En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 07-05-2013 à 09:00

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 13 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37520

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rose-84 (SAINT QUENTIN, 02) répond Posté le 05-07-2013 à 21:19
Bonsoir à toutes!!!!!

Effectivement moi aussi j.ai stagne pendant une période, mais la je me suis remotivee et c'est réparti!!!!
Ce matin -9,600kg!! Mais ce n.est que le début!! Encore une vingtaine de kilos à perdre...

On va y arriver à les perdre ces kilos en trop....!! ;)

À bientôt et bon courage à toutes!!

vivie-99 (Montamisé, 86) répond Posté le 01-07-2013 à 19:16
Coucou tout le monde,
J'ai commencé le lundi 13 mai et la balance m'a annoncé 82kg800 - 90kg= - 7kg200 .
Ne vous en faites pas, moi aussi j'ai stagné et j'ai été déçue , puis je me suis rendue
compte qu'il ne fallait pas trop penser "régime" mais faire son petit bonhomme de
chemin malgré mes soucis de santé.
Ne désespérons pas, nous y arriverons bien, à notre rythme, à notre obstination
malgré les hauts et les bas et tout n'est pas perdu si on " craque ", nous sommes humains!!!
Bises , bon courage et bonne semaine.

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 30-06-2013 à 21:30
Bonsoir comme d'habitude la pesée d'hier 600g de perdu même si ce n'est pas grand chose c'est toujours mieux que rien .qu'en est-il pour vous qui avez commencées en même temps que moi soit le13 mai?..............J'espère que tout va bien pour vous surtout tenez bon nous allons y arriver même si le chemin sera long .ILva falloir s'armer de patience mais bon ont a rien sans rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matel (espiute, 64) répond Posté le 27-06-2013 à 07:36
Bonjour, commencé le 13 mai moi aussi,j'ai perdu 2 kgs,je me sens mieux,mais je ne perd pas vite ces maudits kgs.avec 35kgs à perdre j'en ai pour longtemps je pense.

poerava987 répond Posté le 24-06-2013 à 09:29
Bonjour WIWI-diet,
Ne te décourages surtout pas, j'ai été deux semaines à stagner au même poids. Ttu dis faire beaucoup de sport, peut être as tu pris du muscle tout en perdant de la graisse et tu as l'impression de ne pas perdre. Bonne semaine.

wiwi_diet (lyon 07, 69) répond Posté le 23-06-2013 à 16:39
Je suis les recommandations à la lettre je fais bcp de sport,
Mais en commençant à 75 ou 74KG j n sais plus le 13/05 aujourd hui la balance affiche 72kg c pas trés encourageant.
Moi si je me suis inscrite c parce qu'on m a miroité les 64kgs d'ici Juillet on est bien loin, je me rends compte!!!

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 22-06-2013 à 09:52
bonjour à toutes et à tous j'ai pris l'habitude de donner de mes nouvelles après la pesée du samedi , ce matin 600g en moins ce n'est pas extraordinaire mais je me dit c'est toujours çà. Et vous qui avez commencez le 13 mai comme moi ou en êtes-vous. J'attends de vos nouvelles.........................

poerava987 répond Posté le 22-06-2013 à 08:17
Bonjour à tous et à toutes,
Notre 6ème semaine se termine et la balancee affiche 81.500 kg. Encore quelques grammes en moins. On continue... Je suis encore loin des 20 kg que je dois perdre mais comme dit le proverbe qui va doucement va sûrement. Je me sens déjà un peu moins serrée à la taille dans mes jean's. Comme il est impossible chez moi de trouver des confitures au fructose, j'ai fait une petite commande sur le site. J'ai acheté de la framboise et de l'abricot. On sent bien l'acidité de la framboise bien cachée par le sucre dans les autres confiture et j'ai acheté du pain intégral. Il arrive tranché c'est vraiment génial pour le congeler par deux tranches. Je le préfère grillé, donc je le passe au grill pain et avec les rillettes du samedi, c'est très bon.
bon courage à toutes et bon week end.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 17-06-2013 à 17:35
Coucou à toutes,
vous avez commence un mois après moi, 15 avril et notre forum se vide...
faut-il croire que MM c'est formidable à ce point ?
en tout cas, moi, j'aimais bien les petites discussions.... j'espère que vous allez rester soudées, car c'est important.
Alors, je vous souhaite bon courage.... J
'en ai besoin aussi, le poids ne descend pas aussi vite qu'au début , pourtant, il m'en reste pas mal à laisser sur la route des résolutions...
Dire que je prépare une confiture de groseille... façon MM, bien sur ! reboncourage... Anne-marie.

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 17-06-2013 à 08:29
bonjour à tous et à toutes j'ai commencée la MM le 13 mai j'en suis à 4 kilos de perdu même je suis encore loin de mon objectif qui est celui de perdre encore une vingtaine de kilos .mais je persévère car je compte atteindre mon objectif. .bises à tous ....