En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 18-04-2013 à 08:19

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 22 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 22 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37483

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 23-04-2013 à 16:55
pour la pesée, il vaut mieux attendre le samedi matin. en général, c'est conseillé de ne se pesé qu'une fois par semaine

doudoune05 (, ) répond Posté le 23-04-2013 à 16:15
re bonjour

un peu dure cette apres midi du cou g mangé un demi bolle de céréale muesli avec du lait de soja sans sucre

du coup pour ne pas culpabilisé je vais aller nagée 1h ;) a se soir

bon courage a toute :P

kamaneli (buzançais, 36) répond Posté le 23-04-2013 à 13:59
Ethy dis moi tu l'as pas mangé le pain au chocolat???? Moi mon mari me fait ça je...GRRRRR
Courage. moi premiere journée ok et deuxieme bien partie. vous croyez qu'il faut attendre pour se peser ou verifier tous les jours ou on en est?

ethy1 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 23-04-2013 à 11:01
bonjours a tous
doudou sa doit pas etre facile pour toi de perdre dans c'est condition mais courage ;
bon pour la journée 2 a tres mal commencer car mon fils ma dit que j'ai des grosse fesse et mon conjoint ma ramener un pain au chocolat :((
voila je suis desperer

jomazand répond Posté le 23-04-2013 à 10:45
hier soir au couché j étais affamée ,mais je n ai pas craquée,,

Lisaz (Cognac, 16) répond Posté le 23-04-2013 à 10:40
Bonjour a tous. J`ai bien aimé mon Jour-1 avec Montignac et j`ai bien demarré aussi ma deuxieme journee.
Allez, bon courage pour tous!!!

p2885240_jeanine (roux, 99) répond Posté le 23-04-2013 à 09:50
Bonjour doudoune05
La journée d' hier a été bonne, mais moi aussi j'ai un peu modifié la recette du petit salé parce que je dois éviter le sel.
Merci pour les infos sur équivalences. Je ne suis pas une pro en informatique et je suis malvoyante se qui fait que je ne trou pas facilement les infos. amitiés Jeanine

doudoune05 (, ) répond Posté le 23-04-2013 à 07:44

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS :D

2eme journée un peu dure car il faut s organisé on va y arriver ;)

bone journée B-)

mandarine74 (annecy, 74) répond Posté le 22-04-2013 à 21:07
hello à toutes (et tous O:-) , 2 messieurs je crois sur notre forum)
alors bilan de cette première journée ?
et bien perso, je suis à fond, j'aime pas le jambon de poulet alors je l'ai mouliné dans la soupe, ça m'a rappelé la tambouille de mon petit (enfin petit, façon de dire, il a 21 ans et fait 1m90 ...)
sans rire, je viens de terminé de préparer le repas de demain, comme je ne mange pas à la maison, ça nécessite un peu d'organisation, mais on va s'adapter ...
Je vous souhaite une belle soirée, légère et digeste :D

kamaneli (buzançais, 36) répond Posté le 22-04-2013 à 20:33
doudoune je me permets de repondre tu vas sur la gauche dans outils puis bonus et là tu trouveras les indispendsables dont le tableau des equivalences
voila