En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 27-07-2013 à 09:36

Bonjour à toutes,

Comment allez vous ce matin?

La pesée hebdomadaire..... Résultat: La bonne nouvelle, c'est que j'ai perdu les deux kilos pris O:-)

Donc, je garde le cap sur mon objectif que j'ai mis en image ci jointe!!!!

Bon samedi à vous et gros :-*

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 26-07-2013 à 18:20
Titou... Aurais tu une photo de ta fameuse quiche????

Ca y est, j'ai faim, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... :P

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 26-07-2013 à 15:23
pour la quiche je prends la plaque à patisserie
250g de farine, de pois chiche un verre d'eau ,un verre d'huile d'olive quelque lardons de volailles que je trouvent en rayon Hallal;1/2l de lait écrémé, 2 oeufs. j'ai eu des difficultées à étaler la pate,en plus elle granule un peu.Mais c'était réussi.

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 26-07-2013 à 13:31
Hello Myrlau,

Bienvenue parmi nous. Nous avons commencés aussi, le 03 juin...
Tu as bien perdu, bravo!!!!!!!

Il est vrai qu'en vacances, c'est plus difficile de suivre la méthode. On a besoin de détente et qui dit détente, dit petit apéro et ce qui suit...

Demain, c'est la pesée.... :D

Nous sommes heureuse de t'accueillir parmi nous, nous formons un petit comité sympa et nous nous soutenons les unes et les autres... ;) On y croitttttttttttttttttttttttttttt....



myrlau (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 26-07-2013 à 11:28
Bonjour,
J'ai aussi commencé le 3 juin dernier, j'habite Villeurbanne et je suis actuellement en vacances en Bretagne. J'ai perdu 5 kilos, c'est pas énorme, mais qui va lentement, va surement... Félicitations à vous toutes, pour la perte de poids et le soutien mutuel que vous vous apportez. Pour ma part, la période des vacances n'est pas propice à la méthode... j'ai du mal à reperdre le petit kilos repris la semaine dernière au restau et aux apéros ! Même avec des randos quotidiennes... Grrr.
Bonne journée

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 26-07-2013 à 08:44
Coucou AM.....

En réponse à ta question sur les lardons découennés et dégraissés, j'en ai trouvé dans mon supermarché et je les utilise le midi dans ma recette suivante:

Courgettes à la paysanne,

4 belles courgettes
200gr de lardon DD
2 oignons,
Crème allégée à 4%, 1 brique
Huile d'olive,
Sel, Poivre.

Couper les deux extrémités de la courgette, ne pas enlever la peau....
Faire des rondelles et les faire sautées dans l'huile d'olive et mettre les oignons en lamelles, saler et bien poivrés... Couvrir et quand les courgettes sont fondantes, ajoutées la crème en arrêtant la cuisson et repoivrer...

Un pur délice les filles.. Bien entendu, on ne mange pas de viande car les lardons remplacent cette dernière.

Essayer et vous me direz!!!! ;)

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 26-07-2013 à 08:34

:D, Bonjour à toutes,

Comment allez vous????

Muda, non, je ne suis pas en vacances , mais en pleine révision car mes exams auront lieux les 13 et 14 août. J'en ai plein la tête et suis vidée d'apprendre!!! J'espère que ta maman se porte mieux!!!!

Titou, comment vas tu ma Lyonnaise préférée, j'espère que tu as passée de bonnes vacances. - 1kg, c'est pas mal, surtout avec toutes les tentations en cette période. Donc, on reprend nos habitudes de nous réuni, sur le forum tous les jours..

Je voudrais vous inviter aussi sur le groupe que j'ai créé qui se nomme " En route vers notre objectif"..... N'hésitez pas à laisser vos messages, il y a des petites nouvelles!!!!!


Passez une belle journée,

Gros bisousssss à toutes :-*

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 25-07-2013 à 12:41

:D coucou Anne Marie et coucou à toutes !!

Je suis là mais un peu occupé en ce moment avec des problèmes avec ma mère (90 ans) et qui est en EHPAD !

Chrystie est en vacances je crois

Merci à SYBILLE pour sa réponse sur les lardons !

C'est bien TITOU que tu aies passé de bonnes vacances et qu'en + tu as perdu 1 kg !!

Avec ce super soleil on est un peu toutes en vacances !! bon courage pour le programme MM

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 25-07-2013 à 09:57
titou, raconte moi comment tu l'as faite ta quiche, j'ai hate..... pas de réponse de chris et muda, je crois qu'elles sont dans un groupe.... ah les sectes ! am du 15 avril, alone !

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 25-07-2013 à 08:50
FINALLEMENT LA QUICHE EST EXELLENTE!!!!!!!!!!!! :D