En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 07-05-2013 à 09:00

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 13 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37520

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pouzz (CARRIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 12-05-2013 à 14:33
Bonjour à tous !

Je commence également dès demain. J'avoue que j'ai du mal à me tenir au régime sur du long terme, mais je vais me donner les moyens pour enfin réussir à perdre ces kilos qui me gâche la vie ...
Je vous souhaite à toutes et tous réussite !
Pouzz

LN_974 (le tampon, 97) répond Posté le 12-05-2013 à 14:24
Bonjour,

Je commence aussi demain ;) Je ne suis pas sûre de suivre toutes les reçettes, d'une part j'habite à la réunion et ce n'est pas ici que je vais trouver les ingrédients montignac ;) d'autre ingrédients sont hors de prix aussi ;)
Je verrais bien. Déjà si j'arrête de manger des barre chocolatée et autre à longueur de journée, ce serait top :lol:
Le reste, j'ai compris qu'il ne fallait pas de farine blanche de j'ai acheté riz complet et autre :)

J'espère vous retrouver souvent par ici avec de gros sourires :)

A bientôt

Brimbelle55 (Strasbourg, 67) répond Posté le 12-05-2013 à 13:27
bonjour à tous
je débute comme vous ce lundi 13.
Ce qui me perturbe dans le plan des repas, c'est l'option au petit déjeuner. Pour être plus clair, faut-il manger l'option en plus des glucides ou à la place des glucides ?
Si je mange ces protéines, je ramène du gras dans ce repas glucidique, et j'ai peur que le gras présent surtout dans le saumon sera stocké. :^>
Bonne semaine

franline77 (Fresnes sur marne, 77) répond Posté le 12-05-2013 à 10:27
bonjour, je commence aussi le lundi 13 mai.
Ce régime parait bien mais j'espère avoir le courage de le suivre jusqu'au bout. Je me décourage vite (voire très vite).
On verra bien!!! Bon courage à toutes

julmari (lempty, 63) répond Posté le 12-05-2013 à 09:14
Bonjour,
Je commence également le programme lundi 13 mai.... Le programme me paraît pas très facile mais je pense qu'il faut se familiariser avec et après ça devrait aller.... Bon courage à tous et toutes

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-05-2013 à 13:28
Bonjour,

Laetitia, la méthode est basée sur l'association d'aliments selon leurs index glycémiques. Certaines quantités sont données a titre indicatif mais ce n'est pas un critère de réussite de la méthode. Je t'invite à prendre connaissance de la rubrique "les deux types de repas" sous outils puis bonus.
Bon courage pour ce début de programme

ginaa6 (Saint-Ghislain, 99) répond Posté le 10-05-2013 à 11:43

Bonjour,

Je commence également la méthode ce lundi 13 mai....Pour ma part, faire trois repas par jour, va me changer,moi qui n'en fais qu'un seul,suivit de temps à autres de grignotages :x !
Mais je reste confiante....

Emeraude14 (CAEN, 14) répond Posté le 10-05-2013 à 10:13
Je commence Lundi 13 mon régime, j'aimerais communiquer avec des personnes qui commencent en même temps que moi le régime. Je fais mes courses aujourd'hui pour avoir tous les ingrédients nécessaires pour suivre à la lettre le régime qui me sera donné. J'en espère beaucoup. Merci. J'espère avoir Justine en ligne.

Laetitia113 (la londe maures, 83) répond Posté le 10-05-2013 à 09:31
bonjour a toutes
moi aussi je commence le 13 mai et cette methode
est compliquée, je ne trouve pas la base du regime avec les quantites


audrey333 (dagny lambercy, 02) répond Posté le 09-05-2013 à 22:46
Bonjour, je commence le 13 également mais j'ai commencé hier. Sur les repas sans pains ni féculents et programe un peu compliqué mais on va s'y faire... Bon courage à tous