En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 18-04-2013 à 08:19

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 22 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 22 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37483

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

doudoune05 (, ) répond Posté le 25-04-2013 à 07:54

BONJOUR A TOUTE
;)


nous somme un petit groupe de motivé sa fait plaisire il faut ce céré les coude on et toute la pour la meme chose :-q

ce matin je n et pas trop suivi le menu g pris un peu de pain conplet avec de la confiture et 1 cafe noir ss et une banane
bonne journée a toutes :D

fanlau1983 (monistrol sur loire, 43) répond Posté le 25-04-2013 à 07:26
aujourd'hui sortie au zoo avec mes enfants.

premier repas improvisé mais je ne me mouille pas trop on va resté sur pain integral saumon et fraise pour la fin

je vais preparé le sac je vous raconte en rentrant


salamandre9 (monthey, 99) répond Posté le 25-04-2013 à 06:55
Doudoune,
Moi aussi c'est restrictif mais le programme m'a mis hypothyroïdie et hypocholestérol.. Aujourd'hui j'ai haricots verts en salade, noix de veau et tomates provençales, je vais remplacer le veau par du thon au naturel que je vais incorporer à la salade avec le solde des tomates cerises d'hier et ce soir j'ai que de la purée de pois cassé :( D'ailleurs je sais pas vraiment comment on cuisine ça :^> :^>

ethy1 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 24-04-2013 à 23:16
coucou ma soeur va pas mieux mais bon grossessse difficille ;
fanlo moi aussi j'ai eu le droit a cette belle salade mais je n'est fait un peu trop du coup je mangerai demain midi parce que je roule pas sur l'or :P
sinon moi aussi doudoune j'ai des vertiges mais je verai demain avec les dieteticiennes ; je reste motivé car trop a perdre et j'avoue ne pas me sentir en pleine forme en ce moment du mal a moté les escaliers j'ai tres mal au genoux :-S
et vous cette j3 et comment s'annonce cette j4

doudoune05 (, ) répond Posté le 24-04-2013 à 21:33

bonsoir :)

FALLO SALAMANDE oui je croit que nous n avons pas du tout les meme menu. mes menus son tres restrictive je trouve je n ai presque pas de féculent et aujourd hui j avais beaucoup de vertige je veux vraiment perdre du poid mais je me pose vraiment la question si cette métode et efficace

je vous souhaite une tres bonne soirée ;) :x :x

mandarine74 (annecy, 74) répond Posté le 24-04-2013 à 21:26
:)
Bonsoirs !
bon les filles, à fond, ça marche, depuis lundi matin, j'ai perdu 1,2 kg !!! c'est pas le Pérou et le chemin sera surement long, je voudrais perdre 14 kg, mais du coup, plus que 12 ,80 :D
par contre, là, je suis en train de faire cuire la purée de pois cassés pour demain soir et j'ai des doutes, vous avez une idée pour la rendre plus comestible ?
un rayon de soleil (bon, de lune vu l'heure) et un vent d'espoir pour nous toutes !!!

fanlau1983 (monistrol sur loire, 43) répond Posté le 24-04-2013 à 20:25
@Doudoune05
ma salade de midi je l'ai prise sur mon plan de repas
donc je suis sur qu'elle est autorisé O:-)

salamandre9 (monthey, 99) répond Posté le 24-04-2013 à 19:59
Doudoune, pour la salade de midi moi j'avais de la mâche, des noix et des tomates cerises. Je crois qu'on a pas les mêmes ingrédients, c'est selon les données qu'on a fournies lors de notre inscription!

salamandre9 (monthey, 99) répond Posté le 24-04-2013 à 19:55
Merci Betty pour les infos. C'est super 1 kg par semaine. Pour moi ça serait le bonheur mais comme j'ai plus de thyroïde c'est pas facile de perdre du poids :(
Pour les crises d'adolescence, je compatis. J'ai deux fils mais j'aimerais plus repasser par là!
J'avais déjà reçu mes menus de la semaine le jeudi alors j'ai commencé le vendredi et recommencé avec les repas des premiers jours le lundi; c'est donc mon 6ème jour. Pour le moment ça va, je n'ai plus beaucoup d'appétit. Pour moi ce soir ça sera que des fruits!
Plein de courage à vous tous!

nalo29 (plougar, 29) répond Posté le 24-04-2013 à 18:20
Binvenue a tous et a toute vous aller voir c'est une méthode facile a suivre car c'est bon. bon courage a tout le monde