En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 18-04-2013 à 08:19

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 22 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 22 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37483

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

doudoune05 (, ) répond Posté le 26-04-2013 à 08:39
BONJOUR A TOUTE :D

PAS DE CRAQUAGE POUR L INSTANT HIER SOIR RESTO AVEC DES AMIS G PRIS JUSTE UNE SALADE PAS DE DESERT

FANLO TU ET BIEN COURAGEUSE DE N AVOIR PAS CRAQUER CAR IL ET VRAIT QU AVEC LES ENFANT C EST TRES DURE DE RESISTE

BON COURAGE A TOUTES ET BONNE JOURNE :-* :-* :-*

salamandre9 (monthey, 99) répond Posté le 26-04-2013 à 06:20
Bravo Fanlau :) Sympa ta sortie au zoo, ça fait longtemps que je n'y suis plus allée, je crois que je vais aller y faire un tour!
J'ai acheté la méthode Montignac illustrée en livre de poche. Il y a plein de recettes sympas dedans, tu devrais pouvoir les retrouver sur les recettes du site. Tu prends une entrée type GP, puis un plat GP et ensuite un dessert GP et ça devrait se faire, si j'ai bien compris :^>
Mais je suis comme toi, pour le moment je n'ose pas, donc j'essaie de m'en tenir aux menus donnés, sauf si vraiment je n'aime pas. Pour le moment je n'ai pas trop de problème, je suis une mangeuse de fruits, donc si j'aime pas je laisse dans l'assiette et je mange des fruits ;)
Courage et bonne journée

fanlau1983 (monistrol sur loire, 43) répond Posté le 25-04-2013 à 21:07
sortie zoo trés agreable!
mais car il ya un mais.....dur pour ma volonté
a midi comme prevu je n'ai mangé qu'un sandwich pain integral saumon+des fraise

a 16h les enfant ont voulu une glace..........va pour une glace!!!!!!!!! je resiste
"maman tu es sur tu n'en veux pas, elles sont trop bonnes" JE RESISTE :-S

en rentrant une amie viens recuperer sa fille, elle ne viens pas les mains vide, elle amene des GLACES pour que les petits les mangent de suite :(( :(( :(( :(( JE RESISTE toujours "allé prends en une" NON JE RESISTE

le dieu des glaces est contre moi aujourd'hui >:) >:)

ce soir j'ai faim pour etre franche mais je n'ai rien osé manger hormis tomate et poulet ce soir car je voulais pas faire de betises pour contrebalancé le sandwich de ce midi

alors là je vois des glaces defilés et je m'en leche les babines!!!! mais promis je flanche pas

samedi nous avons des invités je leur prepare quoi?????
dimanche midi de meme mais ca sera probablement barbecue donc pour moi poulet, salade???????, et une entrecote ca marche? ou une cote de veau???

et lundi resto!!!! je vais gerer je prendrais salade ou poisson mais je me permettrait le dessert faut pas trop m'en demander lol

salamandre9 (monthey, 99) répond Posté le 25-04-2013 à 20:43
J'ai fait tremper les pois cassés ce matin avant de partir au boulot mais je suis rentrée vers 20h00 et j'avais faim, donc refait les spaghettis intégral + 1 pomme. Ils cuisent maintenant pour demain soir ;) C'était bon, vous avez trouvé une recette ?
Toujours pas d'écart, j'ai plus vraiment faim par contre je bois beaucoup plus qu'avant, tout le temps soif!
Encore demain et ensuite c'est la pesée, je me réjouis de voir ça...



jomazand répond Posté le 25-04-2013 à 16:00
a midi haricots verts ,veau ,tomates provençales ,c était
un festin !!!!!!!!


jomazand répond Posté le 25-04-2013 à 15:53
moi j ai du mal avec les légumineux comme les pois chiches et les pois cassés ,je les remplace par des spaghettis complets ou de la quinoa,,,,courage ca marche

elod16 (fabregues, 34) répond Posté le 25-04-2013 à 11:14
Bonjour
Cela fait 4 jours et pour l'instant je me sens bien
J'ai hâte d'être à samedi pour savoir combien j'ai perdu
Bonne journée a toutes et tous :P

kamaneli (buzançais, 36) répond Posté le 25-04-2013 à 09:25
bonjour à toutes et tous, voilà J4 commence, hier j'avais perdu 700g mais mon mari m'a planqué ma balance!!! bon je sais c mieux mais qd même....vivement samedi
sinon bah je tiens le coup pas d'ecart et je pense avoir bien tout compris...le tabelau des equivalences et des IG super pratiques pour changer un truc dans le menu

Bonne journée ensoleillée

ethy1 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 25-04-2013 à 09:08
amis du jours bonjours
fanlau bonne journée amusez vous bien
salamandre moi aussi je doit manger des pois casser mais je pense que je vais regarder pour changer si je trouve pas comment faire aussi ;)
aller petite promende avec ma choupette a 10 h sa va nous faire du bien


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 25-04-2013 à 08:35
bonjour je vous souhaite la bienvenue
je vous souhaite une bonne journée et allez courage tout va bien se passer