En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond Posté le 21-12-2013 à 18:00
Ca y est j'ai reçu ma farine d'orge mondée
A l'attaque !!!

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 21-12-2013 à 09:54

Salut les filles :)

Voilà départ cet après midi pour le Sud, faire le tour de la famille (assez grande ) mais aussi le tour des tables !!!! Mais je reste positive, faut savoir se faire plaisir.... la méthode est bien assimilée, donc si je fais un écart ( ce qui est fort possible ) je rectifierais aussitôt ;)

J'essaierai de me connecter le plus possible, pour avoir de vos news ;)

Je vous souhaite de très bonnes fêtes, profitez bien de vos proches, et soyez un peu gourmande quand même :x

Bises. Nadia :)

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 20-12-2013 à 15:30
Coucou Soso, je dirais que ça dépend de quelle texture tu recherches pour ton glaçage. Si tu veux un truc lisse et blanc genre "glace royale", je sais qu'il existe un sucre glace d'agave, mais je n'ai jamais essayé de l'utiliser de cette façon...
Après par contre y'a d'autres types de glaçage, genre caramel, meringue, et ça ça doit pouvoir se faire... mais tout dépend de quel effet tu veux et pour quel type de gâteau :)

soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond Posté le 20-12-2013 à 13:59
BJR
Avez-vous une idée pour faire du glacage pour gateaux car le sucre glace n'est IG trop élevé ?
Peut être en tentant de mixer ou de moudre du fructose ?
Merci d'avance pour vos conseils
:^> :P

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 19-12-2013 à 18:34
Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien même si il y a quelques dérapages . Je vous rejoins dans le club "dérapage ". Trop de stress me fond revenir à mes mauvaises habitudes.
Pas trop le temps de venir sur le forum car trop de travail (pas gai les fêtes pour moi ) mais je ne vous oublie pas

Bon courage à vous toutes

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 19-12-2013 à 15:54
Ouais :) ou comme je le considère maintenant : la meilleure des raisons, et la pire des pressions :)

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 19-12-2013 à 14:17
ah ouf ;)

Tu as un très joli objectif :x

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 18-12-2013 à 23:36
Haha t'en fais pas Nadia je te taquine, j'avais bien compris ce que tu voulais dire :) et je te rassure, j'ai pas du tout l'intention de mettre 30 ans à les perdre :)

Déjà l'an prochain, j'ai bien l'intention d'arriver à un poids un peu plus décent et essayer d'avoir un enfant. Après, si a marche, eh bah je continuerai les principes de la MM pendant 9 mois en espérant ne pas trop prendre, et puis après... Je me donne genre 2-3 ans pour arriver à un poids où ma santé sera préservée et que j'arriverai à maintenir.

Enfin, les premiers objectifs d'abord :) step

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 18-12-2013 à 19:22
non non , c'est pas ce que je voulais dire :(

justement les kilos ne sont pas venus du jour au lendemain, donc normal de les perdre doucement :)

excuse moi, je me suis mal exprimé :-S

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 18-12-2013 à 19:04
Bah mince alors Nadia, si j'ai mis 30 ans à accumuler les kilos, tu crois pas que je vais mettre 30 ans à les perdre hein ?
Non parce que sinon je vais officiellement chercher ma corde :-S