En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 07-05-2013 à 09:00

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 13 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37520

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

poerava987 répond Posté le 01-06-2013 à 14:47
bonjour,

Pas un grammes de perdu cette semaine mais toujours aussi motivée,
Bon week end à tous et à toutes

julmari (Lempty, 63) répond Posté le 26-05-2013 à 20:51
Continuons ainsi.... Nous sommes sur le bon chemin.... De la reussite....

wiwi_diet (lyon 07, 69) répond Posté le 21-05-2013 à 18:40
C'est ma 2ème semaine les résultats des uns et des autres sont trés motivant et me poussement à aller de l'avant...on va les avoir ces foutus kilos en trop, n'est pas les Femmes!!!!

rose-84 (SAINT QUENTIN, 02) répond Posté le 19-05-2013 à 21:21
bonsoir à toutes!! ;)

Je viens de lire les témoignages des personnes qui ont suivi cette méthode!! C'est impressionnant et encourageant je vous conseille d'aller y faire un tour!!! ;)
C'est parti pour une 2ème semaine!!


julmari (lempty, 63) répond Posté le 18-05-2013 à 20:24
:D bravo à toutes..... Moi aussi très motivée par la suite car la balance m'a affiché moins 1,9 kg..... Mais j'appréhende le we.... Invitation et anniversaire de ma fille.... Avec un gros gâteau.... NON je ne craquerai pas !!!! Bises à toutes

LN_974 (le tampon, 97) répond Posté le 18-05-2013 à 19:41
Bonjour,

Bravo pour vos pertes de poids ! Certaine sont impressionnantes !

Moi aussi j'ai perdu, en 5 jours, j'ai perdu 1,6 kilos :) J'ai un peu été aidé car je suis dans ma bonne période de mon cycle, celle où je perds le poids pris juste avant :lol:

Mais bon, je ne crache pas dessus :D

En route pour la deuxième semaine :)

wiwi_diet (lyon 07, 69) répond Posté le 18-05-2013 à 14:33
6 jours de diet, et 1.200 de moins en plus -5cm en tour de hanche et-4.5 cm tour de taille.
C'est pas énorme sur la balance mais ça ne me démotive pas, je continue!!!

rose-84 (SAINT QUENTIN, 02) répond Posté le 18-05-2013 à 13:38
Bonjour!!!!

Verdict première semaine... -3,700kg, je suis vraiment contente!!!
Bon courage à toutes et tous
On va les avoir ces kilos!!!!!!!


sylyane répond Posté le 18-05-2013 à 13:08
bonjour à tous, toutes
verdict première semaine de programme Montignac : - 2 kilos, - 3 cm de tour de taille et -2 cm de tour de hanche
A MOOOOOORT les kilos en trop !!!

courage , motivation, nous vaincrons :-q

leazeh (vourles, 69) répond Posté le 18-05-2013 à 12:25
Bonjour à tous, moi aussi j'ai commencé Lundi dernier et je n'ai pas encore perdu de poids. J'ai juste perdu un peu de ventre (je suis contente de ne plus ressembler à Henri XII de profil :-q ). Peut-on m'expliquer ce qu'on doit manger exactement si l'on choisi l'option 2 des petits-déjeuners. Pour ma part, les recettes sont faciles et assez rapides quand on travaille. J'avais l'habitude manger équilibré, mais les menus proposés sont encore plus variés que mes habitudes et c'est bien. Cela met l'esprit en éveil ;)