En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titafrog (SAINT SOUPPLETS, 77) répond Posté le 06-08-2013 à 11:48
Bonjour,

Moi tout se passe bien, j'ai par contre beaucoup de mal avec les petits déjeuner (avoine et lait de soja) que je vais sûrement modifier et les produits au soja passent mal !
Et vous ?

A bientôt

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 06-08-2013 à 09:48
@Amidaleia : pour la crème d'amandes, tu as trouvé le bon produit ;)

Bon courage à toutes ! Bravo Magaelle pour cette première journée ! On va tenir toutes ensemble !

@Danidoue : c'est vrai qu'il y a un beau décalage ! Mais avec un peu de chance, on se croisera de temps en temps. De toute façon, le forum est ouvert 24/24, donc on pourra toujours se soutenir même en léger différé :)

Bonne journée à toutes
(la fraîcheur est là, même si l'orage gronde... c'est bon de respirer !!!)
Bises
MaLo

ANNIELLE76190 (yvetot, 76) répond Posté le 06-08-2013 à 07:46
Bonjour à toutes,

J'ai commencer la méthode Lundi tout va bien, je dirais juste que le yaourt de chèvre du mal à avaler du à son odeur ,je vais certainement changer de produits laitiers GP.
Voilà bonne continuation à tous

Danidoue (LE LAMENTIN, 97) répond Posté le 06-08-2013 à 01:52
bonjour à tous,

je suis de la Martinique :) et c pas évident car je n'ai pas les produits Montignac et on a pas toutes les sortes de yaourt et autre que vous avez mais cela se passe bien kan meme :P j'espère que cela continuera.. dommage de part les différences d'heures sois 6 heures je ne peux être en fusion avec vous mais plutot en différée :(

Bon courage à tous et à tantôt :-*

magaelle (ors, 59) répond Posté le 05-08-2013 à 23:25
Bonsoir à toutes!!! :)

Je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui je n'ai ressenti aucunes sensations de faim entre les repas !! Moi qui en ce moment avait tendance à goûter, je suis très agréablement surprise !!! ;)
Pourvu que ça dure !!!!
J'ai hâte de voir les premiers résultats de la semaine!!! :-q

Bon courage, MOTIVEE .... :P
Bises à tous :-* :-q

Stef0710 (Carleton, 99) répond Posté le 05-08-2013 à 22:50
Salut a tous :) je m'appelle stéfanie et je commence aujourd'hui comme vous je suis très motiver et j'espère que si nous avons des difficultés et que la motivation baisse un peu nous allons nous soutenir bon courage a vous :)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 05-08-2013 à 18:01
Bonjour,

L'amande cuisine est effectivement ce qui est appelé crème d'amandes. Pour le lait d'amandes, Bjorg en fait un sans sucre mais pas évident á trouver (parfois chez Carrefour). Sinon, on en trouve au sirop d'agave, marque Mandorla, chez Biocoop).

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 05-08-2013 à 17:41
Salut stef86, j'ai trouvé la crème d'amandes sous le nom "Amande cuisine" de la marque Bjorg à Monoprix, si cela t'est utile. La composition m'a l'air compatible avec Montignac (eau, amandes, huile d'amande, sirop d'agave, emulsifiant, sel marin), mais j'espère que c'est bien ce qu'on entend par "crème d'amandes"... Comme ça ressemblait au soja cuisine, j'ai supposé ;)

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 05-08-2013 à 17:22
Bonjour à toutes

Je suis comme toi amidaleia, j'ai trouvé des briquettes de lait d'amande, les même que toi mais par contre je n'ai pas de crème d'amande. Pour celle ci je n'ai plus qu'a aller dans un magasin biocoop comme me l'a suggéré nathie. Concernant les yaourts j'ai pris des 0% nature et des 0% aux fruits on verra bien.

a bientôt

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 05-08-2013 à 15:17
Bonjour à toutes, j'espère que votre début de programme se passe bien...
Comme je me suis inscrite samedi je n'avais pas encore fait mes courses, c'est chose faite depuis ce matin... mais quelques questions : avez-vous trouvé des yaourts de brebis ou chèvre à 0% ? je ne les trouve qu'à 3% minimum, du coup je ne sais pas si le mieux est de rester sur du brebis/chèvre ou prendre des yaourts au lait de vache à 0% ?

Idem sur la "boisson amandes", je trouve de marque Bjorg du lait d'amandes en briquettes, mais je crois qu'il y a du sucre dedans, alors pareil, je m'interroge...

Et vous, avez-vous trouvé des marques spécifiques pour les produits adaptés au programme ?
A très vite !