En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 05-08-2013 à 09:41
Bonjour,
Alors on se motive pour ce début de régime......
Comme je le disais précédemment quand je me suis inscrite j'ai pas mal détaillé les IG et autres renseignements sur la façon de s'alimenter sans suivre le plan repas (que je vais suivre aujourd'hui comme c'est le 1er jour) et bien voilà que sur ma balance ce matin j'ai perdu 1kg200 .
Mon sentiment je pense que c'est le fait de ne plus manger de pain et de beurre même si je mets habituellement du 41% dessus au petit déjeuner.
Par contre je voulais aussi vous signaler que je suis en vacances et pas toujours simple de préparer des menus pour tout le monde.
Bon courage ........ Je suis très motivée :D :)

Jeveuxyarriver (Meudon la forêt , 92) répond Posté le 05-08-2013 à 00:54
Bonjour à toutes , tous, je commence demain aussi j entre dans mon neuvième mois de grossesse et j en suis à + 22 kg ! La cata et la seule période ou j avais pas grossi était les deux semaines ou j avais à peu près appliqué la méthode montignac ! Donc la : motivée ! Sauf que je vais devoir modifier quelques petites choses aux menus, mes deux craintes sont : vais je résister aux sucreries dont mon corps à assez fait les frais et vais je réintroduire les unités que j ai boudé bêtement ! Courage à vous

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 04-08-2013 à 16:31
Bonjour
J'ai 44 ans et j'ai déjà fait un premier passage en début d'année. Cela marchait très bien. Mais après trois mois, j'ai arrêté de venir ici. Et les mauvaises habitudes ont vite repris le dessus. Mon poids a à nouveau grimpé en flèche, et tout est à refaire.
Je souhaite perdre 12 kilos.
A bientôt !
MaLo

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 04-08-2013 à 15:46
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Sarah, et comme vous, je commence la méthode demain. Je me suis inscrite hier alors c'est un peu sur les chapeaux de roue, mais quand on est décidée, il faut franchir le pas ;)

Je ne vous ferai pas l'historique de mes kilos, ça remonte à loin, mais en résumé, j'aimerais en perdre 30-35, avec une première étape à -20kg... qui me tient à coeur parce qu'en gros, selon mon médecin, c'est le poids que je devrais perdre si je veux songer à mener une grossesse dans de bonnes conditions...
Je suis mariée depuis un an et pour l'instant, tous ces kilos en trop m'empêchent d'agrandir la famille, alors il est temps que je me prenne en main.

Comme vous toutes, j'espère y arriver mais je sais que la route sera longue, alors je sais qu'on va se motiver ensemble :)

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 04-08-2013 à 15:23
Merci pour ces réponses et bon courage on se tient au courant mais depuis que je suis inscrite (mercredis dernier) et bien je fais déjà un peu la méthode et j'ai perdu un peu :P :) à plus tard

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 04-08-2013 à 11:25
Bonjour

merci à nathie de nous avoir répondu. Je vois que nous sommes toutes prêtes et toutes très motivées

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 03-08-2013 à 23:03
Bonsoir Isabelle,

Tu peux trouver des confitures au fructose autorisées dans la méthode au rayon bio des supermarchés, marque Vivis comme le fructose. Sinon tu peux les faire toi même. Pour le muesli, je ne pense pas que tu en trouves préparé sans sucre (et sans raisin). Donc il est préférable que tu le prépares toi même. Pour ma part, je me limite au son d'avoine que je mélange dans mon yaourt soja. Tu peux trouver des ingrédients en vrac chez Carrefour Planet ou chez Biocoop (flocons d'avoine, sons, amandes et noisettes grillés...).
A bientot

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 03-08-2013 à 22:26
:) bonjour
J'ai également fait les courses mais je cherche des muesli équivalents à ceux de montignac ainsi que la confiture sans sucre mais je ne trouve pas pouvez vous me renseigner sur ces produits car je ne peux pas acheter par correspondance les produits montignac
Merci et bon courage ;)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 03-08-2013 à 21:32
Bonsoir,

Step86, tu trouveras la crème d'amandes au rayon bio des supermarchés et à défaut chez Biocoop. Cela se présente en briquette de 20 ou 25 cl. Essaie d'en trouver sans sucre. Tu peux la remplacer par du soja cuisine (même rayon).
Bon courage à toutes et tous pour ce début de programme.

magaelle (ors, 59) répond Posté le 03-08-2013 à 19:43
Bonjour,

Je m'appelle Magali, j'ai 34 ans et moi aussi j'ai 25 kilos à perdre !!! Je commence également Lundi 5 août.

ça y est les dès son jeter !!! Si la méthode d'y vrai je devrais atteindre mon poids idéal au mois de décembre voir janvier!!!
Je suis motivée et de plus ma tante et cousine on fait cette méthode et je peux vous dire qu'elles sont superbes !!!
J'ai également, comme beaucoup d'entre nous effectué d'autre règime mais je n'ai jamais réussi à faire correctement ma stabilisation et donc j'ai repris mes kilos voir à chaque fois plus !! effet yoyo!!

Je souhaite vraiment que cette fois ci j'y parvienne !!!!

Bon courage à toutes et à bientôt!!!!!!
ON VA Y ARRIVER LES FILLES.... :D