En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie-50 (VALCAMPVILLE, 50) répond Posté le 06-05-2013 à 09:47
Bonjour à toutes et à tous, jour "j" : début du régime avec une méthode qui pour moi est tout à fait nouvelle. Tellement habituée aux régimes Diète etc ...
Le plan de repas est varié, mais certains aliments ne sont pas faciles à trouver, genre l'anguille, je ne sais pas si on peut la remplacer par un autre poisson. Bref j'ai hâte de maitriser un peu plus la méthode.
Bonne journée

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 06-05-2013 à 08:39
Bonjour à tou(te)s
une semaine à la maison c'est l'idéal pour commencer la méthode. j'ai adapté le petit dej l'ananas est devenu kiwi et les flocons de quinoa , flocon d'avoine.
Une belle journée s'annonçant, je vais aller faire un peu d'exercice dans le jardin. Les mauvaises herbes poussent très vite c'est comme les kilos il ne faut pas les laisser s'installer
Bonne chasse aux kilos durant toutes les semaines à venir
Bonne journée

isaemmariri (27) répond Posté le 06-05-2013 à 08:36
pour Cristouche
bonjour le sashimi de thon c'est en faite du thon rouge extra frais que l'on coupe en fin morceaux et qui se mange cru, un peu comme des sushis .
Voilà, bon courage les filles ont commence maintenant et ont va y arriver :-q

cristouche (Saint Paul, 97) répond Posté le 06-05-2013 à 06:53

Bonjour à tous.
Je commence aujourd hui et la motivation est là. Le menu de la semaine me semble correct mais je ne connais pas le sashimi. Quelqu un pourrait m aider?
Christine

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 05-05-2013 à 23:40

Bonsoir à toutes, et oui demain c'est le grand jour, je voudrais bien que vous m'acceptier au seindevotre groupe pour parler de ,nos pb. je voudrais savoir si je pourrai trouver les produits Montignac dans n'importe quelle boutique BIO, comment faites-vous ? vous les commandez sur le site ???????? merci de vos réponses

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 05-05-2013 à 23:40
Bonsoir à toutes, et oui demain c'est le grand jour, je voudrais bien que vous m'acceptier au seindevotre groupe pour parler de ,nos pb. je voudrais savoir si je pourrai trouver les produits Montignac dans n'importe quelle boutique BIO, comment faites-vous ? vous les commandez sur le site ???????? merci de vos réponses

nancy31 (99) répond Posté le 05-05-2013 à 22:17
Super tout le monde, ça commence demain!!!!!! on se redonne des nouvelles,,,,, on suit bien notre programme ou bien on regarde les équivalences... et on reste motivée... à demain. nancy et les points sous notre nom c'est à chaque fois que vous regardez un vidéo, vous regardez vos menus, vous faites différentes choses dans le site ça vous donne des points et on peut voir si vous êtes impliqués et motivez pour votre perte de poids ou non..... :-q

à demain ;) pour le jour 1... il faut que je me pèse demain matin.. et surtout n'oubliez pas les mesures.. car ça compte énormément.. car des fois la pesée ne change pas mais les mensurations.. oui...... bye bye

TCMP1960 (Blanquefort, 33) répond Posté le 05-05-2013 à 21:35
moi aussi lundi je commence et j'espère bien recevoir le soutien de ma fille et de mon mari je sais que cela ne vas pas être facile car nous sommes de bon vivant et aimons la bonne cuisine du sud ouest mais on se motive e je compte sur vous tous pour m'aider en cas de démotivation a bientôt..

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 05-05-2013 à 18:07
Bonjour Benedicte,

Le tableau des equivalences se trouve dans outils puis bonus. Tu y trouveras egalement "les deux types de repas" pour bien comprendre leur constitution.

Bon debut de programme

A-Benedicte7 (, ) répond Posté le 05-05-2013 à 17:17
Bonjour,
je me posais la m^me question.
Et savez vous où trouver le tableau des équivalences?
Merci