En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 21-08-2013 à 17:46

Un petit coucou, je profite de me reposer.....Une pensée et un grand merci à toutes!!!!

Vous êtes extra!!!!

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 17-08-2013 à 15:20
Super bravo, contente pour toi, une victoire qui en annonce d'autres.....am

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 17-08-2013 à 10:46

:D Bravo Chrystie !!!!!!!!! C'est vrai on était toutes avec toi et on est très contente pour toi !!!
Comme quoi ma devise : "quand on veut on peut".. est bonne !
Sauf que moi cette semaine je ne devais pas vouloir assez !! +++++ 500 g !! Et oui trop de chocolat même à 80 % je le paye !!
Bon pas de découragement !! On passe le WE tranquille et on repart lundi en chasse contre les Kg !!
Bon week end à toutes

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 16-08-2013 à 13:15
félicitations chrystie :D

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 16-08-2013 à 07:57



Coucou mes copines de route,


Comment allez-vous toutes???

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss, vos pensées ont été bénéfiques pour moi car j'ai réussi mes exams. Dans 15 jours, je recevrais mon diplôme. Je vais donc conduire un plus de 19T et plus de 12m de long...... :-q

Côté poids, j'ai perdu 1 kilo...... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Aujourd'hui, je reçois mon fils... Il vit sur Paris. Menu italien, mais MM, bien sur....

Merci à toutes...

Gros bisous mes copssssssss :-*

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 13-08-2013 à 11:43
un passage à vide et pourtant en pleine forme!!!!

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 10-08-2013 à 09:17
Dernière ligne droite pour chris.. on est pas mal il me semble à penser à toi. Si avec ça, ça ne le fait pas, plus tout ton investissement... allez fonce :-q anne-marie.

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 05-08-2013 à 10:11

:D Bonjour à toutes et bon début de semaine !! La 10 ème pour moi !! Hauts les coeurs !!

Bon courage CHRYSTIE pour tes révisions mais ménage toi sinon tu vas ressemblais à ce petit chat !!

Bonne journée à toutes

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 05-08-2013 à 08:38
Un bonjour rapide,

Mes copines, je vais être très peu présente sur le forum et groupe et je répondrai aux messages privés dés que je le pourrai. Dernière ligne droite pour moi... Avant les exams.

Je vous fais un gros bisous,

Ayez une petite pense pour moi, les 13 et 14 août...

Bisous mes cops :-*

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 04-08-2013 à 14:25
pour moi c'est boulot dimanche, lundi, mardi ,de nouveau la chaleur qui revient.
Je commence à prendre le rythme avec ma corde à sauter 3 series de 25 sauts.et je monte un peu plus les genous. bon week end!!!!