En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 14-07-2013 à 00:14
coucou
Moi aussi une glace mais pas au bord de la piscine (hihihi) Ce matin + 300 G et demain soir j'ai des invités alors là lundi je vous dis pas. En aout je suis invitée le 4 et j'invite le 15 aout et il y a encore 2 invitations en suspens ....... Comment voulez-vous que j'arrive à perdre du poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche à toutes

bettinaklc répond Posté le 13-07-2013 à 11:23
0g de perdu cette semaine ni de plus ni de moins !!! je m'en doutais pas mal d'écarts!!voila le résultats aucune perte je me plaint pas j'aurais pu reprendre!!


bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 12-07-2013 à 13:49
pffff vilaine , mais Quesque c'est bon lol

bettinaklc répond Posté le 11-07-2013 à 17:51
une glace prise sur le bord de la piscine!!!! pas bien
:^>

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 10-07-2013 à 00:06

:) Merci les filles pour votre soutien, je me suis ressaisie mais mais .......... dimanche soir j'ai du monde SOIRÉE PIZZA donc lundi matin j'aurais encore repris. Après plus d'invitation jusqu'au mois d'aout, j'aurai le temps de reperdre ......... Et oui l'été ce n"est pas trop la bonne saison pour les régimes.

Bonne nuit à toutes bises

bettinaklc répond Posté le 09-07-2013 à 21:51
oui cette semaine un petit 200g!!


bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 08-07-2013 à 15:54
coucou BETTINAKIC, as tu perdue toi ??? moi oui mais voila , ce week end repas de famille anniversaire et donc bien mangée lol , j'ai fais attention , mais les tentations sont des fois trop grandes alors j'ai débordée lol , et bien tant pis on verra bien j'avais besoin de me ressourcer un peu , bisous a vous toutes et on reste toutes motivées ( pour me déculpabiliser un peu j'ai dansée toute la nuit pour me bouger un peu mais la aujourd'hui je suis courbaturer mdrrrrrrrrrrrr ) :D :-S >:) :-q :x :-*

bettinaklc répond Posté le 08-07-2013 à 15:41
cc douichi !! oui il ne faut pas lacher!! te compare pas a moi oui en effet j'ai perdu 8 kg mais j'ai encore 20kg a perdre pour atteindre mon objectif!!
tu dois avoir sécrténement beuacoup moins de poids a perdre que moi!! voila pkoi sa descend moins vite!!
chaque personne perds a son rythme!! allez courage ne lache rien!!!

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 07-07-2013 à 18:35
coucou les filles , non , non, DOUICHI, =(( ,ne lâche pas , nous en sommes toutes la , et il faut tenir , moi aussi j'ai des moments de moral en baisse mais nous sommes toutes ensemble et surtout la pour nous soutenir ok alors hop hop a cheval pur la semaine a venir , pleins de bisous

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 07-07-2013 à 15:52
Bonjour les filles
Bilan en 2 mois -2kg c'est vrai par rapport à certaine c'est très peu Pour mois c'est génial j'ai fait plein de régime et jamais la courbe de poids allait vraiment dans le bons sens alors c'est déjà du +. Avec Dunkan +3 en 2 semaine et le moral dans les bassettes
La méthode M je la suit mais pas vraiment à la lettre alors je me dis que compte tenu de mes nombreux déplacements, repas au resto je ne maîtrise pas trop mal
A la fin du mois Vacances et j'espère que fin août j'arriverai à 60 kg
Donc Courage : l'importance c'est que cela diminue tranquillement N'oublions pas que notre corps réagit Nous ne sommes pas toute égale Bonne semaine à toute