En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Remon (MEYZIEU, 69) répond Posté le 03-08-2013 à 10:23
Bonjour à tous et toutes
Les vacances sont passées par là et les petits dérapages aussi ! Nous ne sommes pas programmés comme des robots ...alors,il faut adopter une attitude de bienveillance avec soi .
Mais je suis globalement satisfaite car après 15 jours de vacances j'ai repris 300g et j'ai revu sérieusement la Méthode cette dernière semaine pour constater une perte de poids de 1kg200 ce samedi !...Super, je suis très contente.
Et vous où en êtes vous les amis ?
Un petit coucou amical.


chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 01-08-2013 à 12:05

Kikou mes copines,

Un passage rapide... Je vois que tout le monde se porte bien.

Myrlau, ce soir, je fais des moules au naturel et crevettes roses en entrée et j'accompagnerai le tout d'un bon gewürztraminer bien frais.

Titou, la corde à sauter, c'est très bien... Moi j'ai lâché le sport jusqu'au 15 août... Après je reprends le quotidien et je vais profiter du soleil B-)

En attendant, je révise comme une malade... Je suis à fond dedans..

Passez une bonne journée les filles

Gros bisousssssss

Une tite image pour vous

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 31-07-2013 à 17:40
bonjour tout le monde,
je me demandais comment faire un peu de sport à la maison,j'ai finallement trouvé,j'ai ressortit ma corde à sauter 5 à 10mns tous les matins Bien la forme ce matin à la fraiche,une douche ,un petit dej céréales lait d'amande+ fruit ,ensuite prete pour partir au boulot.Et vous que faites vous;

myrlau (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 31-07-2013 à 12:28
Chyrstie, j'oubliais... sympa ta recette de moules, hyper simple, je vais la faire rapidement. Merci

myrlau (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 31-07-2013 à 12:26
Bonjour,
Finalement, je me suis motivée hier après midi pour une petite rando hyper sympa de 17 kms. Faut dire qu'avec le temps hyper frais qu'il fait sur Chateaubourg, c'est un bon moyen de se réchauffer !
Allez, je me motive encore pour cette après midi...
Hier soir, petite soirée sympa au restau : salade de fruits de mer sans les croûtons, fromage en dessert...mais un peu arrosée.. aïe aïe aïe...
Bonne journée

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 30-07-2013 à 13:17
Hello les copines,

J'ai mis dans mon groupe " En route vers notre objectif", une recette de moules délicieuse avec photo.

Venez la voir ;)

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 30-07-2013 à 13:11
Coucou Myrlau,

En effet, tu étais à 36km de chez moi. La Normandie et son débarquement sont à voir. J'espère que tu apprécies notre belle région. Tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes moules. J'en mange au moins deux fois par semaine.

Profite bien de tes vacances....

Bisous :-*

myrlau (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 30-07-2013 à 11:29
Hello Chrystie & Co,
Pas super non plus le temps en Bretagne, mais il ne pleut pas... encore.
Samedi, j'étais en Normandie à Caen et sur les plages du débarquement, nous avons été bien arrosés, j'ai du passer pas très loin de chez toi.
Là, il faut que je me motive pour aller marcher, mais c'est dur, en plus j'ai laissé ma veste de survêt à Lyon... Grrr
Muda, hier soir nous avons dégusté chacun une marmite de moules de bouchot du Mont Saint-Michel, hum....
Cuisinées avec 25 cl de vin blanc (alcool évaporé), de la crème de soja, du curry tradition de chez Ducros, des oignons, échalotes, ail et persil, un peu de poivre... un régal.
Bonne journée à toutes


chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 30-07-2013 à 07:29



Bonjour à toutes,

Comment allez vous mes copines de route?????

Sur la Normandie, nous avons eu des pluies et orages... Je regarde par la fenêtre, il pleut encore.... C'est le fameux crachin normand!!!!

Bonne journée à toutes

:-*

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 29-07-2013 à 19:36
Bonsoir à toutes, Bonsoir Myrlau,

Rires, tu as bien fait de prendre cette image qui est super marrante, mais résumant bien nôtre état après une invit ou quand, on reçoit!!!

Aujourd'hui pas de révisions, j'ai reçu ma petite sœur et sa famille et ma belle sœur. Repas MM... Tomates , œufs durs et languotines en vinaigrette. Plancha, merguez, poulet saucisses à l'oignon, échines de porc tout cela grillé. Salade fromages et le fameux fondant amer de MM..... Coupette et vin blanc.

J'ai bu deux verres, quand même...!!!!! :-S

Belle soirée à vous, je vais ranger la maison...

Ce soir une tite soupe aux courgettes.