En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 07-05-2013 à 09:00

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 13 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37520

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

wiwi_diet (lyon 07, 69) répond Posté le 16-06-2013 à 15:57
j'ai commencé ma diet le 13/05 à 75kg là j en suis à 72.2 c plutot pas mal!!!


poerava987 répond Posté le 15-06-2013 à 07:27
après avoir stagné 2 semaines à 83, la balance affiche 81.8 ce matin. Pour une fois j'ai tenu beau et je n'ai pas abandonné. J'suis fière de moi, lol.
Bon week end à toutes et à tous, bon courage et bonne continuation !!!!

wiwi_diet (lyon 07, 69) répond Posté le 08-06-2013 à 21:36
depuis le 13/05/13 je passe du 75kg au 72.900.
j'ai du mal à décrocher des73 ou je stagne sepuis 2 semaines, donc -100g c déjà ça de gagné.
Tenez moi au courant de vos pertes c encourageant!!!

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 08-06-2013 à 14:40
bonjour à toutes pour moi c'est _700g depuis le13mai j'ai perdu 3kg100 .c'est déjà bien même si nous sommes toutes pressée de rejoindre notre objectif .Il vaut mieux y aller tout doucement mais surement le tout c'est de résister au grignotage.ce qui n'est pas trop facile.Mais avec de la bonne volonté nous allons y arriver Bon courage à vous toutes et bon weekend..

Ibd (Hk, 00) répond Posté le 04-06-2013 à 08:59
Bonjour,

Pour moi perte de 1kg depuis le 13 mai :-bd . C'est lent mais d'un autre cote je n'ai que 3 kg bien accroches a perdre :-S . Patience patience

Lynongles (SEURRE, 21) répond Posté le 03-06-2013 à 13:21
1 semaine -1kg,sans vraiment suivre a la lettre les menus,car on a tjrs des preferences sur certains aliments!!
mais je suis motivée de plus je suis de mariage au 20/07/2013 et jeux perdre ces 8/10kg pour etre bien dans ma robe de Témoin!!! Lol
bon courage a toute et motivation!!!
*

Lynongles (SEURRE, 21) répond Posté le 03-06-2013 à 13:21
1 semaine -1kg,sans vraiment suivre a la lettre les menus,car on a tjrs des preferences sur certains aliments!!
mais je suis motivée de plus je suis de mariage au 20/07/2013 et jeux perdre ces 8/10kg pour etre bien dans ma robe de Témoin!!! Lol
bon courage a toute et motivation!!!
*

wiwi_diet (lyon 07, 69) répond Posté le 03-06-2013 à 09:22
ma 3ème semaine achevée je passe du 75kgs au 73Kg une petite reprise que j'ai vite maitrisé et j en suis toujours à 73KG donc pas un gramme de perdu rapport à mes acquis précédents.

Je ne me démotive pas j'ai fais un peu plus de sport.

Contrairement à ce qu'on nous conseille moi je me pese ts les jours s'il y a reprise je réagis tt de suite en faisant plus d'activité physique et ne pas laisse se cumulet les grammes ou kilos le samedi d'aprés.

Bises à ttes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-06-2013 à 16:51

Courage à vous toutes !!!!!! motivation.......!!!!!!!

Sylvie-R (saint michel sur orge, 91) répond Posté le 01-06-2013 à 16:44
Bonjour à toutes,
Je commence lundi 03/06. Félicitations pour vos kilos de perdus :) J'espère que je pourrai en dire autant en fin de semaine prochaine car j'ai plus de 20 kg à perdre !
Bon week-end ;)