En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 07-05-2013 à 09:00

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 13 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37520

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

franline77 (Fresnes sur marne, 77) répond Posté le 18-05-2013 à 10:24
bonjour a toutes, aujourd'hui c'est la pesée et HOURRA j'ai perdu 1.3kg en 5 jours.
Toutes la familles mange comme moi (ça ne fait de mal à personne de manger équilibré) du coup ça motive!!!
Les recettes sont simples et bonnes.
J'ai hate de continuer et de faire partir tout ces kilo qui me pourrissent la vie (encore 29 à faire fondre!!! :-S ) mais la motivation m'habite :D
Allez courage à toutes et haut les coeurs, c'est nous qui gagnerons, pas les kilos!!!

wiwi_diet (lyon 07, 69) répond Posté le 17-05-2013 à 17:54
Demain c verdicte de la 1ère semaine pour ceux qui on commencé en même temps que moi le 13/15.
Tenez moi au courant s'il vous plais !!!G hate déjà on vérra bien


Emeraude14 (CAEN, 14) répond Posté le 17-05-2013 à 13:07
Bonjour à toutes et tous,
Oui, les menus nous posent parfois des problèmes, et parfois il est difficile de trouver
tel ou tel produit. J'ai la chance d'avoir 3 grandes enseignes à proximité de chez moi
et je trouve à peu près tout ce qu'il faut dans l'un ou autre magasin. Je trouve assez
facile de faire ces menus. Certains comme celui d'hier était facile à réaliser, et j'avoue
m'être régalée avec l'œuf et le poisson et la purée. Je ne les associais jamais.......
J'ai fait par contre, trop de courses, et comme je vis seule, j'ai beaucoup de restes !!!!!!
je refais parfois les mêmes menus en tenant compte de ceux qui nous sont proposés!
J'ai perdu déjà un bon kilo, je vais m'en tenir à ce régime que je trouve génial et très équilibré
Tenez bon, vous aurez des résultats et nos coachs sont d'une grande aide, si vous voulez
des résultats, continuez, je pense que nous avons trouvé sur ce site, le régime idéal. Merci
Mr; Montignac et à Sybille et autres coachs. A vous courage et amitiés.

LN_974 (le tampon, 97) répond Posté le 17-05-2013 à 07:56
Bonjour à toutes/ tous,

Je ne sais plus qui le disait mais effectivement nous en sommes tous au même point :lol:

J'ai regardé la vidéo aujourd'hui qui disait de limiter les produits laitiers sauf fromage :( Et je retrouve vos questions ici. Moi qui ai mis un ou deux yaourt dans mes repas... Pffff, ici déjà les yaourt sont hors de prix donc je les fait. Je n'ai plus qu'à voir si le lait de soja est cher et de voir si je peux en faire au soja et si j'aime ça.

Je crois que je vais rester quelques temps sur les compotes de fruits :lol:

Pas facile de tout assimilé...

Je suis épatée par le nombre de points qu'on certains, les miens montent doucement. Bon en même temps, j'ai vu dans mon espace que je n'avais pas regardé la vidéo de bienvenue donc je dois avoir moins de points pur ça aussi... Dommage qu'ils n'ont pas pris en compte que je l'avais regardée au minimum trois fois...

Autre chose, j'ai du mal à comprendre qu'il y ai le forum + les groupes qui correspondent aussi à ceux qui ont commencé le 13/05 pour certains ?

Bon courage à tous

pirste (la ciotat, 13) répond Posté le 17-05-2013 à 07:48
Bonjour a tous cela fait maintenant 5j que je suis le régime et je ne c est pas vous mais je suis contenté car j ai quasiment perdu 1kg sa s aucune frustration
Sa motive allé courage on va y arriver
Bonne journée a tous

PhilippeGuerrero (Nantes, 44) répond Posté le 16-05-2013 à 22:33
bonjour je vois que nous ensommes au meme point
moi je pase quatre jours dehors et c est un sport de savoir comment s approcher du plan repas
il faut perseverer c est le cle

josi2 (13) répond Posté le 16-05-2013 à 15:34
Bonjour, soit la bienvenue sylyane parmi nous.
Kristinou, moi les yaourts brebis 0% je les ai trouver chez carrefour ainsi que du fromage blanc 0% a la brebis sache que j'ai demandé aux diététiciennes si en pl je pouvais prendre des yaourts brebis non allégés cela m'a été confirmer que oui mais pas en gp qui doivent être 0%. *
Bon courage.


sylyane (, ) répond Posté le 16-05-2013 à 14:46
Bien le bonjour, j' ai commencé le programme ce lundi mais pas encore trouvé de temps pour venir sur le forum.
Ce programme ne modifie pas grand chose de mes habitudes alimentaires, car je suis déjà une inconditionnelle des fruits et des légumes.
Là où le bas blesse dans mon cas, c'est que je suis accro au pain que je mange tout le temps avec n'importe quoi et aux fromages affinés ( bien gras , bien goûteux >:) ), je suis aussi une amie intime de madame patate ( purée, gratin, sautées, en salade, bref à toute les sauces, et au moins 2 fois dans la semaine).
En ce qui me concerne, j' ai imprimé les tableaux des équivalences ainsi que les "légumes" "condiments, ingrédients,..." à privilégier ( et à proscrire), et lorsque je fais ma liste de courses, je garde ces deux aides précieuses à mes côté ;) cela m' évite de me laisser tenter par ce qu'il ne faut pas.
Je ne sais pas encore si j' ai réussit à perdre 1 gramme ou 2 depuis lundi, je verrai ça lundi prochain @-)
J' ai 20 bons kilos à perdre, jusqu'à samedi dernier, je vivais bien avec mes 3 ventres, puis en me regardant dans un miroir de face et de profil, je me suis dit qu'il serait bien d'essayer d' en perdre 1 ou 2 (plutôt que d' atteindre les 4 sous peu...)
J' avais entendu parler de la méthode Montignac, sans y attacher le moindre intérêt il y a quelques années, j' ai donc fait une recherche internet et me voila !
je nous souhaite à toutes et à tous de gagner cette guerre contre ces kilos qui nous pourrissent la vie.




kristinou ( , ) répond Posté le 16-05-2013 à 10:39
bonjour, je n'aime pas les yaourts de soja (même fait maison...) et dans le plan de repas il y a des yaourts brebis ou chèvre à 0% mais je ne trouve pas... il n'y en a que des normaux natures... quelqu'un peut me dire comment faire svp ? merci

Ibd (Hk, 00) répond Posté le 16-05-2013 à 03:33
Bonjour,
J'ai commence lundi egalement, le repas GP du soir me pose quelques problemes. Je cuisine pour toute la famille, et je ne veux pas vraiment faire un repas special pour moi. Donc jusqu'a present je ne mangeais pas vraiment de glucides le soir, plutot legumes verts et viande ou poisson (facon Dukan sans gras!). depuis 2 jours j'ai cuisine pates integrales et lentilles et bien j'ai pris du poids. Est ce normal? J'ai mange les pates avec une sauce tomate maison.

Je n'ai que 3-4 kg a perdre, mais vraiment je n'y arrive pas :(( .

Merci pour vos conseils.