En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-04-2013 à 08:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 6 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 6 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37510

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 21-06-2013 à 20:00
bonsoir les filles!
j'espère que votre semaine c'est bien passé. Il est humain de faire quelques écarts mais nous avons toutes le même objectif perdre quelques kilos
ce n'est pas facile car ils sont bien accrochés. mais nous allons y arriver
Courage à toutes
A demain sur la balance
Bonne soirée

valcham (64) répond Posté le 20-06-2013 à 11:18
aller les filles; on reste motivées!! je sais que la météo n'arrange rien: tout le monde à besoin de soleil, mais faut pas lacher l'affaire! je vous envoie un gros paquet d'ondes positives!!!!!

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 20-06-2013 à 10:52
coucou les filles , BETTI NATICK, non , non , surtout ne lâches pas , ça va aller , tu vas retrouver ton courage , allez je suis avec toi bisousssssssssssss


bettinaklc répond Posté le 19-06-2013 à 12:42
que des écarts je ni arrive plus!!! j'ai méme repris 1 kg je crois!!
que faire? AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 16-06-2013 à 23:58

Je passe vous souhaiter une bonne nuit et un bon début de semaine ......... On recommence à se motiver

kouin29 (Quimper, 29) répond Posté le 16-06-2013 à 09:17
Pas un gramme de perdu, pfff! bon on ne baisse pas les bras, on continue, cela sera mieux la semaine prochaine !
bon dimanche à toutes

bettinaklc répond Posté le 15-06-2013 à 18:16
un petit moelleux m pour remonter le moral a tous le monde!!! vous l'avez tester il est succulent et autorisé!!!


fanny_1955 (MEREY, 27) répond Posté le 15-06-2013 à 17:29
bonjour
vous lire me remonte un peu le moral
pour ma part je stagne depuis 2 semaines Bon c'est varai que je suis en déplacement et cela ne va pas s'arranger dans les semaine à venir Resto midi et soir je me dis que globalement je ne maitrise pas trop mal
Bonne semaine à toute O:-)

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 15-06-2013 à 13:44
bon , alors moi , pffffff , rien perdue , pourtant pas d'écarts mais des problèmes intestinaux (bloquée lol ) :( , peut être ça ,,,,,???????? :-O >:)

isaemmariri (27) répond Posté le 15-06-2013 à 13:39
Bonjour les filles!
Alors pour moi cette semaine - 1k100, malgré un resto hier soir, mais j'ai fait attention, salade de chèvre chaud sur toast et un steak de jambon grillé avec un tout petit peu de frites, mais pas beaucoup et pas de dessert et que de l'eau à table.
Bref en tout je suis à - 6k500.
Je doit perdre encore au moins 7 kilos très vite car je vais devoir subir une abdominoplastie, car mon ventre d'ancienne femme enceinte refuse de partir :((
Et vous vous en êtes où dans votre régime??