En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nasta_69 (Lyon, ) répond Posté le 25-03-2017 à 14:10
Bonjour Chantal!

Il y a 4 ans pour moi j'avais perdu casi 20kl grâce à la méthode et puis une troisième grossesse + arrêt de tabac et la ca à fait mal :-s
Jai tous repris et +.
On redémarre avec bebe allaité mais je gère lol 4,300 en 2 semaines mais avertis que je suis je sais que d'ici 3 semaines ca sera de plus en plus lent... la patience rien d'autre.
Par contre les copines d'août 2013 me manque on faisait une bonne équipe... :-(
Allée courage à nous bon week-end :D

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 25-03-2017 à 09:51
Bonjour Nasta ! moi aussi je suis revenue sur le site Montignac après avoir repris les kilos de la précédente diète...
Pas tous les 15 kilos que j'avais perdus il y a 7 ou 8 ans mais une dizaine quand même,, il était temps de réagir ! insidieusement, parce qu'on a une vie sociale et quand on est de sortie on se lâche... les autres qui te disent "ah ! pour une fois, mais t'es pas grosse..." :-bd + l'arrêt du tabac... Mais cette fois c'est beaucoup plus difficile, les kilos s'accrochent : seulement 1,5 k de perdu en 5 semaines, c'est vraiment pas terrible.
Bon week end !

Nasta_69 (Lyon, ) répond Posté le 24-03-2017 à 15:57
Je suis de retour :)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 13-09-2015 à 23:10
Bonsoir
Je reviens çar j'ai repris des kilos meme si ce n'est pas la Cata mais je veux reperdre 3 kilos je vais reprendre tous les menus que j'ai édités et gardé avec les équivalences
Depuis août 2013 je suis un peu la methode je fais mon pain a la farine complète mais parfois je mange d'autres pains je ne mange plus de pommes de terre je fais des crêpes a la farine complète je pense avoir gardé de bonnes habitudes mais je me laisse envahir par ma gourmandise lors des invitations que j'ai eu beaucoup ces derniers temps et je vais en avoir encore j'aimerais gèrer pendant ces soirées je compte sur les vidéos et le forum
:^>

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 17-07-2014 à 21:59
Et bien moi ça va je suis en vacances en corse et depuis l'an dernier j'avoue que je n'ai pas repris ou je me balade avec un ou un kg et demi la je fais re-attention car la tentation des restos des glaces ... Donc je gère .
Par contre je suis déçu en ce moment de l'équipe car je paie 5,95€ par mois pour continuer à vous écrire et lire dans les forums et plus les recettes j'ai même parrainer une amie et une autre l'an dernier qui a pris un an d'abonnement suite à ma publicité je n'ai toujours pas reçu mes 20€ et j'envoie des message et personne ne répond . De plus j'ai posté dans le forum recette et produits et je ne vois plus ma question alors que Sybille m'avait répondu
Je ne sais pas ce que je vais faire peut être résilier
Et toi tu deviens quoi as tu perdu les kilos en trop?

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 17-07-2014 à 00:03
Hey les filles alors quoi de neuf ? L’aventure s’achève bientôt, ça fera un an de partage dans quelques semaines…
Qu’est ce que vous devenez ?
:(

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 11-06-2014 à 14:33
boujour NASTA
Justement je faisais aussi mon coup de gueule, j'ai repris ce fameux kilo et demi je n'arrive pas à m'en débarrassé, et oui aussi le rosé (mais nature) on a souvent des invités souvent on est invité et moi qui fini ma saison sportive ça va etre resto sur resto avec les filles des cours et comme j'ai différents cours.... X( en plus vois tu je viens de me prendre mes mensuration et bien j'ai tout de même 3,500 kg de moins que quand j'ai commencer et bien j'ai que!!!!! et oui que !!!! 1cm de moins de taille et 1cm de moins de cuisses :-bd @-) donc voilà quoi faire, je ne sais plus mis à part mon pain que je fais toujours depuis le début, parfois oui je grignotte biscuits au gouter donc là je veux et je vais me reprendre car j'ai 2 invit + 3 resto qui m'attendent j'en ai marre aussi de ce ventre et des ces cuisses. je suis d'accord pour les menus il faut qu'on se remotive on va pas tout avoir repris le 5 aout quand même, il faudrait que je ressorte sur l'imprimante les menus de la phase 1....... =((

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 10-06-2014 à 19:39
Bon ben on est encore la pour longtemps… ^^

Bonjour les filles!

+5kl pour ma part!!! ça ne se voit pas vraiment mis à part sur ce maudit ventre!!!!! Grrrrr mon ventre!!!
Enfin bon, il a fait super beau ces derniers jours, on était finalement souvent dehors et j’ai beaucoup moins mangé et pas grignoté! Peut-etre que la saison de l’été va m’aider…

Seul petit hic l’alcool!! Le rosé pamplemousse vous connaissez? un ptit verre ou deux de temps en temps sur la terrasse le soir avec du melon de la pastèque et des petits biscuits apéritifs mmmh :D Il va falloir que je trouve autre chose.

Et vous comment ça se passe? contente de te lire enfin Sarah :) tu continues dans ta lancé? Barbara comment ça se passe depuis ces délicieux repas? Nadia c’est un peu la même chose pour moi, j’ai mis de côté ma balance c’est surement un réflexe de survit ^^ quand tu t’aperçois que tu regonfles un peu ou que tu ne perds pas suffisamment. Isabelle X( je partage ton coup de gueule, y’en a marre de ces kilos!!! Il est vrai que les habitudes reviennent sans même s’en rendre compte, difficile difficile…

Et si on se faisait des menus pour la semaine ensemble, chaque dimanche on se retrouve ici, on partage nos astuces, nos habitudes, nos petits plats, des petites séances de sports maison et établit des menus du lundi au samedi (dimanche libre)… Puis on se suit toutes ensemble on voit comment ça se passe… Si vous avez d’autres idées, il faut qu’on trouve quelque chose pour retrouver notre motivation du début!!



BIZ!!

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 17-05-2014 à 23:21
Je gonfle je gonfle :(( :(( 1kg 600 je grimpe je grimpe pourtant je fais gaffe X(
Je me pèse tous les jours quand c'est pas deux fois par jour quoi faire comment reprendre cette motivation du début =((
Je reprend l'habitude de noter dans mon carnet minceur je pense que je vais repasser du temps dans le recettes du site et pourtant j'ai des livres de la MM X( en fait on reprend nos anciennes habitudes sans se rendre compte .
Mais j'en ne mange plus de pâtes et des pomme de terre ou alors après complète et riz basmati je mange pratiquement que des légumes :( voilà envie de me lâcher sur le forum X(

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 07-05-2014 à 08:47
Bonjour :)

Mais c'est super - 900g , c'est une très bon début après les écarts !!! Félicitations à toi :-q

Moi ça va, il faut que je change les piles de ma balance, mais j'ai décidé de ne pas le faire, je préfère me fier aux vêtements, j'en avais marre de voir que je ne perdais que 100 à 200 g par semaine et ce depuis février !!!!!

Quand je suis invité, je mange avec plaisir mais sans trop abuser non plus, et après je rectifie le tir. Je n'ai pas envie de ne plus avoir de vie sociale .....

Voilà les news ;)

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée. Bises