En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bettinaklc répond Posté le 15-06-2013 à 11:14
Ecrivez ici vos commentaires.

cc les filles pour moi se matin c'est quand méme - 0.700kg!!! malgrés mes petits écarts
sa me fais un total de 7 kg 400 en 6 semaines!!!
j'emtame ma 7 semaine confiante!! le soleil reviens je vais essayer de plus bouger!!!


douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 15-06-2013 à 00:41

:( coucou les filles,

Demain la pesée ............ je sens que ça va être encore mauvais....... en ce moment je fais des dérapages.
bisous et bonne nuit à toutes

En photo la cause du dérapage.......... et depuis j'ai du mal à me contrôler

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 14-06-2013 à 14:03
coucou BETTINAKIC, pas grave ma belle , mais surtout ne lâches pas ok , on verra demain sur la balance ,allez courage :-q =(( :)

bettinaklc répond Posté le 13-06-2013 à 20:04
merci pour ta réponse quasi immédiate!!! ezereth
oui tu as raison il faut que je me fasse du sucré je vais essaye ta recette j'ai tous se qu'il faut!!


ezereth (Saint Etienne, 42) répond Posté le 13-06-2013 à 19:51
Tiens bon, Bettinakic ! ;)
mais ne t'inquiète pas non plus, car tu as déjà bien perdu, donc même si tu fais un petit écart, tu pourras bien le rattraper. Il faut aussi se faire un peu plaisir.
Si ça peut te consoler, j'ai essayé de ne pas faire d'écart, et pourtant je suis presque revenue à la case départ, comme si je n'avais rien fait depuis le 6 mai. Du coup, comme à midi je n'ai pas mangé chez moi, je me suis permis de manger le petit fondant au chocolat qui était prévu dans le menu, pour me remonter le moral...
Sinon, si tu veux t'occuper devant la télé ou te donner l'impression de "manger", fais-toi des tisanes sucrée au sirop d'agave, par exemple. Je ne sais pas si tu as déjà essayé des décoctions de citron sucrées au sirop d'agave mais c'est très bon. Il faut des citrons bio : tu coupes le citron en rondelles, avec la peau bien lavée, et tu fais bouillir quelques minutes. C'est délicieux et c'est une petite douceur qui pourra calmer tes envies, peut-être.
Allez, courage !

bettinaklc répond Posté le 13-06-2013 à 18:56
cc les filles!! j'ai un probléme cette semaine je ne travail pas est du coup je suis al
a maison!! je me suis autorisé hier soir devant la télé un petit esquimaux au caramel!!
et depuis j'ai l'impression de jamais étre rassasié j'ai toujours faim
la pour ce soir j'ai fais la quiche aux poireaux de la semaine 1!!
il a fallu que je la goute a la sortie du four et j'arréte pas de taper dedans si bien que j'ai l'impression de plus rien maitrissé!! a l'aide!!!



fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 10-06-2013 à 20:30
Ecrivez ici vos commentaires. :) bonsoir
c'est vrai ce n'est pas juste certain perde beaucoup mais moins pour ma part - 1,5 en 5 semaines ce n'est pas beaucoup mais je suis contente car je prends des médicaments et ce n'est pas simple alors c'est un bon début; Si je mets 1 an pour perdre mes 10kg je serai super contente.
Alors courage Nous les aurons ces vilains kg
bonne semaine

bettinaklc répond Posté le 10-06-2013 à 11:02
cc les filles
pour douichi tu sais je n'est pas de recette miracle!!! je suis les menus en changeant avec les équivalences quand je n'est pas cette semaine pas eu le temps de faire les courses donc j'ai adapté en gardant scrupuleusement les principes de la méthode et le soir je me fais souvent les pates!!voila si sa a pu t'aider mais tkt pas tu va reperdre se poids c'est sur!!
je te remercie bonmame pour tes félicitations!! bonne semaine a toutes les deux :-q

kouin29 (Quimper, 29) répond Posté le 10-06-2013 à 10:20
Bonjour les filles
Samedi - 1kg, je suis hyper contente (-6 kg en 5 semaines) programme facile quand on a bien compris la méthode !!
repas léger le soir glucidique et surtout aucune matières grasses !! moi, je ne suis pas particulièrement les menus proposés, mais je m'en inspire en me servant du tableau des équivalences et celui des index glycémiques !! avec cela on ne peut pas se tromper! bonne semaine à vous

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 09-06-2013 à 22:40
:( Je me suis trompée cest Bettinakik que je voulais dire