En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 24-07-2013 à 11:12
j'ai voulu faire une quiche avec de la farine de pois chiche,le résultat je ne sais pas encore par contre pas du tout facile à fabriquer ainsi qu' a étaler.Je vais chercher autre chose

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 24-07-2013 à 09:25
heho!!! tout le monde est en vacances

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 21-07-2013 à 10:28
bonjour tout le monde,
je reviens de 15 jours de vacances dans le gard et lozerre, baignades ,vélo vtt étaient au programme ,peu d'écart (j'avais fait suivre mes menus),résultat ce matin -1kg.Je suis ravie.
Maintenant il faut que je rattrape toutes les sessions. BON WEEK END!!!!!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-07-2013 à 08:39
S'il s'agit de lardons de jambon blanc dégraissé, ils sont autorisés dans un repas PL ou GP.

Les lardons classiques sont quant à eux autorisés dans un repas PL uniquement.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 15-07-2013 à 19:39
Bonjour à toutes et spécialement à Muda et Chirsti 7,
je viens de regarder des tchat mais je n'ai pas le son de celui de 3 juillet.
Christie, tu disais que tu avais trouve des lardons dégraisses et tu te posais la question de savoir si c'était possible de les utiliser (je pense que oui, j'ai fait une recette de salade au chèvre chaud, fameuse, mais j'ai un doute, c'était des dés de jambon ou du lardon qu'il fallait ? )
et pour Muda, ta question sans réponse pour moi, c'était fromage et dessert ? alors, c'est oui aussi mais pas trop souvent ? Merci de vos réponses, anne-marie.

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 14-07-2013 à 10:30

Bon 14 juillet à tous!!!!!!

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 14-07-2013 à 10:26
Yes Muda....C'est une excellente idée...

Bisous et beau dimanche!!!! :D

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 14-07-2013 à 09:57
:D J'aime bien ton dessin plein d'humour ! Il faut l'imprimer et le mettre dans le portefeuille ou sur la porte du frigo !! lol
Bon dimanche à toutes

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 13-07-2013 à 13:51

:D

Un peu d'humour!!!! ;)

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 13-07-2013 à 13:50
Bravo Muda, tu as toujours la forme, il est vrai qu'il ne faut pas se décourager, on perd pas, mais ce sont les cm qui fondent... :-q

Bisous et bon samedi à toutes!!!!!