En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 28-06-2013 à 21:43
bonsoir
Rassure toi pour ma part 2 matins avec petit dej au bureau et à midi un buffet et je n'ai pas résisté au petit four
mais bon il faut vivre un peu
Avec tous les efforts que nous avons fait cela devrait pas être trop grave


bettinaklc répond Posté le 28-06-2013 à 21:02
cc je vous dis pas la pesée de demain!! ce soir j'ai mangé des frites avec du jambon compote!! on verra bien les dégats la flemme de me préparé autre chose j'ai mangé comme tous le monde sauf que j'ai remplacé le steack par le jambon pour limiter les dégats!!! :((

ezereth (Saint Etienne, 42) répond Posté le 27-06-2013 à 12:08
La fin de la semaine va être délicate ! Un baptême samedi, et un anniversaire dimanche, et beaucoup de tentations... @-)
C'est sûr, je vais faire des écarts, mais bon, tant pis.
Au retour, j'expérimenterai la recette de courgettes marinées, qui m'a l'air plutôt bonne... pour me remettre dans le droit chemin O:-)
Bon week-end à toutes !

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 23-06-2013 à 22:02
bonsoir
pour moi calme plat la balance a décidé de faire du surplace mais bon je me dis qu'avec les asemaine de folles que je passe je ne m'en sort pas trop mal bilan - 1,8 kg en 7 semaines Plus que 8 je n'ai jamais été aussi près
Bonne semaine à toutes

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 23-06-2013 à 21:11
merci ma BETTINAKIC , je souhaite de redescendre oui oui car la purée c'est bizarre j'ai plus de 20 kilos a perdre alors tu vois je ne suis pas au bout de mes peines déjà 15 je serais plus que contente , oui effectivement je ne bouge pas trop je suis assistante maternelle oui j'ai beaucoup de travail a la maison mais je ne sors pas beaucoup le temps est tellement pourri pffff allez je vais bien voir samedi prochain je =(( ne vais prendre que des aliments au dessous de 35 on verra bien merci en tout cas de me soutenir comme ça je te fais des bisous a bientot =(( :x :x :x

bettinaklc répond Posté le 22-06-2013 à 13:54
non non bonmame on ne déprime pas et surtou on lache rien tu m'as soutenu il y a quelques jour alors c'est a mon tour:!!!
il n'y a pas de raison que sa ne descende pas sa va finir pas arriver c'est sur surtout si tu ne fais pas d'écart!!
tiens bon essaye de bouger un peu plus!! ta combien de kg a perdre !!! c'est peu etre sa tu arrive peu etre a ton objectif en tou cas j'ai confiance en toi sa va allé!!! bisou et bon weekend!!


bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 22-06-2013 à 13:36
coucou les filles , et voila , la c'est moi qui perd le moral je ne bouge plus depuis 2 semaines pffff , pourtant je ne fais pas d'écarts alors je n'y comprend rien pffff on verra la semaine prochaine , bisous a toutes celles qui on perdue

isaemmariri (27) répond Posté le 22-06-2013 à 10:49
Bonjour les filles!
Alors cette semaine pas d'écart je vais juste en faire un ce midi car je suis invitée au resto, mais je vais essayée de faire attention. Donc le résultat de cette semaine 7 est de -1k500 donc pour le moment je suis à - 8kilos, je dois encore poursuivre vite mes effort car je dois perdre encore 4 kilos avant le 18 juillet car je passe sur le billard :-S
Rien n'est impossible, ne vous découragez pas les filles restez motivés sa va venir. Aller le mot d'ordre de cette semaine c'est MOTIVATION !

bettinaklc répond Posté le 22-06-2013 à 10:37
bon pour moi comme je l'avais prévu j'ai repris mais que 300kg oufff!!! les dégats on été limiter quand méme!! je suis assez contente du résultat quand méme car j'avais trés peur d'avoir reprris beau coup plus!! allez je me motive il faut que sette semaine tous revienne dans l'ordre et que sa redescendeet vous les filles comment tous cela c''est passé?

ezereth (Saint Etienne, 42) répond Posté le 22-06-2013 à 09:57
Ouf ! ça redescend à nouveau !
En fait, après avoir fait - 1,8 kg (seulement...) en 1 mois @-) , je suis revenue à la case départ, comme si je n'avais rien fait.
Depuis 15 jours je ne bougeais plus, et c'était Désespérant... :((
Mais là, c'est reparti à la baisse. Il faut dire que j'ai vraiment été très très stricte cette semaine. Et donc résultat : -1,6kg... :-q mais c'est ce que j'ai perdu en tout, depuis le 6 mai, donc c'est loin d'être une performance !
C'est vraiment pas beaucoup, et nettement moins que ce que j’espérais, mais c'est toujours ça de pris.
Bonne journée à tout le monde. J'espère que ça marche bien pour vous.