-2013 à 08:19

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 22 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 22 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37483

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

doudoune05 (, ) répond Posté le 22-04-2013 à 20:19
BETTY ;)
peu tu me dire ou se trouve le tableau des équivalance merci :-q

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 22-04-2013 à 19:43
bonsoir,

je marque un petit mot avant d'aller preparer le repas. deja courage a tous, en deux fois j'ai perdu 16 kilos. et j'en ai encore pas mal a perdre alors, je m'y remets.

si ils y a des aliments que vous n'aimez pas, n'hesitez pas a allez voir le tableaux des equivalences des ig et adapter vos menu a votre gout pour tenir le coup.

pour ceux qui ne mange pas chez eux le midi, allez voir dans les bonus. il y a des conseils tres utiles.
courage encore et je vous assure que ça marche.

betty

kamaneli (buzançais, 36) répond Posté le 22-04-2013 à 19:30
ca yest c'est parti pour moi....6 kg à perdre...faut que j'y arrive, je compte sur "nous" pour s'entraider

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 22-04-2013 à 18:55

bienvenue chez MM COURAGE A VOUS ;)

doudoune05 (, ) répond Posté le 22-04-2013 à 18:44
Et bon courage au 2 méssieurs sur se forum a qui je souhaite la bienvenue ;) :D :)

doudoune05 (, ) répond Posté le 22-04-2013 à 18:32
bonjour a toutes

moi aussi je commence aujourd hui et comme certaine j ai beaucoup de poid a perdre

ETYY moi j ai pris du poids car ma filles et tonber tres malade elle et toujour mes j ai désidé de me reprendre en main pour elle et pour moi bien sur :D

bon courage a toutes :( :D

stephanie17130 (pommiers-moulons, 17) répond Posté le 22-04-2013 à 12:59
bonjour je commence lundi 29 avril j'espere y arriver.


eric45_minceur (saint pere sur loire, 45) répond Posté le 22-04-2013 à 11:07
bonjour,
je commence aussi aujourdhui et jai de la volonte pour y arriver
alors courage on va réussir


ethy1 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 22-04-2013 à 09:55
bonjours je suis ethy et comme vous je commence aujourd'hui et je voudrait deja perdre 20 kilo puis ensuite 15 kilo pour revenir dans la norme ;
j'ai pris c'est kilo suis a la mort de mon mari qui me laissait seul avec un petit bout choux c'etait il y a un peu plus de 4ans mais j'ai refait ma vie et maintenan je vient d'avoir une jolie princesse qui a 3mois aujourd'hui ;
je veux etre en pleine forme pour mes enfants et etre en pleine santé pour eux voila pour la petite histoire ;
sinon comme vous il y a des chose que je mange pas je vais donc les remplacer part autre chose;
aller courage a tous et on reste motiver sinon ben venez faire un petit tours ici que l'on vous rebooste un coup :-q

jomazand répond Posté le 22-04-2013 à 08:11
bonjour tous le monde ,pour moi aussi premier jour ,super motivée,,,,,,,, O:-) ,