En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 18-04-2013 à 08:19

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 22 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 22 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37483

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2885240_jeanine (roux, 99) répond Posté le 28-04-2013 à 11:56
Bonjour et bon dimanche,
Je n'ai perdu que 800 gr, mais je sais pourquoi ! en effet j'ai fais quelques petits écarts, je ne peux m'en prendre qu' a moi.
Je suis malvoyante et j'ai parfois un peu de mal a me retrouver dans le programme, mais je dois y arriver !
Amitiés Jeanine


doudoune05 (, ) répond Posté le 28-04-2013 à 10:05
FANLO

tu ne va pas tenire longteng comme sa moi je serrai toi je poserais la question au cotch car c une grosse frustration .moi hier j étais aussi invité g fait trés atention au moment du repas et au desert g pris un tout petit morceau de tarte au fruit comme sa je suis moin sentie frustré et je ferais du sport cette semaine pour éliminé

bon courage doudoune ;)

salamandre9 (99) répond Posté le 28-04-2013 à 09:52
J'ai de la peine à suivre les discussions. :^> On écrit où ? sur le forum ou sur le groupe ?


salamandre9 (99) répond Posté le 28-04-2013 à 09:50
Coucou,
Parcours sans faute hier aussi. Bravo à toutes pour les kg perdus, on va y arriver!
Fanlau, ça doit pas être facile de résister avec toutes ces invitations. Moi je vais éviter quelque temps, le temps d'avoir bien assimilé le programme.


fanlau1983 (monistrol sur loire, 43) répond Posté le 28-04-2013 à 09:19
hier comme prevu repas avec des amis.ils sont venus à 16h avec une tropezienne!!!!!!!!!!!!!je resite et ne m'autorise que 2 carrés de chocolat.
Pour l'apero, j'avais mis des arachides, des tomates cerises et des olives,(pour moi) au milieu des chips et des tranches de saucisson (pour eux)!!!!!!!!!
le soir, j'avais prevu couscous vegetarien (pour moi) et j'avais mis 1 cuisse de poulet et une merguez pour eux
pas de fromage pour moi
en dessert une salade de fruit mais dur dur dur d'encore resister à la tropezienne!!!!!!!!!! mais je tiens le coup. Je sais que ce dimanche, nous avons encore des invites et que lundi je vais au resto alors j'essai de limiter les degats mais moi qui suis TRES TRES gourmande c'est tres dure lol

aujourd'hui barbecue (malgres la pluie) avec salade composé et soufflée de pomme pour le dessert en esperant que mes amis (qui sont patissiers) n'ameneront rien :-S

doudoune05 (, ) répond Posté le 28-04-2013 à 08:36

BONJOUR A TOUTE :D

ETHY 1 -400g c est mieux que rien surtout ne te décourage pas courage :-q ;)

g regardé le menu de se midi je n aime pas trop je vais regarder se que je peux faire de bon

:-S

je vous souhaite un bon dimanche a toute moi se serra au travail :-*

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 28-04-2013 à 07:40
bonjour à toutes
et bon dimanche
je suis contente encore 1 kg en moins
BRIGITTE

ethy1 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 27-04-2013 à 22:16
COUCOU ben dit moi quand je voit vos perte j'ai honte de la mienne pourtant j'ai contente deja d'avoir perdu meme tres peu -400gr mais bon je reste motivé quand meme ; bon week end a toute

doudoune05 (, ) répond Posté le 27-04-2013 à 18:08
bonjour

je rentre juste du travail et je me présipite pour vous dire que la balance ma annoncée - 2kl je suis tres contente pourtent 2 resto cette semaine je suis fiére de moi car g bien sue gérer .


FELICITATION A TOUTE ON CONTINU ;)

BONNE SOIRE

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 27-04-2013 à 16:18
kamaneli, je vois que toi aussi tu es fan du sport sur la wii.
moi, zumba, j'ai encore du mal mais j'aime bien gym active.