En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

myrlau (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 29-07-2013 à 09:36
Bonjour à toutes,
Merci Chrystie et Muda pour les encouragements...
Chrystie, je n'ai pas pu m’empêcher de copier ton dernier post sur l'apéro et de le publier sur mon FB.
Muda, je profite surtout de la Bretagne pour faire des randos en solitaire (mon homme travaille à Chatillon), on visite le weekend, et malgré les deux restaus et apéros, j'ai perdu 500 gr ce matin !
C'est quand même un peu "foutoir" mes plans de repas, mais bon, il faut bien aussi profiter des vacances.
Hier, j'ai testé la salade de quinoa à la grec, j'ai aimé et mon chéri aussi, super facile à faire, un peu long pour couper les légumes, à préparer la veille pour la fraîcheur.
Bon début de 9ème semaine... Bises

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 28-07-2013 à 07:01



Demain, je reçois ma petite sœur Bon dimanche à tous..... :D
Aujourd'hui, je suis invitée chez ma belle sœur.... Espérons qu'elle fera un barbecue et des salades!!!!

Demain, je reçois ma petite sœur... Là, c'est moi qui gère!!!!!

Bon dimanche à tous

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 28-07-2013 à 06:58
Rires..... Ce n'est pas grave, c'est qu'elle devait être bonne!!!!!!

Bon dimanche TITOU!!!!!

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 27-07-2013 à 22:00
désolée Christie je ne peux pas prendre de photo de la quiche ,elle a été engloutie par une bande de morfales :D

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 27-07-2013 à 14:11

Un plat que j'aime .. Pintade rôtie et tian de tomates et courgettes, sans oublier les oignons!!!!!!

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 27-07-2013 à 14:09

Coucou Anne-Marie,

Je les trouve sur le net, par moteur de recherches...

Oui, tente la recette de courgettes à la paysanne, tu vas adorer et surtout bien relever avec du poivre noir.

Voilà, ce que j'ai ramassé ce matin dans le jardin!!!!!


Je me lancerai bien dans la pizza, surtout qu'ayant des racines via Milan, la pasta et la Pizza, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee...

Bon samedi à toi AM....

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 27-07-2013 à 13:57
Coucou à vous,
je n'ai pas commence en même tps que vous, je suis une ancienne ;) , du 15 avril mais, je vous remercie de partager avec tout le monde votre bonne humeur, vos encouragements et les supers petites photos, je ne sais pas ou tu les trouves Chris ...Je remercie Titou pour la recette de la quiche.... ainsi que Chris pour les courgettes à la paysanne, recettes que je ne vais pas tarder à expérimenter !
j'ai deux pieds de courgettes dans mon petit jardin, mais c'est impressionnant de voir comment elles poussent !
Ce midi, j'ai fait une pizza.... recette de mamichou sur le forum, parcours sans faute. La pâte était difficile à étaler (avec farine orge mondé et farine de soja) mais l'ensemble était bien moelleux.
bon courage à toutes pour les différents objectifs à atteindre, examens, santé, vacances, poids... moi je stagne toujours, mais je mange bien....ça reviendra bien un jour la descente :D au plaisir de vous lire, anne-marie

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 27-07-2013 à 13:45
Bravo Muda.... C'est une bonne nouvelle et tu tiens le cap, c'est l'essentiel!!

Merci, je taff à fond pour mes exams.. Ca arrive à grands pas!!

Je comprends bien, la maladie de ta mama, je l'ai vécu dans mon entourage.. Je t'envoi plein de courage, je sais que tu en as..

J'adore ton pèse personne, il motive complètement..

Je te bisouille..

A plus.

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 27-07-2013 à 10:04

:D Bonjour Chrystie contente de te retrouver tjrs accompagnée de ton dynamisme !! top la petite photo humoristique.
Bonjour Anne Marie, Myrlau et Tito.

Chrystie : tous mes encouragments et pour le programme M et pour tes examens. Merci pour ma mère, le problème avec la maladie d'Alzeimer c'est que les jours ne se ressemblent pas et es dégats de cette foutue maladie se font par palier. Mais elle a 90 ans et tient quand même bien la fourchette et son petit verre de vin !!

Myrlau : bonnes vacances et en + en Bretagne tu vas pouvoir te jeter sur les crustacés et les poissons !! Très bons pour la méthode MM

Ce matin - 800 g d'envolés !! (5,7 kg depuis le 3 juin).

Bon week end à toutes !!


chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 27-07-2013 à 09:40
Il est vrai qu'il est plus facile de reprendre ses kilos que de les perdre..!!!

Alors, je vais faire très attention.... ;)