En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 07-05-2013 à 09:00

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 13 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37520

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maricha16 (xambes, 16) répond Posté le 13-05-2013 à 10:53
bonjour,
je commence également aujourd'hui mais je suis un peu perdue car a force de faire des régimes je suis incapable de tenir sue le long terme et pourtant j'ai 28kg a perdre absolument donc je reste motivée
allez ensemble on reste motivée
biz

Emeraude14 (CAEN, 14) répond Posté le 13-05-2013 à 10:15
Bonjour,
C'est le jour J pour nous toutes qui commençons notre régime, depuis samedi, j'essaie d'appliquer les conseils qui nous sont donnés, autant dire que j'ai déjà commencé à faire le régime en me basant sur les recettes de la semaine. J'attends les conseils de note coach. Bon régime et courage à toutes.

LN_974 (le tampon, 97) répond Posté le 13-05-2013 à 07:48
J'ai trouvé la reçette du canard à l'orange ici : http://recettes.aujourdhui.com/plat/magret-canard-orange-mm.asp :)

LN_974 (le tampon, 97) répond Posté le 13-05-2013 à 07:34
Juste un petit message pour vous donner de la motivation ou pour m'en donner moi :lol:

bbludivine : j'ai le même pb que toi et je trouve ça dommage de ne pas trouver une reçette dès le premier jour :( Je suis nulle en cuisine, il ne faut pas me demander d'improviser, ça ne marche pas avec moi donc sans reçette et bien pas de plat à la maison.

Je vais donc essayer de me coller le plus possible aux principes de la MM sans suivre les reçettes, j'espère ne pas faire trop d'écarts. Car j'avoue ne pas avoir bien compris les histoires des différents repas proteino-glucidiques et autres.

Lalie 13 : je penses être dans le même état d'esprit ;) Motivons nous ensemble, cela devrait nous aider.

Ce matin : flocons d'avoine + lait écrémé pour moi :) Moins cher et plus facile que le yaourt au soja ou autre ;)

Bon courage à tous, c'est notre première journée ! Interdiction de se démotiver la première journée ;)

C'est pas tout ça mais en Décembre, j'aimerais bien être plus mince qu'aujourd'hui pour me faire toutes jolie pour le mariage de ma belle soeur :lol:

lalie13 (BOUC BEL AIR, 13) répond Posté le 12-05-2013 à 22:32
Bonsoir
Après plusieurs semaines d'hésitation, je viens d'adhérer à la méthode Montignac. J'ai tellement fait et refait, de régimes, qu'à 47 ans j'ai l'impression d'être au régime depuis toujours...aujourd'hui je traîne 49 kilos de trop...et ils me fatiguent physiquement et moralement. J'espère beaucoup de cette méthode, mais à la fois j'ai peur de trop en attendre. Bon allez c'est parti! J'espère que nous pourrons nous entraider! Bon courage à toutes et tous

natfree (LA BUISSE, 38) répond Posté le 12-05-2013 à 21:59
Bonjour,
Je commence également la méthode demain lundi 13 mai... Je suis motivée
je vais faire les courses demain, j'ai déjà pas mal des produits... Est il obligatoire de suivre tous les repas à la lettre?

bbludivine (BONDY, 93) répond Posté le 12-05-2013 à 21:32
Bonsoir, je commence également demain. J'ai fait mes courses en suivant mon plan de repas. Par contre, je suis surprise de ne pas trouver l'ensemble des recettes sur le site! Demain midi, je devrai manger un magret de canard à l'orange avec une fondue de poireau au curcuma mais sans la recette, je suis un peu perdu......

bettinaklc répond Posté le 12-05-2013 à 18:26
cc les filles
j'ai commencé la semaine derniére est j'ai déja perdu 1 kg700 pour la premiére semaine!!
au dédut je vous conseil de suivre les menus au plus prés!!
méme si vous n'avais pas tous compris ! cela permet de ne pas faire d'erreurs
bonne route a vous :-q

rose-84 (SAINT QUENTIN, 02) répond Posté le 12-05-2013 à 18:11
Bonjour,
Je commence demain le programme, :) je suis super motivée!!!
J'espère me debarasser de ces kilos qui me gâchent la vie...

Bon courage à toutes et tous!!

Sandra672 (Fouchy, 67) répond Posté le 12-05-2013 à 16:05
Bonjour tout le monde, je commence demain également, je n'ai pas encore tout compris mais je suis confiante pour la suite :)