En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie-50 (VALCAMPVILLE, 50) répond Posté le 08-05-2013 à 09:27
Bonjour à tous, me suis levée ce matin affamée !!! je me fais ce matin les blancs d’œufs pochés.
Bon courage à tous avec une journée pluvieuse chez nous en Normandie :(

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 07-05-2013 à 21:56
:(( bonsoir
Aujourd'hui j'ai limité les dégats je suis allée à la foire de paris et est malgré tout assez bien résister
ce soir j'ai fait light
demain je reprends les choses sérieusement
Bon courage à toutes

bettinaklc répond Posté le 07-05-2013 à 19:27
alors les filles !!! sa donne quoi votre repas de se soir avec votre bouillon de légumes!!!
pour moi sa va mais j'ai peur d'avoir faim plus trad alors j'attend pour prendre le dessert :-q
a demain!!


A-Benedicte7 (, ) répond Posté le 07-05-2013 à 17:57
Bonjour à toutes et tous :)
En ce qui me concerne la nuit fut super dure . Je me suis réveillée plusieurs fois avec une faim de " loup "
La journée c'est bon car je suis super active mais le soir ...oulala
Bon courage à vous

nancy31 (99) répond Posté le 07-05-2013 à 09:21
Première journée passée, ça été plus dur le soir........ mais on continue on persiste...... :-q la sauce tamari... c'est comme une sauce soja mais je trouve qu'elle est plus amère..... moins salé et sucré... c'est indiqué sur la bouteille.

bonne journée pour la 2e... on lâche pas.. on va réussir.. ce sont les premiers jours les pires..... bye ;)

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 06-05-2013 à 23:33
:) Bonsoir à toutes,
Voila la première journée est terminée, je suis satisfaite de moi .... Pour le moment le plus " dur " est après le dîner disons vers les 22H j'avais toujours l'habitude ( mauvaise) de grignoter quelque chose ....... Moi je débute avec 80,8 kg. (pour 171 cm)
Je ne connais pas la sauce tamari non plus, demain je vais à Auchan je regarderai dans le rayon des produits asiatiques, je pense que ce doit être un peu comme la sauce soja.
Bonne nuit à toutes, et en forme demain pour attaquer la 2me journée

marie-50 (VALCAMPVILLE, 50) répond Posté le 06-05-2013 à 22:20
Bonsoir à tous
qui peut me dire ce qu'est la sauce soja tamari ?
Merci ;)

marie-50 (VALCAMPVILLE, 50) répond Posté le 06-05-2013 à 22:20
Bonsoir à tous
qui peut me dire ce qu'est la sauce soja tamari ?
Merci ;)

bettinaklc répond Posté le 06-05-2013 à 21:26
cc pour moi la premiére journée c'est bien passer aucun craquage!!
et j'ai été agréablement surprise car j'ai pratiquement pas eu faim a par sur le coup des 18h00 demain jour n 2 toujours aussi motivé on lache rien
bonne soirée a demain :-q

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 06-05-2013 à 20:09
bonsoir
bon pour cette 1ere journée j'ai résisté à la tentation du placard
J'espère que pour vous cela n'a pas été trop dure
bonne soirée à vous toutes