En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 07-08-2013 à 18:58
Bonjour à toutes,
Magaelle, je pense que tu aurais pu prendre un fruit et quelques amandes ou noisettes... c'est ce que je prends depuis lundi à 18 heures pour "tenir" jusqu'au soir, et Sybille a confirmé lors du tchat que c'était ok. En cas de sport je ne sais pas s'il faudrait ajouter quelque chose, mais en tout cas cette base là, c'est forcément bon !

magaelle (ors, 59) répond Posté le 07-08-2013 à 18:09
Bonjour à toutes et tous,

Tout se passe bien pour le moment !! C'est encourageant !!! Les 2 premiers jours se sont bien déroulés pour ma part. Pas de fringale ressenti. Youpi !!
J'aurai juste une petite question : Voilà, je suis partie courir une 1/2 heure tout à l'heure (à fond la forme !! :-q , je mets toutes les chances de mon côté ;) ) est ce que l'on peut prendre quelque chose lorsque l'on sort de sport? J'ai eu comme un début de fringale après le sport. Comme il était presque 17h et ne sachant pas si je pouvais, j'ai bu 2 verre d'eau avec un peu de sirop pour avoir un peu de sucre car ma tête me tournée un peu. Après ça s'est passé.

Sinon je suis totalement d'accord, succulente cette petite salade d'hier soir !!! Toute la petite famille a aimée aussi :)
C'est vrai Amédalia, c'est très agréable de faire un régime en continuant à manger avec ses proches...

Bonne continuation !!! :-q
Bises à tous


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 07-08-2013 à 11:07
Stef, Vous auriez pu ajouter des légumes à IG bas dans votre salade.
Amidaleia, le principal est de manger à satiété donc souvent, les quantités peuvent être un peu plus importantes chez un homme.

À ce soir lors du tchat ;)

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 06-08-2013 à 23:20
Coucou les filles, j'espère que vous avez passe une bonne journée. Pour moi pas de craquage, j'ai l'impression d'avoir eu un peu moins de fringale qu'hier, mais j'ai quand même pris un fruit et des noisettes vers 17h.

Ce soir j'ai juste utilisé du blanc de poulet dans la salade a la place des crevettes (je n'en avais pas), mon mari a mangé comme moi et il a bien aimé aussi. Ça aide si on n'a pas à faire deux menus différents!

Au fait, vous pensez que les hommes, s'ils veulent suivre la méthode, doivent manger comme nous ou plus en quantité?
Je poserai sûrement la question pendant le tchat de demain, je serai au bureau mais je vais essayer de me connecter quand même... J'espère croiser certaines d'entre vous!

@stef : contente que tu aies trouvé la crème d'amandes! Moi je continue ma recherche de lait d'amandes sans sucre haha...
@danidoue : ne t'en fais pas trop pour les produits montignac, je suis sûre que tu adapteras au mieux avec ce que tu trouveras...

Bises a toutes et à demain!

Ps : je dois recevoir demain le pain intégral montignac que j'ai commandé. Je vous dirai comment j'ai trouvé ça, si ça vaut le coup...

Danidoue (LE LAMENTIN, 97) répond Posté le 06-08-2013 à 22:50
Bonjour à tous,

merci mllm ;) cependant ici je ne trouve pas les produit montignac d'ou encore un déficit mais bon cette deuxième journée se passe bien vu qu'il n'est que 16 h 48 ici et que je n'ai pas encore diner je vais manger une mangue fraiche car ici c la canicule @-) . ..


titafrog (SAINT SOUPPLETS, 77) répond Posté le 06-08-2013 à 21:58
C'est vrai qu'elle était très bonne cette petite salade !

Merci pour la recette de pain.

Bonne fin de soirée et bon courage à toutes !

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 06-08-2013 à 21:55
J'ai rajouté un peu de salade verte avec et ma foi c'est une recette que je referais car j'ai apprécié

J'ai trouvé la recette sur le forum " mes premières semaines" et j'ai tapé pain et j'ai trouvé une recette
en gros il faut 450 g de farine T150 on peut rajouter de la farine de son, 20 à 25 cl d'eau tiède, 1 c à s de fructose, 10g de sel, 20g de levure de boulanger fraiche ou encore mieux du levain (magasin bio ) pour faire baisser l'indice

Bon courage

titafrog (SAINT SOUPPLETS, 77) répond Posté le 06-08-2013 à 20:46
@stef86_2011 : où as-tu trouvé la recette de pain maison, car cela m'intéresse ? :P

titafrog (SAINT SOUPPLETS, 77) répond Posté le 06-08-2013 à 20:43
@stef86_2011 : je ne pense pas, personnellement je l'ai trouvé très consistante cette salade, ça tombait bien j'avais très faim :)
Donc je ne pense pas qu'il soit utile d'ajouter un ingrédient mais tu peux peut etre ajouter de la salade si tu as besoin. ;)


stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 06-08-2013 à 20:06
A votre avis est ce que je peux rajouter d'autres légumes verts dans la salade de ce soir ?