En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 07-05-2013 à 09:00

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 13 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37520

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 21-09-2013 à 20:52
bONSOIR A TOUTES ET A TOUS JE VOIS QUE CEUX ET CELLES QUI ONT COMMENCEES LE 13MAI ONT DESERTE LE FORUM.OU ETES VOUS? QUANT-A MOI JE COMMENCE A STAGNER..J'EN SUIS TOUT DE MËME A MOINS10KG 600.JE SUIS TOUT DE MEME DECIDEE A PERSEVERERBON COURAGE A TOUS ET BON WEEKEND...................

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 07-09-2013 à 11:40
Bonjour à toutes et à tous j'ai étée absente des forums pendant un certain temps tout en sui vant mon programme j'ai une petite reprise de 300g la semaine derniere mais tout est rentré dans l'ordre puisque cette semaine j'ai perdu 1kg200.et je ne pratique pas d'activité physique.j'aimerais avoir des nouvelles surtout de celle qui ont commencé le programme le 13mai .ou en êtes vous ?vous aussi avez deserté les forums? bon weekend à tous et à bientôt............................

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 10-08-2013 à 12:28
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS AUJOURD'HUI LA PESEE 500G EN MOINS C'EST PEUT-ETRE PEU MAIS DEPUIS LE13 MAI J'EN SUIS A 8KG700 DE PERDU ET LE DE PLUS JE N'AI PAS L'IMPRESSION D'ETRE AU REGIME HORMIS LE FAIT QUE J'AI BANNIE CERTAINS ALIMENTS DE MON ALIMENTATION COMME LE BEURRE ,LES POMMES DE TERRE?LE PAIN BLANC CERTAINS FRUITS ECT.......ECT...................COMMMENT C'EST PASSEZ VOTRE SEMAINE?JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE POUR LA CONTINUATION ET UN BON WEEK-END A TOUS......................................

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 27-07-2013 à 12:57
Bonjour à toutes et à toutes aujourd'hui jour de la pesée je viens vous donner de mes nouvelles donc 600g en moins je suis assez satisfaite puisque la balance penche du bon côté....... Qu'en est-il de vous toutes qui avez commencées le 13mai ?.............J'espère que tout va aussi bien pour vous ,je vous souhaite bon courage ,bonne continuation et un très bon weekend......

rose-84 (SAINT QUENTIN, 02) répond Posté le 25-07-2013 à 17:30
Bonjour à toutes!!!

Ce matin la balance affichait -10,900kg , je suis vraiment contente du résultat!!
Mais il ne faut rien lâcher il reste encore un petit bout de chemin à parcourir!!
Encore 19kg à perdre...

Je suis sûre que l'on va y arriver!!! ;)

Pour ma part, cette méthode me convient parfaitement, je n'est pas l.impression de me priver et les automatismes "Montignac" sont en place!!!

Continuons comme cela!!!

À bientôt!!!!!

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 20-07-2013 à 08:11
bonjour à tous ce matin comme chaque samedi jour de la pesée encore 600g qui se sont envolés comme chaque semaine c'est le même résultat et j'en suis assez satisfaite .J'espère que la balance aura penchée du bon côté pour vous aussi .bon courage et bon weekend à tous ensemble nous allons y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-07-2013 à 08:33
Félicitations Rina, même dans l'épreuve, vous avez tenu bon.
Vous pouvez être fière de vous ! :)

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 16-07-2013 à 21:27
Bonsoir à toutes et à tous je viens de rentrer après un séjour à l'hôpital pour soutenir mon mari je suis enfin de retour j'ai mangée pendant toute la semaine à la cafétéria de l'hôpital ,en prenant bien soin de privilégier les légumes la viande le poisson .les fromages à pate dure les yaourts à 0% ainsi que les fruits de saison autorisés..Et la balance affichait 700g de moins. donc tout va pour le mieux .Bises à tous et bon courage à toutes

wiwi_diet (lyon 07, 69) répond Posté le 06-07-2013 à 23:43
Merci pur vos encouragements!!!
La fameuse pesée hébdomadaire; bilan 75 kg le 13/05/13 aujourd'hui je pèse 70.6 il me reste du chemin à faire pour arriver aux 62kg mais j y crois!!!!

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 06-07-2013 à 11:25
bonjour à toutes et à tous ce matin jour de la pesée moins 600g tout doucement mais surement telle est ma devise depuis le 13 mai j'en suis à 5,800g de perdu donc je suis assez satisfaite j'espère pouvoir continuer ainsi .jusqu'au bout.............Je souhaite que pour vous aussi il en soit de même .bon weekend et à lundi.............