En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 18-04-2013 à 08:19

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 22 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 22 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37483

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

doudoune05 (, ) répond Posté le 24-04-2013 à 17:56
BETTYDUF :D

DIT MOI SUIS TU LES MENU A LA LETTRE CAR MOI JE SUIS UN PEU PERDU DANS CE PROGRAME CAR JE NE LE CONNAIS PAS ;)

MERCI

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 24-04-2013 à 16:14
@salamandre. j'ai fait cette methode une premiere fois en 2005 et j'avais perdu 12 kilos mais apres une periode professionnel tres dur, j'en ai repris 4 donc je m'y suis remis en janvier et j'ai reperdu 8 kilo en 8 semaines puis des soucis personnel ont cassé ma motivation (crise d'adolescence de ma fille @-) ) donc j'ai fait une pose et la je recommence. en general, je ne tiens pas plus de deux mois. en le sachant, je jongle avec lol.

doudoune05 (, ) répond Posté le 24-04-2013 à 12:49
FANLO 1983 :D

dit moi on a le droit de mangée une salade comme tu a manger ce midi ? ;) MERCI

fanlau1983 (monistrol sur loire, 43) répond Posté le 24-04-2013 à 11:54
bonjour a tous
J3 et pour moi ca se passe bien
J'ai ENFIN trouvé qqchde mangeable pour le petit dejeuné!!!! O:-) *-:) ca sera pain integral et exit le soja!!!!

mangez vous du pain au repas autre que le petit dej??moi j'ose pas c'est pas ecrit lol mais ca me manque

hier j'ai fait une rando nocture ne de 12km j'ai les jambres cassées mais ca fait trop du bien

pour ce midi salade composée de mache+mimolette+noix+oeuf+lardons puis saumon au citron vert puis 1 kiwi ou des fraises

a bientot!!

doudoune05 (, ) répond Posté le 24-04-2013 à 08:25

BONJOUR :D

3EME journée hier 1h30 de piscine et repas entre copine salade de tomate salade verte et escalope de poulet et en desert salade fruit bien non ;)

ETY1 y a des jour comme ou l on a des journée de mrd m et que veux tu c comme sa acroche toi positive et ne reste pas sur t et ecart courage

MANDARINE c est une tres bonne idée le vétement .moi ma motivation parmie plusieure c est d avoir revu une amie hier elle a perdu 18kl depuis janvier entre le régime et le sport elle et méconésable bref magnifique quoi elle a toujour etais forte sa ma renforcé encore pluse l envie de mégrire

voila on s acroche on baise pas les bras bon courage a toute

JustineLeGoff répond Posté le 24-04-2013 à 05:11
Bonjour !

Mandarine, ton message est plein de sagesse ! Et bien sûr que tu vas y arriver !! La motivation que tu as, le soutien que tu trouves ici sont deux facteurs très importants alors surtout n'hésite pas à poser tes questions à l'équipe si tu en as, à discuter autant que tu le souhaites sur les forums ou les groupes ! :)

Ethy1, j'espère que ta petite soeur va bien ! Surtout ne pense plus à ton écart, ce qui est fait est fait et culpabiliser ne fera qu'empirer les ton état d'esprit, attaquer ta motivation ! ;)


@Tous, n'oubliez pas que ce soir a lieu votre tchat diététique, où là vous pouvez poser TOUTES vos questions aux diéts du programme et obtenir leurs réponses en direct ! Il a lieu tous les mercredis (donc le prochain, c'est ce soir) entre 17 et 18h. Cliquez sur "Vidéo conférences" puis "Avec les diététiciennes" pour obtenir toutes les infos à ce sujet (comment se connecter etc.)

ethy1 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 23-04-2013 à 22:52
bonsoir les bon pour moi jdm (journée de merde) lol
voila appellé d'urgence pour enmener ma soeurette au urgence maternité et oui ( elle a que 5 mois) bon elle va bien mais moi pas le temps de manger donc qui dit femme enceinte dit manger n'inporte quoi bref je vous passe les détail mdr
en plus pas de sport ben oui pas le temps bref sa commence bien pour moi deja que mon homme en maigre oui maigre alors il mange il mange ben c'est bien dur dur pour moi ;
bref on verra demain bonne nuit a toute et a tous
j'espere que pour vous sa c'est bien mieux passer

mandarine74 (annecy, 74) répond Posté le 23-04-2013 à 20:24
salut les pitchounes,

2 ème journée au top, faut dire que j'ai pas de mari pour m'amener un pain au chocolat, et mon fils est en fac et ne rentre que le weekend, donc c'est certainement plus facile de suivre un régime !
moi je n'ai pas faim, voir je trouve que je mange plus que d'habitude ...
j'étais intéressée par me donner un peu de courage, alors je me suis pesée, j'ai perdu 400 g depuis lundi matin
je me doute que ça ne sera pas tous les jours le cas, mais ça donne du courage, alors pourquoi s'en priver

je crois qu'il est important de se recentrer sur les raisons pour lesquelles on a décidé de maigrir, que ce soit pour mieux vivre, se plaire à soi, ou bien plaire à son conjoint, ses enfants ...
alors je me suis choisi un super pantalon, trop petit de 2 tailles (38 pour 42), et j'ai décidé d'arriver à le porter au 15 juillet lorsque je partirai en vacances, et donc je vais y arriver, hein ??? je crois que choisir un vêtement test qu'on arrive pas ou plus à mettre, et voir la progression peut nous aider à nous motiver, non ?

chacun sa recette ! donnez moi d'autres idées !!!

bonne soirée à vous toutes, et courage pour demain !!!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 23-04-2013 à 19:09

tenez toutes bon on y arrive courage

salamandre9 (monthey, 99) répond Posté le 23-04-2013 à 18:56
2ème journée bien passée :) J'ai pas trop faim par contre hyper-fatiguée et ça me donne envie de grignoter !
Bettyduf, tu les as perdu en combien de temps tes 16 kg ? C'est combien environ la perte moyenne par semaine ?