En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 03-05-2013 à 17:55
Salut à tous, je vais aussi me motiver à commencer lundi... je pèse 108,2 environ donc moi aussi j,ai beaucoup à perdre.... ensemble on va mieux y arriver et s'encourager...... ;)


isaemmariri (27) répond Posté le 02-05-2013 à 10:27
Bonjour tout le monde!!
Je commence également ce lundi 6 mai!
Je pèse 77 kilo pour un petit 1m58 et mon premier objectif est d'atteindre au moins les 60 kilo en 3 mois :-S
J'espère que je vais y arriver ainsi que vous toutes.
Alors hop je me motive et je vais y arriver :-q

sinon pour Valcham (64) le sashimi de thon c'est du thon rouge.


bettinaklc répond Posté le 02-05-2013 à 10:25
cc a toutes
pour le sashimis de thon je n'est pas trouvé non plus pour moi sa se transformer en thon nature avec un peu d'assaisonement *-:)
sinon j'attends ma commande aujourd'hui :-q
mon mari me dis qu'il veut perdre un peu de poids et si mettre avec moi pourquoi pas!!
bonne journée a toutes ici on a un superbe soleil :D

nat42 (saint heand, 42) répond Posté le 02-05-2013 à 09:21
bonjour
moi aussi je commence lundi 6 mai et je voudrai bien avoir d'autres personnes avec mois pour que l'on puisse se soutenir mutuellement


valcham (64) répond Posté le 01-05-2013 à 20:14
au secours!!!
je commence à me pencher sur les menus de la semaine 1 et je découvre entre autre: sashimi de thon...!?
Quelqu'un aurait une piste?

valcham (64) répond Posté le 01-05-2013 à 16:17
il me semble avoir lu 1kg :^>

aure2812 (59) répond Posté le 01-05-2013 à 16:14
Slt,
Est ce que quelqu un sait la moyenne de perte de poid par semaine? Histoire de se motiver

valcham (64) répond Posté le 01-05-2013 à 15:04
bonjour tout le monde!
moi aussi je commence lundi apres mon week end de garde ce qui veut dire travail non stop de jeudi a dimanche soir. cote organisation, a va pas etre simple :-S
il va falloir compter combien, avec la tribu,y a de bouche pour chaque repas et surement adapter les menus...(effective
ment, l'anguille, c' est pas évident. j'opterai pour des filets de poisson je pense...)
coté courses, je vais me concentrer sur les 2 premiers jours et apres on verra...
bon ben, aller les filles, courage, y a plus qu'a!!!!
:D

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 01-05-2013 à 11:31
Bonjour à toutes,

Je vous invite á consulter la rubrique "outils, bonus", vous y trouverez "les deux types de repas" ainsi que "le tableau des équivalences" pour bien bien comprendre la méthode et vous permettre de modifier les menus si besoin. Je vous suggère de préparer si possible des repas d'avance, le week end par exemple, pour éviter le grignotage quand on rentre á la maison et pensez également á cuisiner en plus grande quantité pour avoir des repas prêts au congélateur.
Je vous souhaite bon courage et n'oubliez pas le forum pour faire part de toutes vos interrogations.

Bon 1er mai.
Nathalie

bettinaklc répond Posté le 01-05-2013 à 11:11
cc les filles !!
contente de voir qu'il y a un peu de monde qui arrive sur le forum on se sent moins seule! je vais aller emain faire mes courses et j'ai déja commandés tous les produits qu'il me fallais a la boutique montignac un peu excessif au début pour avoir tous se qu'il faut mais aprés je pense que se sera un roulement a faire et qu se sera moins couteux!!
j'ai pris mes mensurations aussi une collégues sur un autre poste me la conseillé!! donc je suis les conseils que l'on me donne!!
voila je suis enfin préte pour lundi!!! bisou a toutes :D